CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 456457458459460461462463464465466  ... 473»
Page suivanteFin
Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 31
12 mars 2015 à 21:11:59

Oui je parlais à toi mamba :)

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 21:14:56

:mac: Charlotte Hornets - Direction les P.O ! :mac:

Kemba is back !!

Match 20 :d) @Knicks

Les 5 majeurs :
K.Walker-L.Stephenson-G.Henderson-MKG-C.Zeller
L.Galloway-T.Hardaway J.R-C.Early-Q.Acy-A.Bargnani

Grosse raclé infligé par les Hornets aux Knicks, Kemba n'aura joué que 6 minutes, la victoires étant très tôt assuré, Stephenson pour le retour de Kemba et la faiblesse de défense des Knicks sur le poste 2 marque le coup en sortant un D-D!Zeller continue sur sa belle lancé de sont dernier match et Henderson et Marvin sont encore et toujours la pour assure la grosse raclé infligés.

Score : 70-103

Stats :
L.Stephenson 24pts/14reb/6pad/1ctr
C.Zeller 15pts/5reb
G.Henderson 14pts/5reb/2pad/1int
Mar.Williams 14pts/4reb
MKG 8pts/7reb

A.Bargnani 13pts/10reb/2ctr
C.Early 12pts/7reb
C.Aldrich 8pts/3reb/1ctr

Bilan : 8-12

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
12 mars 2015 à 21:47:09

Fao :d) Belle victoire et très bon match de Lance. Le retour de Walker fait plaisir aussi, vivement qu'il retrouve tout son temps de jeu

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
12 mars 2015 à 21:47:36

:d) Utah Jazz :g)

:pacg: Warriors-Jazz :pacd: (1/4 de conf', match 3)

• Changement dans la rotation du Jazz, c'est D.Exum qui commence au poste 2 et qui va s'occuper de Curry en défense et A.Burks sort du 5 majeurs.
  • Le match débute à l'inverse des deux premiers avec un excellent H.Barnes (18 pts, 9 reb, 2 int) qui finit le 1er QT à 4/5. Mais la réaction des Jazz ne se fait pas attendre et ils reviennent à 1 point grâce au buzzer beater de G.Hayward et à T.Burke qui commence avec des bases de TD (7 pts, 3 reb, 3 pad).
  • Le 2e QT commence de manière équilibrer mais tourne totalement à l'avantage de Utah dans les 5 dernières minutes. Paris gagné pour les Jazz, Exum parvient à étouffer Curry. L'homme de cette première mi-temps est clairement D.Favors (15 pts, 15 reb, 6/8 à la mi-temps) qui est totalement maître de la raquette.
  • Les deux premiers matchs ont été très offensif, et c'est encore le cas, Curry (26 pts, 4 pad, 2 int, 11/29) retrouve des couleurs mais est beaucoup moins précis. Burke régale à la mène et vole à 3 reprises le ballon des mains de K.Thompson (25 pts, 5 pad, 2 int) avant de finir en dunk. Libéré de la défense sur Curry, le meneur de Utah fait un très bon match et forme un excellent trio avec Favors et Hayward.
  • Iguodala (13 pts, 5/7), peu vu jusque-là, réalise une belle performance dans le money time. Son équipe revient à 2 point, mais Burke met un bon shoot puis quand GS, mené de 4pts, se met à faire des fautes dans les 30 dernières seconde, le meneur réalise un 2/2 au lf suivis d'un 4/4 d'Hayward. A 10s de la fin, Curry manque le shoot, Gobert au rebond qui lance Hayward. L'ailier fonce seul au panier pour mettre le dunk de la victoire. Utah peut continuer à y croire après cette victoire dans un match très disputé.
  1. 26-25
  2. 27-36
  3. 29-27
  4. 31-31

V 113-119

:globe: Stats joueurs :globe:
T.Burke: 20 PTS | 5 REB | 7 PAD | 5 INT | 7/14
D.Exum: 7 PTS | 9 REB | 4 PAD | 2/9
G.Hayward: 36 PTS | 4 REB | 4 PAD | 2 CTR | 11/20
D.Favors: 22 PTS | 21 REB | 1 PAD | 2 INT | 8/14
R.Gobert: 4 PTS | 13 REB | 1 PAD | 2/2

