BetaRayBill Du coup, c'est bon, Barça_Messi t'a répondu, j'ai téléchargé JV Prez c'est pour ça
Sinon on passe par Tampermonkey sous chrome, mais je crois que c'est Greasemonkey sous firefox. Mais si ça ne marche pas tout de suite, c'est peut-être normal. Car perso, au début, ça ne marchait pas, j'ai retenté et hop ça marchait, bizarre^^
Et en plus il a mis une bicyclette Aouar !
Pour l'instant en 9, Hyseni, Jean-Baptiste, Kouakou, Almeida (99) et Maolida (99), ont été testés, celui qui s'en ai le mieux sortit, c'est Maolida, le plus jeune, et le seul à pas être un vrai 9... Pourtant avec Cognat/Aouar/Loisi suppléés par Dekic, il y a de quoi s'amuser pour un neuf.
A noter qu'Aouar n'est jamais sélectionné chez les jeunes français
C'est lui qui fait gagné la coupe de France à nos ancien U17 alors qu'il était sur-classé, et là fait une saison magistrale, mais pas grave, c'est un lyonnais
J'me demande si Gouirri ou encore Momo Bahlouli qui sont des 2000 peuvent être sur-classé U17 ? J'pense pas, mais j'te demande Beta.
A mon avis ils peuvent jouer au mieux avec les U16.
Impossible, il y'a encore les 99 à faire jouer, surtout qu'a leur postes tu as Neto, Maolida, Almeida qui font partit des 5 99 intégrés aux U17Nat.
il joue Alan Dzabana ? on le disait prometteur non ?
J'ai regardé une heure du match contre Macon et j'avais bien aimé le couloir gauche et le 6
Aouar sur chaque ballon touché tu vois qu'il a un truc en plus.. Maolida pour sa première titu je crois, c'était très intéressant au-delà de ses buts, il a un meilleur jeu dos au but que Gomis
Dzabana était un indiscutable des U17 champions de France l'an passé, la il fait tranquillement son chemin en U19, mais il a bien rebondit après une première saison decevante vu le tapage autour de son arrivé.
Le 6 c'est Mestrallet, chose rare à Lyon, un 6 assez grand de taille, ce qu'on avait plus vu depuis Tie Bi puisqu'on touranit beaucoup entre 1m70/75 (Tolisso jouait 8/10 et faisait 1m60 à l'époque), c'est bien, çà offre un profil différent.
Le coté gauche, Loisi avant été énorme sur ce match, à chaque fois il faisait la différence seul sur son coté.
Les prochains qui vont percer en cfa c'est qui? J'ai mon favori qui est kalulu
Del Castillo quand il se sera épaissit, il va faire très mal.
Daniel bravo fait appel au sélectionneur espoir de prendre fékir car ce serait dommage qu'il joue avec l'algérie car christian gourcuff fait le forcing pour le prendre ....
Et kalulu il va faire mal honnetement?
pas potentiellement c'est un de nos meilleurs 96, mais il est trop baladé entre CFA et U19, entre 9 et 10... Le je le verrais bien s'installer en ailier droit en CFA, mais pas assez défensif pour Olio
Si je peux me permettre tu dis que potentiellement non mais que c'est l'un des meilleurs 96? C'est "contradictoire" rien de méchant de ma part et oui il alterne très/trop souvent avec la cfa et les u19 et cela "l'énerve" un peu mais il sait que son heure viendra
On peut etre bon et stagner !
Je me suis trompé, le "pas" est en trop.
Coste
Sy Brault Lebeau Nouvel
Adel Serber
Cognat Aouar Dekic
Almeida
Rentrées de Mestrallet, Loisi et Almeida
Aouar x3, Cognat, Coste à arrêté un pénalty
Rentrées de Mestrallet, Loisi et Maolida*
Ok merci pour ton analyse sur aldo qui est pon joueur futur "favori" et j'assume lol ...notre ludo giuly black?
Moins fort quand même
Je parlais surtout de sa petite taille après qui c'est mais dans son jeu c'est assez ressemblant en terme de vitesse et de percution