CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 458459460461462463464465466467468  ... 473
Page suivanteFin
Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 11:46:23

Ok Raph :) Merci pour ta réponse :) Là j'ai encore pas mal de trucs à modifier mais quand j'ai fini, je te le ferais savoir :) Sinon, tu as le roster de base du gars qui l'a créé. Cherche avec son ID franchiseplay99 si tu veux le roster "brut" on va dire :)

Sinon sympa les petites phrases sur les prospects même si je connaissais déjà :) Alexander est quand même une déception vu comme il était annoncé...

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 11:46:32

@ Twista -> J'ai déjà joué avec les Nets sur une saison ( et j'ai hésité à le faire ici, entre Nuggets et Nets, et j'ai finalement pris les Nuggets :) ). Bens a pas mal été intéressé par le roster aussi, donc si tu as des questions, hésites pas :)

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
13 mars 2015 à 11:48:22

Kévin : Wiggins et Muhammad, comme tu le dis, forment un superbe duo gagnant, good win face aux Pelicans pour la course au PO.

Ptxxill : Grosse victoire face aux Warriors dans ce Game 5, elle est belle celle là!Défensivement y'a du mieux, et Hayward devrait moins tenter de shoots ( comme tu l'as très bien fait dans ce game 5 ;) ). Derrick Favors très très bon, allez, on y croit!

Ibreaaz : James a bien croquer face à son ancienne team! Rien d'alarmant, t'as une bonne marge d'avance il me semble. Le second de conférence est à combien de matchs de toi ?

MisterRaph : très bon boulot! Je vais mettre cette PAGE 463 dans mes favoris ^^

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
13 mars 2015 à 11:55:47

:pacg: ORLANDO MAGIC | GAME 4 @ CHICAGO BULLS :pacd:

  • Elfrid Payton est de retour. Le premier quart sera très défensif, mais Nikola Mirotic et ses 6 points permettront aux Bulls de mener 20-17. Le deuxième quart-temps que nous réaliserons sera ensuite parfait : 30-18, avec Elfrid Payton qui enchaîne les caviars avec 7 passes à la pause, tout en défendant comme un monstre sur Derrick Rose ( 4 points à 1/8, 4 turnovers ) avec également 4 steals et 3 blocks ! 47-38 à la mi-temps en notre faveur après un buzzer beater de Tobias Harris.
  • Joakim Noah et Pau Gasol, déjà en double-double, feront ce qu'ils peuvent pour ramener Chicago au score, mais nous continuons de bien défendre tout en servant à merveille nos intérieurs, 72-62 avant le dernier quart. En fin de match, les Bulls vont dangereusement revenir au score. 95-91 pour nous à 1:13. Heureusement pour nous, Nikola Vucevic sera suffisament clutch pour nous offrir la victoire, alors que Derrick Rose manquera les shoots décisifs.

:d) 1 QT : Bulls 20-17 Magic
:d) 2 QT : Bulls 38-47 Magic
:d) 3 QT : Bulls 62-72 Magic
:d) 4 QT : Bulls 92-97 Magic

  • MVP du match : Nikola Vucevic avec 24 points à 10/14, 9 rebonds et 3 blocks en 31 min.
  • Bilan : 4-0 ( 2ème de conférence ).

:mac: LES STATISTIQUES

  • Elfrid Payton : 5 points à 2/8, 14 passes, 7 steals, 5 blocks en 27 min.
  • Devyn Marble : 8 points à 3/8 en 25 min.
  • Tobias Harris : 18 points à 8/16, 8 rebonds en 33 min.
  • Kyle O'Quinn : 10 points à 4/6, 11 rebonds en 31 min.
  • Nikola Vucevic : 24 points à 10/14, 9 rebonds, 3 blocks en 31 min.
  • Ben Gordon : 10 points à 4/11, 7 rebonds en 24 min.
  • Maurice Harkless : 8 points à 4/7, 5 rebonds en 16 min.
  • Dewayne Dedmond : 6 points à ¾, 5 rebonds en 18 min.
  • Andrew Nicholson : 3 points à ½, 2 rebonds en 14 min.
  • Evan Fournier : 3 points à 1/11, 9 passes en 22 min.