• Burks (9 pts, 3 reb, 3/10) - CJ.McCollum (9 pts, 4 pad, 3/10) - Scott (6 pts, 2 reb, 3/8) - Speights (6 pts, 2 reb, 3/5)

:d) Jazz 1 - 2 Warriors

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
12 mars 2015 à 21:50:14

:pacg: ORLANDO MAGIC | GAME 3 VS TORONTO RAPTORS :pacd:

• 5 blessés de notre côté pour ce match face à Toronto ! Victor Oladipo, Aaron Gordon, Elfrid Payton et Willie Green pour quelques jours ( tous touchés à la cheville ), et Luke Ridnour à cause d'un genou endolori ( 1 à 2 semaines ) .
  • La rencontre va mal démarrer, tous nos absents se font ressentir, et les Raptors de Terrence Ross, 11 points dans ce premier QT, nous mette 35 points dans la figure. Toronto , emmené par un très bon Kyle Lowry ( 16 points à la mi-temps ) prendra ensuite 12 points d'avance, mais un Andrew Nicholson incroyable avec 3 tirs primés consécutifs va nous permettre de recoller au score ! A la pause, notre ailier fort ( qui joue au poste 3 ce soir ) compile 19 points à 7/8 aux tirs, dont 4/4 à 3 points en 11 minutes ! 57-56 pour Toronto.
  • Le duo Maurice Harkless ( 16 points à 7/9 jusqu'ici ) - Evan Fournier ( 10 points, 6 passes et 4 steals jusqu'ici ) va nous permettre de prendre 3 points d'avance avant le dernier quart : 81-78 malgré les 22 points de Terrence Ross. A 4 minutes de la fin, les deux équipes se tiennent à 93-93 puis à 97-97 à 2 minutes de la fin de la rencontre. Personne le veut lâcher, 101-101, il reste 51 secondes, balle à nous. Evan Fournier manquera son shoot au bout des 24 secondes … rebond offensif pour Nikola Vucevic ! La possession est longue … et finalement, sur un lay-up, Tobias Harris nous donne l'avantage à 1 seconde du terme de la rencontre ! Kyle Lowry manquera le shoot de la gagne. Quelle victoire !

:d) 1 QT : Magic 29-35 Raptors
:d) 2 QT : Magic 56-57 Raptors
:d) 3 QT : Magic 81-78 Raptors
:d) 4 QT : Magic 103-101 Raptors

• MVP du match : Andrew Nicholson avec 23 points à 9/14 en 24 minutes !
  • Bilan : 3-0 ( 3ème de conférence ).

:mac: LES STATISTIQUES

• Evan Fournier : 12 points à 5/11, 4 rebonds, 7 passes, 5 steals en 29 min.
  • Ben Gordon : 4 points à 1/7 en 20 min.
  • Tobias Harris : 10 points à 4/10 en 32 min.
  • Kyle O'Quinn : 6 points à 3/5, 5 rebonds, 3 blocks en 27 min.
  • Nikola Vucevic : 10 points à 4/14, 17 rebonds, 3 passes, 2 blocks en 32 min.
  • Andrew Nicholson : 23 points à 9/14 en 24 min.
  • Maurice Harkless : 18 points à 8/10, 2 rebonds, 2 passes, 2 steals en 29 min.
  • Devyn Marble : 11 points à ¾, 5 passes en 20 min.
  • Dewayne Dedmond : 6 points à 3/5, 4 rebonds en 16 min.
  • Channing Frye : 3 points à 1/5, 5 rebonds en 15 min.
Message édité le 12 mars 2015 à 21:52:43 par MambaKing
Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
12 mars 2015 à 21:55:07

Mamba :d) Ton banc a fait un match exceptionnel :ouch:
Gagner les Raptors avec autant de blessé (dont Payton, Gordon et Oladipooooo qui sont important quand même ^^), c'est une très belle perf'!

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 22:29:18

Fao petit retour de Kemba et gros match de Stephenson! Une bombe sur se match! Zeller en progrès, Williams sort de belle perf aussi ces temps si, en tout cas belle branlé!

Ptixxl chaud cette victoire qui fini au lancer ou tu fait un sans faute, grosse pression d'Iggy en fin de match sa te relance dans cette série! Hayward est un monstre et Burke a su elever son niveau de jeu au bon moment, Favors c'est quoi se double double!!! Enorme!

Mamba très bon se duo sortie de nulle part Harkless Fournier, Harkless vraiment très bon il a fait des dégats! Vucevic qui prend le RO qu'il faut et Harris pour la gagne! Belle victoire face a un gros, Nicholson très bon j'aime bien se gamin aussi il mérite plus en vrai.

Message édité le 12 mars 2015 à 22:32:58 par Jsmoove
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 22:52:51

Pt :d) Oui le retour de Walker fais plaisir ^^ Il n'a joué que 6 minutes, mais ca n'empéche pas que je vais découvrir une nouvelle équipe maintenant :oui: Bon, Exum a l'air d'avoir plutôt fais bien sont boulot ^^ Cirry a eux un peux plus de mal aux shoot ^^ En plus tu empoche la victoire, l'éspoir revient :oui: Burke sort enfin le match de référence, il a interet a faire le même match aux prochain match et tu pouras revenir a égalité :cute:

Mamba :d) Quelle match de ton banc non de dieux :ouch: Le 5 a eux plus de mal, mais ton banc ta sauvé la mise En plus c'est face a un des leaders aux P.O, le Magic commence vraiment bien le début de saison, T'est blessé ton quand même bien manquer, t'aurais pus taper encore plus haut le score a coup sur ^^

Jsmoove :d) Petit retour, mais retour sur ^^ Vaut mieux la jouer safe ^^ Stephenson est chaud patate, la en plus il sort une belle perf chez lui, a N.Y :cute: J'éspere bien que Zeller sortira les même stats avec le retour de Big Al ^^

Message édité le 12 mars 2015 à 22:54:05 par TiemoueBakayoko
MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
12 mars 2015 à 22:54:17

Ah ouai Andrew Nicholson m'a skotché! Moi-même j'en revenais pas ... dans le 2ème QT il met deux trois points de suite, du coup plein de confiance j'en tente un de super mais vraiment super loin, et bingo, j'en revenais pas ... 19 points en 1 mi-temps quand même!Il m'a bien sauvé avec Harkless sur ce match.

Ptxxil, elle est belle cette victoire! Trey Burke très polyvalent sur ce match, Hayward bon bah toujourssur un nuage, et Derrick Favors qui sort un gros match au bon moment! Allez, tu peux y croire encore

MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 23:04:29

:mac: Charlotte Hornets - Direction les P.O ! :mac:

Match 21 :d) @Celtics

Les 5 majeurs :
K.Walker-L.Stephenson-G.Henderson-MKG-C.Zeller
M.Smart-A.Bradley-E.Turner-J.Jerebko-T.Zeller

Super match de l'équipe, Kemba retrouve direct des couleurs ! Lance c'est un peux effacer offensivement, mais le collectif a assuré derriére ! Avec 6 joueurs a plus de 10 points, les Hornets décrochent la victoire avec quelque difficulté quand même, en face Bradley sort un grand match, mais cela n'auras pas suffit.

Score : 100-105

Stats :
K.Walker 24pts/2reb/5pad/1int
G.Henderson 20pts/7reb/5pad/1int
Mo Williams 14min/11pts/3reb/3pad !!
L.Stephenson 10pts/8reb/6pad/2int
P.J.Hairston 11min/10pts/3reb/2pad/1ctr !!

A.Bradley 30pts/6reb/4pad/1int
E.Turner 16pts/5reb/4pad/2int
K.Olynyk 13pts/3reb

Bilan : 9-12

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
12 mars 2015 à 23:20:56

Tiemoue bonne victoire, cette victoire est importante pour ton bilan :) Walker et Henderson font le boulot bien aidés par Williams et Stephenson. :)

bertran_69 bertran_69
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 23:26:33

Superbe victoire Tiemoue ! :) Par contre tu peux juste mettre le bilan de ton équipe adverse à chaque fois, pour voir où elle en est ?

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
12 mars 2015 à 23:57:31

:d) Utah Jazz :g)

:pacg: Warriors-Jazz :pacd: (1/4 de conf', match 4)

• Comme lors du dernier match, Exum est dans le 5 majeur. Le 1er QT est très serré, Exum peine a entré dans le match et Curry (20 pts, 13 pad, 2 int) a de l'espace. De l'autre côté Hayward manque son début de match en manquant des lay up qu'il met à coup sûr en temps normal.
  • Le Jazz n'a pas de réussite à l'extérieur et laisse GS prendre de l'avance dès le début du 2eQT. Quand Hayward ne va pas bien, c'est toute son équipe qui en souffre. Il finira la mi-temps certes à 13pts mais avec un 4/15 au shoot qui handicape grandement son équipe. En face D.Green (19 pts, 9 reb, 2 int) fait une belle perf' au shoot avec notamment un 2/3 à 3pts.
  • GS mène au début du 3eQT mais les Jazz montrent beaucoup d'envie. Leur duo d'intérieur Favors-Gobert réalise un match exceptionnel en défense mais aussi en attaque. Curry a plus de mal, Exum défend extrêmement bien, mais c'est l'homme en forme de GS dans ces PO, H.Barnes (27 pts, 12/21) enchaînent les bon shoot à l'extérieur ou au poste.
  • Le match est déjà très offensif mais le 4eQT va aller à 200km/h. Hayward se réveille et va permettre à son équipe d'égaliser mais c'était sans compter sur les Warriors et K.Thompson (27 pts, 6 pad) qui veulent absolument rester maîtres du match. GS ne lâchent pas la pression (encore un QT à 65%, comme au premier match) et Utah craque, les Warriors reprennent de l'avance et malgré les 2 lf manqués par Thompson et les 2 bons 3 pts de CJ, Utah ne reviendra jamais.
  1. 29-26
  2. 28-22
  3. 31-34
  4. 42-42

D 130-124

:globe: Stats joueurs :globe:
T.Burke: 12 PTS | 3 REB | 9 PAD | 3/10
D.Exum: 7 PTS | 5 REB | 4 PAD | 3/6
G.Hayward: 36 PTS | 8 REB | 4 PAD | 13/31
D.Favors: 21 PTS | 16 REB | 2 PAD | 4 CTR | 10/17
R.Gobert: 16 PTS | 15 REB | 1 PAD | 4 CTR | 5/8

• Speights (10 pts, 2 reb, 4/5) - CJ.McCollum (8 pts, 5 pad, 3/10) - Scott (6 pts, 3 reb, 1/4) - Burks (5 pts, 4 reb, 3 ctr, 2/7)

:d) Jazz 1 - 3 Warriors

Ca se complique pour moi, les Warriors vont jouer la qualif chez eux. Je sais pas comment ça se fait mais les Warriors (et même moi du coup) attaquent à 200kml/h constamment. C'est rare que les possession durent 20s, ils prennent des shoot bizarre et même si j'ai un joueur dessus des fois ça rentre. Du coup les scorent sont ultra élevés. Pourtant mes sliders sont quand même assez bas et la réussite au shoot est correct (bon sauf GS dans le 4eQT là et dans le 3eQT pendant le premier match...).

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
13 mars 2015 à 00:27:04

Tiemoue, cette victoire était primmordial après ta série de ta défaite face aux grosses teams. Kemba Walker a été très bon. Mo Will tu le fais jouer 1 ET 2 ? Parce qu'à ce que je vois il a pas beaucoup de temps de jeu maintenant que Kemba est de retour ... il mérite bien 20-25 minutes lui !

Ptxxill, ah ouai, dur de gagner un match où tu prends 130 points ... Gordon Hayward a grave croquer malgré ses 36 unités. A mon avis, tu devrais toi tenter de ralentir le jeu, jouer bien les possessions sur les 24 secondes, et éviter de te jeter sur les rebonds offensifs au risque de prendre plein de paniers bêtes en contre-attaque.

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
13 mars 2015 à 00:27:56

:mac: MATCH 42 :mac:

Minnesota Tiberwolves 103 - New Orleans Pelicans 98

Le duo gagnant

On reçoit les Pelicans au Target Center les Pelicans sont très mal classés mais restent quand même très bons.
Les Wolves entament mal le match et se font mener 6-6-0 d'entrée les Pelicans gardent ce petit matelas tout au long du match sauf que chez les Wolves il y a un très bon duo qui déchirent tout cette saison et grâce à eux les Wolves remportent le match, important pour notre objectif

🌟 Statistiques de la rencontre 🌟

:pacg: Statistiques Wolves :pacd:

Wiggins 24pts 5reb 5pad 1 int
Muhammad 23pts 2reb 4pad 2int (MVP )
LaVine 15pts 3pad
Rubio 12pts 2reb 9 pad
Pekovic 7pts 12reb 2int 5 ctr
Dieng 7pts 1reb 1 pad
Holiday 5 pts 1reb 2pad 1int
Tolliver 3pts 2reb 3pad
Robinson III 3pts 1pad
Payne 2pts 1reb 1pad 2int
KG 2pts 10reb 3 ctr
Neal DNP
Brown DNP

:pacg: Statistiques Pelicans :pacd:

Gordon 18pts 8pad
R.Allen 17pts
Davis 15pts 10reb 4pad 3int
Holiday 13pts 4pad
Cole 12pts 5pad
Evans 11pts 4int
Anderson 5 pts 3reb 3pad
Asik 5 pts 13reb

Avis du MG et propriétaire

Cette une bonne victoire. il fallait la prendre maintenant il nous en faut d'autres c'est certain. Je vais essayer de me pencher sur le cas Pekovic pour réellement savoir ce que je souhaite car j'aimerais quand même lancer Dieng je pense que cela peut être intéressant. Et ça me permettra de libérer son contrat pour prendre un contrat d'un an comme un joueur comme Asik ou Chris Kaman des joueurs qui peuvent être sur le banc dans la rotation.

🏀 BILAN 18V-24D prochain match à Atlanta

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
13 mars 2015 à 00:32:25

:pacg: Fin de carrière :pacd:

Éric Gordon annonce qu'il souhaite prendre sa retraite suite à sa fracture de la cheville. Il a seulement 26 ans et stop sa carrière sur une grosse blessure.

Ce jeu m'en fera découvrir tout les ans. Blessure et la durée de la blessure c'est "carrière ". Je ne savais pas que c'était possible

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
13 mars 2015 à 00:48:09

Mamba :d) ouais j'essaie de ralentir le jeu mais ils me laissent trop d'espace parfois c'est tentant ^^ et le problème sur le rebond offensif c'est surtout que personne redescend genre Burke et Burks ils attendent comme des cons à la sortie pendant qu'un adversaire par jusqu'à notre panier.

Kevin :d) Belle victoire mais pour Gordon je suis choqué :ouch: Je pensais pas ça possible non plus mais ça montre le réalisme très poussé du jeu. Eric Gordon :coeur: Je me souviendrais toujours de lui comme mon compagnon scoreur en MyCareer sur 2k13 :-)

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
13 mars 2015 à 00:55:40

Juste une question pour savoir, pour la draft je sais pas qui prendre. J'ai eu le choix des Lakers en début de partie (Utah a énormément de choix de draft mais un peu inutile du coup c'était un trade qu'avec des choix de draft ^^), et je sais pas vraiment qui prendre. Pour la saison d'après je voulais trade Burks (aucune idée contre qui le trade) pour faire passer D.Exum dans le 5 majeurs. ET trade aussi R.Hood parce-que je peux pas vraiment lui donner du temps de jeu (Hayward en prend beaucoup) et je veux pas le bloquer le pauvre.

Donc voilà, si vous avez des suggestions je suis preneur :-)

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
13 mars 2015 à 01:01:55

Ptixxl je suis aussi choqué. C'est impressionnant le réalisme du jeu c'est très poussé :)

twista80 twista80
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 02:34:19

Quelqu'un joue avec les Nets?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 20.98€ PS3 28.56€ PS4 37.29€ ONE 41.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment