Tu peux demander a Jsmoove, il me semble que Exum en défense est super en plus ^^ Avec sont côtés athlétique
Shun Super victoire pour t'est Nuggets ! Harris continue sur sa bonne lancés du dernier match ^^ Gallo aussi est bon Bon Lauvergne toujours aussi précieux ^^ Offensivement franchement les Rockets n'ont rien pus faire ! Tout a roulé comme sur des roulettes, le déclic c'est surement produit dans ton effectif
Exum la défense c'est clairement son point fort, il anticipe bien et avec sa taille (1m98, pour un MJ/A...) il est un vrai plus défensif.. Je vais tester de le mettre poste 2 et au marquage de Curry dans match 3
Shun énorme cette victoire face a des Rockets qui sont pourtant horrible a jouer pour ma part (tout le monde défonce les deux team qui m'arrache a chaque fois^^) Harris ta bien fait mentir et il a sauvé ton bilan en se début de saison! Lauvergne au top aussi!
Ptixxl nouvelle défaite mais se coup si c'est beau de les tenirs au score comme tu la fait avec ta team, ton banc a été excellent et a fait la difference va falloir s'appuyer la dessus, bon match de Favors aussi! Bonne chance pour le match 3.
Bens Nets (pour le TDD explose les) - et en faite tout les match que tu a proposé sont bon a joué^^ a par Mavs, Suns et Sixers a la limite!
Exum pas mal du tout en défense effectivement après c'est ma deuxième saison moi mais sur Curry il devrait faire mal!
Charlotte Hornets - Direction les P.O !
La surprise du chef !
Match 16 @Portland
Les 5 majeurs :
M.Williams-G.Henderson-J.Taylor-G.Henderson-MKG-C.Zeller
D.Lillard-W.Matthaws-N.Batum-LMA-R.Lopez
Match juste incroyable ! Les Hornets auront arachés la victoire sur un shoot a mi-distance de Henderson avant la dernière possessions du match ! Tout aux long du match les Hornets auront était dérriére mais que de quelque points, allant même dans le 2éme quart, menés de quelque points pendant 2-3 minutes, mais c'est grâce a leur hargne que les Hornets s'en tire aujourd'hui avec une précieuse victoire, la série de match commence vraiment bien !
Score : 89-90
Stats :
C.Zeller 18pts/9reb
G.Henderson 16pts/7reb/4pad/1int
Mo Williams 13pts/2reb/3pad
Mar.Williams 9pts/7reb/1ctr
L.Stephenson 8pts/11reb/8pad/1ctr
D.Lillard 19pts/1reb/5pad/1int
LMA 13pts/8reb/2pad/2ctr
A.Afflalo 13pts/3reb/3pad/2int
Bilan : 7-9
Les 3 prochains matches des injouables vont être poster Je vous previens d'entrés, a pars Portland ou je me voyais bien acrochés la victoire (Ca a était rude et stressant ^^' ) Les 3 autres (GS-Hawks-Bulls) ont était simulé, je ne voyais pas clairement mon équipe pouvoir acrocher la victoire face a c'est 3 gros de leur conférence (Même si les Hawks ont eux du mal a démarer la saison sans Korver bléssé )
Charlotte Hornets - Direction les P.O !
Match 17 @Warriors
Défaites logique, Curry sort une perf dantesque et shoot a 50 % a 3pts ! Bien épaulé derriér lui, les Hornets n'ont rien pus faire malgré un Stephenson bien complet, Roberts en profite pour se montrer.
Score : 113-96
Stats :
B.Robert 18pts/1reb/2pad/1int
G.Henderson 17pts/4reb/1pad/1ctr
Mo Williams 16pts/3reb/5pad
S.Curry 39pts/7reb/8pad/2int
A.Iguodala 17pts/3reb/4pad/3int/1ctr !!
K.Thompson 17pts/2reb/2pad
Match 18 VsHawks
Défaite qui c'est joué a très peux, les Hawks ont était dominé pendant le 1er quart et le 2éme, mais ils auront retraper le retard lors du 4éme quart ou les Hornets auront était pratiquement muet. Henderson acuse un peux le coup, Stephenson toujours complet, avec Marvin dérriére lui. Défaites un peux rageuse pour l'équipe !
Score : 88-89
Stats :
L.Stephenson 17pts/5reb/5pad/2int
Mar.williams 14pts/3reb/1pad/1int
G.Henderson 10pts/5reb/2pad/2int/1ctr
J.Teague 17pts/4reb/10pad/1int
D.Carroll 12pts/4reb/2int/2ctr
K.Korver 11pts/4reb/1pad/2int
Match 18 @Bulls
Encore une défaites qui c'est joué dans le 4éme quart, les Hornets ont était aux coudes a coudes avec les Bulls jusqu'aux 3éme quart temps ou les Bulls ont eux un petit coup de mous, les Hornets eux vont continuer sur leur lancer, mais les Bulls ratraperont tout dans le 4éme quart pour l'emporter d'un points, comme contre les Hawks… Le retour prochain de Kemba et Big Al commence a se faire sentir dans le groupe des Hornets !
Score : 89-88
Stats :
Mar.Williams 15pts/1reb
L.Stephenson 14pts/6reb/2pad/1int
Mo Williams 10pts/2reb/5pad/2int
D.Rose 22pts/5reb/5pad/1ctr
J.Butler 18pts/7reb/6pad/1int/1ctr
P.Gasol 15pts/9reb/1pad/1int
Bilan : 7-12
Bonne nouvelles pour les Hornets !
Kemba est autoriser a rejouer pas plus de 23 min par le staff médical, il sera de retour (peut être dans le 5) face aux Knicks, ce n'est qu'une question de jour avant que Big Al puisse lui aussi rejouer (A peux prés face a Boston, le prochain adversaire)
Victoire surprise à Portland, avec un très bon Zeller! T'as défense a également été très bonne. Derrière, trois logiques défaites mais tu n'as pas démérité face aux Hawks et Bulls. Marvin Williams a montré qu'il méritait un bon temps de jeu
@ Tiemou: Belle victoire à Portland au terme d'un match palpitant et une victoire dument méritée avec ce shoot d'Henderson dans les derniers instants.
Par contre derrière ça se gâte avec trois défaites face à de grosses écuries, mais le plus dure c'est ces deux défaites de moins de deux points.
Il va falloir que les blessés apportent de suite dès leurs retours.
Mortel cette victoire face au Blazers Fao, Zeller a fait un super match le premier d'une longue série^^ par contre ta série de défaite fait mal derrière, trois de suite heureusement que c'est face a du lourd, a chaque fois des scoreur different dt certain que l'on a pas l'habitude de voir, quitte a perdre trois fois tu aurais tu les jouer c'est gros mtch pour te préparé au PO^^
Tiemou Ton début de saison est vraiment difficile entre les blessés et les enchaînements de matchs compliqués. Tu vas devoir faire des belles séries, quand Big Al sera là ça devrait pouvoir le faire
J'ai finis le match mais je le posterai un peu plus tard
Match 10 @ Dallas Mavericks
Denver: Wroten – Harris – Covington – Lauvergne – Nurkic
Dallas: Rondo – Ellis – Parsons – Guven – Chandler
Voilà le premier moment très chaud de cette saison ! Après avoir joué contre les Rockets à Denver, nous devons nous rendre dans la journée à Dallas pour aller affronter les Mavericks et leur armada de joueurs. Autant dire que la victoire serait un exploit ce soir, avec des joueurs relativement fatigués et privés de Faried, même si les Mavs seront privés de Nowitzki, remplacé par le jeune Guven.
Dallas commence bien ce match en enchaînant les paniers grâce à Parsons et Ellis. Mais nous restons accrochés au score avec un Tony Wroten très percutant, qui inscrit 17 points dans la mi-temps. Si bien que nous passons devant au cours du deuxième quart temps, mais les Mavericks reprennent leurs esprits et terminent à la pause légèrement devant ( 50 – 53). Nous revenons à égalité dans le troisième quart, portés par Harris et Wroten. Mais dans le dernier acte, Ellis et Rondo deviennent instoppables. A -3 pour nous, Rondo marque un fade-away à 3 points pour nous achever alors que nous avions parfaitement défendu ! La marque des grands champions !
Et effectivement, ce sont Ellis ( 30 points) et Rondo ( 22 points, 11 passes) qui ont porté leur équipe en l'absence de Nowitzki. Nous avons fait un bon match, mais la clutchitude des stars de Dallas a payé en fin de match, alors que de notre côté, Gallinari, Harris et Wroten ont raté pas mal de tirs sur la fin !
Score final: 110 – 117
Statistiques
Tony Wroten: 31 points (13/23), 5 rebonds, 11 passes, 2 interceptions, 3 ballons perdus
Gary Harris: 19 points (8/16), 6 rebonds, 4 passes
Joffrey Lauvergne: 12 points (6/8), 6 rebonds, 3 passes
Robert Covington: 14 points (6/7), 2 contres
Jason Thompson: 6 points (3/5), 7 rebonds
Danilo Gallinari : 6 points (2/6), 5 rebonds, 7 passes
JJ Hickson: 2 points (1/1), 11 rebonds
Bilan: 4 victoires / 6 défaites
Le Mot de la fin: Coup d'arrêt pour nous, mais on pouvait s'y attendre. Les Mavericks, même sans Nowitzki, étaient trop forts pour nous ce soir, avec ce back-to-back dans les pattes. Pourtant, Wroten a sorti un match d'exception, mais ce ne fut pas suffisant ! Maintenant, trois matchs à la maison contre des équipes abordables ( Bucks/Hornets/Magic) pour essayer d'avoir enfin un bilan positif!
Dommage Shun énorme match de Wroten vraiment excellent depuis le début il ne faiblit pas, ta défense a été mis a mal d'abord par la pile éléctrique Ellis mais aussi par Rondo qui a bcp scoré pour une fois! Harris continu de se montrer et Lauvergne c'est du sérieux, il te manque juste un peu de défense (again)
Je joue aussi avec orlando j'ai fait mon inrersaison je t'en donne des nouvelles des que j'ai un peu de temps si ça peut t'aider et on pourra comparer nos équipes
Ouais, la nécessité d'un rim protector se fait de plus en plus pressante Nurkic a encore du mal à bien protéger et faire des aides ( en 1c1, ça va, mais sur les pénétrations des arrières/ailiers, c'est pas ça). Hickson est énorme au rebond en ce moment, mais pas en défense ...
Shun Vraiment dommage cette défaite, t'es pas passé loin avec un très bon Wroten et Covington pas mal du tout au scoring (14pts à 85% c'est pas rien ^^). Mais bon quand Rondo se met à scorer....
FloridHardaway, tu parles à moi ? ( je suppose que oui mais vu que tu n'as pas mentionné mon nom, on sait jamais ahah ) .
Shun, tu commences à me faire apprécier cette équipe de Denver qui m'était indifférente jusqu'ici! Une blague cette défaite, surtout ce trois points de Rajon Rondo --' . Jerome Wroten ( oui j'aime bien l'appeller comme ça ) qui sort son meilleur match de la saison, voir de sa carrière, n'a pas suffit.
http://public.tableausoftware.com/profile/royvarney#!/vizhome/NBAsBestandWorstRimProtectors/Dashboard1
Je viens de trouver ça, c'est super intéressant ça résume les meilleurs rim protectors:
- plus c'est à droite, plus le % adverse dans la raquette est faible
- plus c'est haut, plus les adversaires tirent
- plus c'est rouge, plus le joueur contre ( en % des tirs effectués dans la raquette)
Qui aurait parié que Brook Lopez était en 2013 - 2014 l'une des meilleures tours de défense du cercle ?
@ Shun: Dommage cette défaite mais clairement tu ne pensais pas avoir les moyens de tenir ce match et pourtant tu l'as fait et bien de plus ...
Les MAVS ont des arguments en fin de match pour l'emporter même si Rondo en fadeway à trois points ça fait mal ...
Bien ton petit document, Brook Lopez en super défenseur ça c'est une surprise !!
Il a pas joué des masses cette saison la le Brook quand même.
Shun Super match du Wroten dis donc ^^ Qui aurait parier dessus ? ^^ Harris est chaud en ce moment Lauvergne toujours la ! Covington et Lauvergne assure niveaux shoot dis donc, mais bon ca suffit pas a gagner, c'est rageants des défaites comme ca Allez, tu est sur une super dynamique
Sympas ton document aussi C'était avant sa blessure que Lopez était une tour défensive ? ^^ Ou c'est bien aprés ?