Début très surprenant de ma part comme vous le voyez ... certes 4-0 c'est peu réaliste, mais chaque match se joue vraiment de peu ( +5 face aux Pelicans, OT face aux Wiz, Game winner face aux Raptors puis +5 face aux Bulls ... ) . Même les stats sur l'ensemble des matchs sont serrés, que ce soit les % aux tirs, les rebonds etc. Je rappelle que la signature de mon nouveau coach m'a fait passé le général de mon équipe de 74 à 81 .

Message édité le 13 mars 2015 à 11:58:13 par MambaKing
ibreazz ibreazz
MP
Niveau 7
13 mars 2015 à 12:03:16

Mamba :d) Courte mais belle victoire face au Bulls, Vucevic et vraiment très fort. Harris l'épaule bien. Ta un bilan surprenant mais au vue des match quand les équipes commence a faiblir toi tu prend le dessus.

Et pour répondre à ta question de mémoire je dois avoir 4 ou 6 victoire d'avance :)

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
13 mars 2015 à 12:14:33

Val :d) J'aimerais bien suivre moi aussi :)

Mamba :d) Merci pour tes encouragement :-)
Belle victoire encore face aux Bulls, tes matchs sont très beau (du moins ils ont l'air ^^) et quel match à la mène et en défense de Payton!

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 12:41:08

:mac: Bilan: 10 matchs :mac:

Je ferais un petit bilan tous les 10 matchs ( soit 6 fois dans la saison, le dernier pour le classement final) pour voir un peu l'état de notre équipe, le classement général, les récompenses etc ….

:cd: Classement

1/ New Orleans Pelicans (7-1)
2/ Los Angeles Clippers (7-4)
3/ Sacramento Kings (7-4)
4/Oklahoma City Thunder (6-4)
5/Golden State Warriors (7-5)
6/ Utah Jazz (8-6)
7/ Phoenix Suns (6-5)
8/ Memphis Grizzlies (3-3)
-----------------------------------
9/ Portland TrailBlazers (5-5)
10/ Los Angeles Lakers (4-4)
11/ San Antonio Spurs (4-6)
12/ Denver Nuggets (4-6)
13/ Dallas Mavericks (6-9)
14/ Houston Rockets (3-8)
15/ Minnesota Timberwolves (2-10)

Des surprises par rapport à l'année précédente. Les Pelicans et les Kings sont en haut de l'affiche alors que les Rockets, les Spurs et les Mavs sont à la traîne ! De notre côté, 11ème ex-aequo, il va falloir rapidement avoir un bon bilan pour espérer la qualif.

A l'Est, les qualifiés actuels sont ( dans l'ordre): Cleveland, Detroit, Miami, Toronto, Atlanta, Chicago, Charlotte et Milwaukee.

:cd: Récompenses

Joueurs de Novembre: Jimmy Butler ( Chicago) / Kevin Durant ( OKC)

Rookies de Novembre: Jahlil Okafor (76ers) / Emmanuel Mudiay ( Suns)

:cd: Les Plus/Moins

Les Plus : Gary Harris ( 16points, 3 rebonds, 3 passes), Randy Foye ( 15 points, 2 rebonds, 2 passes), Tony Wroten ( 14 points, 3 rebonds, 6 passes), Joffrey Lauvergne ( 8.5 points, 5.5 rebonds) et Jason Thompson (7.5 points, 8 rebonds). Ainsi que notre bonne dynamique actuelle avec nos bons jeunes.

Les Normal : Kenneth Faried ( 15.5 points, 8.5 rebonds, 2 passes), Robert Covington (11 points, 5 rebonds, 2 passes), Jusuf Nurkic (5 points, 8 rebonds) et Jameer Nelson (4 points, 6 passes).

Les Moins : Darren Collison (9 points, 7 passes), Danilo Gallinari ( 10 points, 4 rebonds, 2 passes) et JJ Hickson (4 points, 8 rebonds). Ainsi que notre bilan et notre place (12ème)

ibreazz ibreazz
MP
Niveau 7
13 mars 2015 à 13:01:52

Shun :d) Ta un bilan presque positif avec t'es Nuggets mais si tu veux aller en P-O faudra pas rater le wagon ;) Les Pelicans on l'air d'être bien costaud cette année, les Spurs ces étonnant venant de leurs part ^^
Pour les joueurs du mois ses du classique avec Durant, Buttler doit l'être assez souvent donc pas trop étonné :) a quand un joueurs des Nuggets ? :D

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 13:03:25

:mac: Les Rumeurs de Transfert :mac:

Notre liste de transférables: Darren Collison / Danilo Gallinari / Greg Smith / JJ Hickson / Jameer Nelson

Beaucoup de joueurs transférables chez nous:
- Collison est évidemment au centre des rumeurs avec ses mauvaises performance et un moral assez bas. - Hickson lui aussi, puisqu'il n'a plus de place derrière notre jeune tandem Lauvergne – Nurkic.
- Gallinari, avec ses performances très moyennes, pourrait servir de monnaie d'échange pour monter un bon trade, car sa valeur reste bonne.
- Greg Smith peut permettre de faire l'appoint aussi, tandis que Nelson serait échangé dans le cas où un meneur adverse serait inclus dans un échange.

Les joueurs que nous convoitons: Nous cherchons principalement un Pivot défensif qui pourrait consolider notre raquette auprès de Faried. Eventuellement, nous cherchons aussi un meneur de second unit et un ailier plus polyvalent que Gallinari.

Les jeunes

Ces joueurs viendront pour construire sur du long-terme. Pas d'énorme amélioration sur le court terme, mais une vision long terme qui pourrait s'avérer gagnante si le joueur se développe bien :

Steven Adams → Le Pivot d'OKC est un monstre de taille et de physique, un renfort imposant pour nous.

John Henson → Le joueur des Bucks est déjà très polyvalent et il a encore une marge de progression!

Adreian Payne → Une boule d'énergie. Il doit encore se développer en défense, mais peut devenir redoutable.

Rudy Gobert → Actuellement un des meilleurs rim protector avec ses bras immenses.

Nerlens Noël → Barré à Philly, il serait un atout de taille en défense, au sens propre du terme.

Bismack Biyombo → Sa défense laisse encore à désirer, mais il est capable de peser au contre et au rebond. Sa taille peut néanmoins être un souci.

Derrick Favors → Sa défense n'est pas son plus gros point fort, mais sa puissance physique peut modifier ça au fil du temps. Sa taille reste néanmoins problématique au poste 5.

Les Moyen-Terme

Ce sont des joueurs en milieu de carrière, qui pourront apporter à l'équipe sur plusieurs années. Pas des superstars en devenir, mais des joueurs solides.

Robin Lopez → Le frère de Brook a une forte présence dans la raquette et reste très polyvalent.

Larry Sanders → Excellent défenseur avec toutefois des troubles mentaux. S'il est impliqué, il peut être un parfait complément.

Tiago Splitter → Solide, le vétéran de San Antonio peut apporter sa taille et sa rudesse, même si l'attaque n'est pas son point fort.

Roy Hibbert → Très solide dans la raquette, mais potentiel offensif très limité. Il reste une bonne tour de contrôle.

Omer Asik → Comme Hibbert, il n'y a pas grand chose à attendre du Turc offensivement. Mais sa taille et sa solidité peuvent être un bon plus.

Les gros joueurs

Des joueurs qui peuvent changer l'avenir de Denver, mais au prix fort. Cela signifiera le départ de plusieurs joueurs ( Gallo, Collison, Hickson) et sûrement de TDD. Mais ce genre de joueur peut clairement impacter immédiatement et positivement notre jeu.

Deandre Jordan → Un monstre dans la raquette, mais au prix fort ( Gallinari, Collison, Hickson, 1er TDD 2017). Un joueur qui peut changer le visage d'une franchise tout de même.

Andrew Bogut → Comme Jordan, il peut clairement améliorer une équipe. Il a des problèmes physiques récurrents, ce qui peut être un problème. Il est sur la liste des transferts de Golden State avec Barnes ou Iguodala.

Tyson Chandler → Le plus âgé, mais un défenseur hors pair. Ce serait du très court terme ( 33 ans), mais il peut apporter un plus immédiat. De là à donner un 1er TDD ?

Jonas Valanciunas → Ce mec sait tout faire. Et avec les blessures récurrentes de Faried, ce peut être un atout de poids sur une construction de long terme. Mais il faudra débourser pas mal pour se l'offrir.

ibreazz ibreazz
MP
Niveau 7
13 mars 2015 à 13:44:58

:mac: Cleveland Cavaliers :mac:

  • Les Cav's sont de retour chez eux et reçoivent les Nets de Brooklyn 10 E a l'Est. D.Williams meilleur marqueur et passeur des Nets devra être contrôler par Irving si il veux veulent s'imposer.

:d) Résultat du match:

  • 1 QT: Nets 24-25 Cav's
  • 2 QT: Nets 27-18 Cav's
  • 3 QT: Nets 27-30 Cav's
  • 4 QT: Nets 24-31 Cav's

Score final: Nets 102-104 Cav's

:cd: MVP: Kyrie Irving: 40 points(15/32), 4 rebond, 2 assists, 1 block en 32 min

  • On arrache la victoire a la fin, pour tous dire on a pris l'avantage dans les deux dernières, Irving a légèrement croquer mais ça auras servis. LeBron apporte ça pierre à l'édifice. Williams (19 points), Young (21 points) et Lopez (14 points, 16 rebond) sont les joueurs qui aurons porter les Nets pendant toute la rencontre. Prochain match face au Pacers 7E à l'Est.

:d) Stat's des Cav's !

K.Irving: 40 points(15/32), 4 rebond, 2 assists, 1 block en 32 min
K.Love: 10 points(4/9), 9 rebond en 28 min
L.James: 30 points(11/21), 10 rebond, 5 assists, 1 steal, 2 block en 28 min
T.Mozgov: 4 points(2/2) 10 rebond, 2 assists, 1 block en 28 min
J.R.Smith: 4 points(2/4), 2 rebond, 3 assists en 23 min

I.Shumpert: 7 points
K.Perkins: 1 points
J.Jones: 2 points
M.Miller: 6 points

Bilan: 54-16

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 13:59:53

Parfati Raph se récap pour les prospects pour ceux qui ne suivent pas la NCAA ( je vous le conseil d'ailleurs)

Ibreazz défaite amer pour Lebron! En plus il fait un mauvais match le bougre^^ il déchire un peu au shoot, JR Swich très bon par contre! Irving surchaud aussi comme cette nuit, il ma tué l'enfoiré....Tu te rattrape de justesse face au Nets victoire difficile un gros Irving again....et James se rattrape bien au shoot! ta saison touche a sa fin bientot les PO!

Mamba nouvelle victoire tu ne t'arrete plus pourtant avec un effectif assez limité tu tape tout le monde! Très bon duo Vucevic-Harris qui te fait mentir^^ continue comme sa!

Shun effectivement Gallo pose problème il va falloir réfléchir a son sort! Pour ton interieur je verrai bien Sanders à la relance! Sinon byombo!

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
13 mars 2015 à 14:00:23

:d) Utah Jazz :g)

:pacg: Warriors-Jazz :pacd: (1/4 de conf', match 6)

  • Mauvaise nouvelle pour Golden State, D.Lee souffre d'une fracture de la cheville, et sera donc out pour le reste des PO
  • Utah tente la même stratégie défensive que lors du match 5, mais Golden State réagis bien et arrive à trouver plus d'espace. Il commence mieux le match avec un très bon H.Barnes (28pts, 12/17). Cependant Utah s'accroche et reste près de GS.
  • Le parquet prend feu, TREY BURKE IS ON FIIIIIIRE! Avec 15pts, 3 reb, et un 3/4 à 3pts, ce QT est clairement celui du meneur des Jazz. Utah explose littéralement Golden State en menant de 10pts à la mi-temps. On a vu que Hayward et surtout T.Burke durant ce QT durant lequel le Jazz est aller 17 fois sur la ligne des lf. Les Warriors devront se reprendre s'ils ne veulent pas jouer de match 7.
  • Ils m'ont entendu, Golden State répond à Utah et c'est surtout Curry (44 pts, 7 reb, 8 pad, 17/28) qui répond à Burke. A partir de ce moment, Stephen Curry devient inarrêtable et tournera à environ 75% jusqu'à la fin du match, la présence d'un défenseur sur lui ne changeant rien, Exum est dépassé.
  • Utah ne mène que de 3pts et se lance à une lutte acharné pour conserver ce score. A 30s de la fin, Utah mène que d'1 point et Golden State commence les fautes mais T.Burke finira à 8/8 et donc permettre à son équipe de reprendre 3pts d'avance. Mais c'étais sans compter sur Curry qui n'en à rien à faire des prises à deux et qui rentre un 3pts à 10s du terme. Hayward pour la dernière possession, attaque du panier, step back, feinte de shoot, passe pour T.Burke ouvert à l'extérieur et... Ca ne rentre pas! Ca part en OT!
  • Ca commence fort avec un 3pts de Hayward, dont K.Thompson répond immédiatement (21 pts, 10/24). La lutte est infernale à l'intérieur entre Bugut (18pts, 19 reb) (je précise son 8/9 aux lancer-francs alors sa stat est de 64 :hum: ) et Gobert. Curry subit les prises à 2 et la défense de Utah tient bon, tandis qu'ils continuent de scorer. GS recommence les fautes alors qu'ils sont mené de 5pts et Burke mets encore ses deux lancers. Le shoot de Curry depuis son camps (il a été infernal...) ne changera rien. Utah qui perdait 3-1 dans la série est revenu à 3-3 et décroche donc un match 7 qui s'anonce très chaud!
  1. 27-23
  2. 25-39
  3. 35-28
  4. 30-27
  5. 15-19

V 132-136

:globe: Stats joueurs :globe:
T.Burke: 25 PTS | 3 REB | 7 PAD | 6/19
D.Exum: 14 PTS | 6 REB | 3 PAD | 2 INT | 6/11
G.Hayward: 33 PTS | 8 REB | 9 PAD | 2 INT | 11/20
D.Favors: 21 PTS | 12 REB | 2 PAD | 3 CTR | 7/21
R.Gobert: 11 PTS | 16 REB | 1 PAD | 2 INT | 5/7

  • Speights (12 pts, 7 reb, 5/9) - Scott (8 pts, 6 reb, 3 pad, 3/7) - CJ.McCollum (7 pts, 4 pad, 3/6) - Burks (5 pts, 2 pad, 2 ctr, 2/7)

:d) Jazz 3 - 3 Warriors

ibreazz ibreazz
MP
Niveau 7
13 mars 2015 à 14:08:08

Ptixxl :d) Tu la fait ! tu arrache le match 7 ! Hayward continue, Favors se réveille depuis 2 match et Burke sort un gros match aussi Curry aura fait mal mais mais tu t'impose de 4 points, vivement le match 7 ! :)

bens14 bens14
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 14:11:45

@ Mamba: Ton Magic est intenable sur ce début de saison avec de prestigieuses victoire face aux Raptors et aux Bulls.
Je reviens au match face au Magic pour souligner l'énorme performance de ton banc face à Orlando, Nicholson et Harkless ont été énormes.

@ Ptixxl: Mais quelle série !! :oui:
Le JAZZ qui arrache le GAME 7 au terme de plusieurs matchs dantesques.
Mais comment fais tu ? Curry est intenable et ton équipe grâce à SUPER HAY' tient le coup.
Ton collectif répond présent aussi sur les deux dernières rencontres avec une bonne raquette et un meneur de jeu qui explose tout sur son passage. :)
Il me tarde de voir ce GAME 7. :cute:

@ Ibreazz: De belles victoires pour tes CAVS qui restent en très bonne posture pour les PO. :ok:

@ Raph: Merci pour cet EXCELLENT récap. :ok:

@ Kevin: Bien sur qu'on prend du plaisir à te suivre avec des Wolves, je vais même te faire une petite confidence (^^), c'est ta première partie avec laquelle j'accroche. Très bon travail moussaillon !! :rire2:
Sinon belle victoire face aux Pelicans avec un duo de scorers très présent.

@ Lolo: Pas mal ton idée ça peut être intéressant à voir. :ok:
Après est ce que tu vas réussir à tenir avec une telle partie ... Moi en tout cas je ne pourrai pas c'est sûr. :rire:

@ Shun: Tes Nuggets sont pas en bonne posture mais pas trop distancés. (Point positif ^^)
Je te donne ma shortlist pour ton recrutement: Biyombo, Payne et Henson. C'est un parti pris pour la jeunesse de ton roster.

Message édité le 13 mars 2015 à 14:15:33 par bens14
bertran_69 bertran_69
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 14:32:44

New Orleans Pelicans

J'ai décidé de recommencer avec les Pelicans !

Tout d'abord je signe Ray Allen pour 1 an et 3,5M, peu réaliste mais j'avais besoin de consolider mon banc :) Puis je trade Pondexter aux Nuggets contre 2 second tdd 2015.

Mon roster :

MJ : Holiday (35) Cole (10) Fredette (0)
A : Gordon (33) Allen (30) Williams (0)
Al : Evans (33) Cuningham,Babbitt (0)
AF : Davis (35) Anderson (25)
P : Asik (25) Ajinca (14) Withey (0)

1er match contre Orlando et première victoire écrasante 118-93 :) Avec des pourcentages aux tirs surréalistes : (56-46 pour moi ! et 40-26 pour Orlando !)

Holiday 19pts 5reb 3pad 6/13 - Cole 5pts 2pad 2/2
Gordon 18pts 3reb 7/13 - Allen 19pts 4reb 7/10
Evans 18pts 8reb 6pad 2int 8/15
Davis 29pts 10reb 2pad 14/24 - Anderson 5pts 2reb 2/4
Asik 5pts 10reb 3ctr 2/2 - Ajinca 7reb 2ctr

En face, triste Magic où seul Vucevic a été meilleur que son vis-à-vis, sans être flamboyant : 15pts 13reb 6/12.

Prochain match, un vrai test contre Dallas !

Ptixxl Ptixxl
MP
Niveau 9
13 mars 2015 à 14:41:01

Bertran :d) A chaque fois dans mes MG, les Pélicans signent R.Allen donc pour le jeu c'est réaliste ^^
Bon premier match avec un Davis en patron et un Tyreke Evans très complet. Tu pars sur de (très) bonne bases :)

J'ai upload la vidéo du shoot de Curry en fin d'OT.. Ca résume assez bien sa 2e mi-temps :-)
https://www.youtube.com/watch?v=6RnrFGZUgIk&feature=youtu.be

bens14 bens14
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 14:58:51

Stephen Curry in the zone ... :cool:
Dis moi tu joues avec quelle caméra et quels paramètres ? :ok:

bens14 bens14
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 15:26:04

:globe: Matchs de Novembre :globe:

Les votes sont clos, et voilà les résultats des 7 matchs joués par les CELTICS pour ce premier mois:

  • VS NETS
  • VS RAPTORS
  • @ BULLS
  • VS CAVS
  • VS BLAZERS
  • VS BULLS
  • VS SPURS

Pour le mois de décembre, je vous ferai parvenir la liste juste avant le dernier match contre les BULLS.
Merci de votre attention. :ok:
Les Celtics vont pouvoir débuter leur saison. :play:

twista80 twista80
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 15:46:15

@ ShunSokaro : j'ai pas trop le temps de jouer (je viens d'avoir un petit garçon) donc je pense partir sur une My League en 58 matchs en simulant jusque la date d'aujourd'hui, histoire de jouer une dizaine de matchs avec l'équipe avant d'entrer dans le vif du sujet pour la saison 2015-2016. Je voudrai faire dans le réaliste c'est-à-dire me débarrasser en priorité des gros salaires et commencer une phase de reconstruction. Donc si possible exit les Joe Johnson, D Will et Lopez et récupérer un top pick à la draft :ok:

ibreazz ibreazz
MP
Niveau 7
13 mars 2015 à 15:51:25

:mac: Cleveland Cavaliers :mac:

  • Nouveau match à domicile pour les Cav's, ils reçoivent les Pacers de Paul George. Les Cav's on gagner leurs derniers match domicile.

:d) Résultat du match:

  • 1 QT: Pacers 20-25 Cav's
  • 2 QT: Pacers 18-22 Cav's
  • 3 QT: Pacers 27-25 Cav's
  • 4 QT: Pacers 26-30 Cav's

Score final: Pacers 91-102 Cav's

:cd: MVP: LeBron James: 34 points(12/25), 4 rebond, 4 assists, 1 steal en 29 min

  • Victoire facile avec un match parfaitement gérer. Paul George aura était décevant seulement 16 points et 7/21 au shoot. Le match aura étais simple, seule le troisième quart-temps auras étais équilibrer.

:d) Stat's des Cav's !

K.Irving: 31 points(12/27), 2 rebond, 1 assists, 1 block en 33 min
K.Love: 14 points(6/10), 16 rebond, 1 assists, 3 steal, 1 block en 31 min
T.Mozgov: 2 points(1/1), 17 rebond, 2 assists, 1 block en 30 min
L.James: 34 points(12/25), 4 rebond, 4 assists, 1 steal en 29 min
J.R.Smith:6 points(2/3), 1 rebond, 5 assists en 25 min

I.Shumpert: 8 points
K.Perkins: 2 points
M.Dellavedova: 5 points

Bilan: 55-16

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 20.97€ PS3 28.56€ PS4 37.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment