Utah Jazz
Jazz-Warriors (1/4 de conf', match 5)
V 117-102
Stats joueurs
T.Burke: 15 PTS | 2 REB | 8 PAD | 5/13
D.Exum: 3 PTS | 8 REB | 7 PAD | 2 INT | 3 CTR | 1/6
G.Hayward: 24 PTS | 9 REB | 2 PAD | 10/24
D.Favors: 25 PTS | 18 REB | 2 PAD | 3 CTR | 9/17
R.Gobert: 10 PTS | 10 REB | 5 CTR | 4/6
Jazz 2 - 3 Warriors
Cette victoire relance totalement la série. Prochain match à domicile pour égaliser et jouer l'ultime match à Golden State. Faudra se servir de ce match référence où on a été solide défensivement face à l'artillerie des Warriors tout en conservant une énorme capacité offensive.
Edit: Le propriétaire m'a donné pour objectif d'atteindre le match 7. Ma réponse: "Le défi sera de taille, mes les joueurs sont capable d'y parvenir"
Twista Je sais qu'il y avait quelqu'un dont le nom m'échappe qui jouait avec les Nets, mais il me semble qu'il n'a pas posté ces derniers jours.. (A moins que je sois con et que j'ai pas fait attention ) Mais de toute manière si tu veux commencer une partie et la poster ici, te gêne pas, il y a en ce moment 2 parties à Orlando et c'est pas gênant
Non c'était juste pour avoir quelques conseils de formations, trades éventuels etc...
Bens Bon chance avec les Celtics, ils ont un effectif jeune est intéressant
Et pour les votes : Rockets, Raptors, Cavs, Blazers, Spurs, Grizzilies
Shun Belle victoire sur les Rockets ! Harris au score, Wroten à la manœuvre et Lauvergne dans la raquette, tous roule ensuite tu perds perd face au Mav's de Rondo en d-d et un Ellis des grands soirs, coup d’arrêt mais tu es encore au début Wroten à plus de 30 points tu as du être content ^^
Timeou Courte victoire sur Portland, tous tes joueurs on des stat's assez complète Face au Warriors avec un Curry de feux tu peux rien faire ... Après tu enchaîne sur une défaite face au Hawks et leurs collectif et derriere tu perds face au Bulls, Kemba va vite revenir sinon ça risque d'être dur ... Une victoire face au Knicks, le match tomber bien ! Stephenson fait un gros match. Walker auras peut jouer mais vu l'écart ça paraît logique ^^ derrière tu gagne face au Celtics avec un très bon Walker Ta un bilan mitige mais ces que le début
Mamba Belle victoire, un banc meilleur que le 5 de départ, tant mieux pour toi car ça a fait la différence
Kevin Belle victoire face au Pelicans, Wiggins qui tourne à plus de 20 points avec un Muhammad pour l’épauler
Ptixxl Tu perd la deuxieme malgrer une forme constante de Hayward, Curry fais très mal ceux qui comble le mauvais match de Thompson. Le game 3 est important.
Tu gagne le troisième match ceux qui relance la série ! Gros match de Hayward (encore) tes joueurs on bien répondu face au Splash Bro. Le quatrième est plus compliqué avec beaucoup de points pour les équipes ^^ Hayward encore et toujours Curry en d-d et Thompson à 25 points, la série se complique la.
Tu relance encore un peux la série avec un Hayward un peu moins scoreur mais Favors viens l'aider ! Curry très moyen sur le match Gobert énorme dans la raquette ^^ mais tu gagne chez les Warriors le prochain match peut te permettre d'arracher le match 7 !
Fao victoire précieuse et un bon Walker pour son vrai retour^^ Hairston fait un super match en sortie de banc!
Ptixxl match 4 offensif a souhait, ta raquette a fait un match énorme mais sa ne suffit pas les Warriors ont meilleurs a se jeux la, leur 5 ta fait très mal. Tu te rattrape bien juste après avec un e bonne victoire qui te permet de continuer a esperer ! tu les a bien tenu défensivement se coup si! Favors réalise une série de fou et ton banc a assuré !
Kévin super victoire face a un bon sa te relance quelque peu dans la course au PO! Tes gamins encore et tjr très bon!
@Bens je vote pour que tu joues les matchs suivants : BKN - TOR - IND - CHI - CLE - PHI - CHI (soit tous ceux de ta conférence). Je vais te faire une petite présentation sommaire des picks de draft. Mais ce ne sera peut être pas en rapport avec ta classe de draft. Les avis que je donnerai m'ont servi de base sur la création des classes de draft que j'ai fait moi-même sur PS4.
@Shun wooow quelle victoire sur les Rockets. Je suis impressionné par cet écart de 24 points. Harris semble avoir compris le message et prouve qu'il tient à rester aux pieds des Rocheuses. Le DD de Lauvergne est vraiment bon aussi. Ensuite RR t'a fait la misère mais c'est quoi ce fadaway à 3 points!!! Les mavs quand Ellis et Rondo sont chauds, c'est compliqué de les battre. Mais tes Denver reviennent bien après les déboirs de ce début de saison.
@ptixxl quel suspense dans cette série, Tu restes en vie!!! Mais Hayward n'en fait il pas trop? Pour une fois qu'il laisse un peu de scoring à ses coéquipiers, la victoire est au bout. A y penser peut être pour le Game 6.
@Fao que de matchs joués. Tu as simulé les défaites contre GS, ATL et CHI? En tout cas sur 4 matchs, 3 résultats qui se jouent sur 1 point, dingue. En tout cas, le retour de Kemba Walker fait du bien!!! 2 victoires in a row contre NY et Boston. Stephenson qui semble aussi plus a l'aise, de bonne augure quand big Al viendra renforcer ta raquette où Zeller progresse bien. Et Vonleh, qu'en penses tu?
@Mamba et une victoire de plus contre les Raptors pourtant avec une équipe décimée!!! Le duo improbable Nicholson-Harkless qui tient la baraque. Ce jeu est trop facile pour toi
@Kevin belle victoire contre NO avec un Pek qui se montre un peu plus. Par contre le choc de la retraite de Gordon!!! Joueur qui a été perpétuellement gêné par les blessures. Ton duo Wiggins-Muhammad est vraiment très très bon!!! Ils me rappellent les bons souvenirs du duo Jim Jackson-Jamal Mashburn à Dallas
Merci à tous pour vos commentaires sur le match. Ça me plaît de pouvoir échanger avec vous ma saison. J'espère qu'elle plaît parce que je prends beaucoup de plaisir avec
MisterRaph ce duo est terrible l'année prochaine ce sera encore meilleur, enfin je l'espère
Bonjour aux GM's
Je crois que je vais laisser tomber ma partie avec les Raptors.. Je travaille sur ce roster actuellement https://www.youtube.com/watch?v=5ENKmEiNHJg&list=PLSji94XOZooXRqcQzHngVLGzzfZJ9jFdQ&index=60
J'enlève les joueurs en double, j'équilibre un peu les équipes aussi et j'enlève pas mal de légendes qui sont en FA afin d'éviter les mauvaises surprises niveau signature de FA
Voilà, par contre je n'ai aucune idée de quelle équipe je vais prendre ^^ ça vous intéresserait que je la "raconte" ici ?
ça m'embête d'arrêter avec les Raptors, mais un roster comme ça, y en aura pas tous les jours
Je continue à lire en sous-marin pour le moment, mais je vois par exemple que le Jazz n'a pas la belle vie contre les Warriors ^^
Les prospects NCAA par poste (entre parenthèse je vous mettrai la place ou je les attends à la draft)
Les postes 5 :
Jahlil Okafor (1) de Duke : pivot freshman qui est la sensation de la draft. Tous les spécialistes le compare à Tim Duncan mais personnellement je le trouve physiquement un peu frele pour faire face aux mastodontes à son poste. Mais sa vision du jeu et de bonnes mains sont de gros atouts.
Willie Cauley Stein (6) de Kentucky : pivot avec un gros impact défensif capable de protéger une raquette. La densité du roster de Kentucky doit certainement le brider en attaque mais c'est clairement le défenseur numéro 1 de cette équipe invaincue en saison régulière. Un Tyson Chandler bis
Myles Turner (12) de Texas : encore un freshman avec un physique taillé pour la NBA mais parfois un peu frustre niveau technique. Il met beaucoup d'intensité dans son jeu. Il était vu plus haut en début de saison. Mais sa saison à Texas (10.6 points par match) l'a fait un peu descendre.
Frank Kaminsky (13) de Wisconsin : pivot blanc de grande taille possédant une adresse assez incroyable pour un pivot de sa taille. Capable de s'écarter même à 3 points, offensivement il possède tous les fondamentaux nécessaires. Par contre sa défense un peu light face aux big men adverses pourrait être préjudiciable. J'adore son jeu offensif et c'est pourquoi je le place 13ème. Un Raef LaFrentz bis?
Robert Upshaw (18) de Washington : pivot purement défensif, son jeu offensif ne vaut pas grand chose. Par contre de grosses aptitudes aux blocks. Un bon rim protector.
Cleveland Cavaliers
Résultat du match:
Score final: Cav's 93-106 Heat
MVP: Dwayne Wade: 27 points(11/19), 3 rebond, 4 assists en 28 min
Stat's des Cav's !
T.Mozgov: 5 points(2/5), 9 rebond, 2 assists, 1 block en 30 min
K.Irving: 34 points(14/28), 3 rebond, 1 assists, 1 steal, 2 block en 30 min
K.Love: 6 points(2/5), 13 rebond, 2 assists en 28 min
L.James: 22 points(9/27), 8 rebond, 2 assists, 1 steal, 2 block en 28 min
J.R.Smith: 12 points(4/7), 5 rebond, 2 assists, 1 steal en 23 min
I.Shumpert: 6 points
M.Miller: 4 points
J.Jones: 2 points
S.Marion: 2 points
Bilan: 53-16
Merci MisterRaph pour ces commentaires sur les rookies ça va m'aider pour la draft je les connais pas du tout
Raph Merci pour ta classe de draft, vu que je n'y connais rien ça va m'aider
IbreaZz petit match dommage la défaite. Irving était un peu trop seul. Dommage cette défaite
Les postes 4 :
Karl-Anthony Towns (3) de Kentucky : comme disent les américains, il est un 7 footer who can space the floor. Capable de s"écarter, il a un potentiel très intéressant, pas assez exploité à mon gout dans l'armada de Kentucky. Son jeu ressemble un peu au jeu de LaMarcus Aldridge.
Kristaps Porzingis (7) de la liga ACB. Joueur européen de grandes tailles mais avec bcp de coordination et de fluidité. Adroit aux tirs à distance, il a une bonne vitesse pour sa grande taille (2.13). Pas sur qu'il traverse l'Atlantique dès cet été.
Kevon Looney (9) de UCLA : Poste 4 qui pourrait jouer aussi en 3. Adroit de ses mains, il possède de longs bras utiles pour sa défense. Un moment donné comparé à Paul George, il est pour moi un peu plus physique. Mais possède les qualités et le sens du travail pour pouvoir jouer sur les 2 postes en NBA.
Montrezl Harrell (15) de Louisville : mon chouchou à ce poste. Gros joueur d'impact à Louisville, il pourra transmettre son énergie folle à toute équipe de NBA. Très bon au rebond, énorme dunker, cet energyzer joue un peu comme si sa vie en dépendait. J'adore ce joueur!!!!
Cliff Alexander (17) de Kansas : il était attendu dans le top 15, mais sa saison très mauvaise avec Kansas devrait le faire descendre en fin de 1er tour. Joueur brut mais très frustre en attaque, il doit travaillé son jeu offensif. A son actif, une belle énergie de guerrier. Mais gros risque qu'il devienne un Anthony Bennett bis...
Christian Wood (19) de UNLV : il devra prendre un peu de masse pour pouvoir faire face aux physiques NBA mais a déjà de bonnes facultés aux blocks. Son shoot à 3-4 mètres est intéressant aussi.
Bobby Portis (20) de Arkansas : joueur à fort potentiel qui pourrait être un bon steal à la draft. Très mobile avec de longs bras, il fait ce qu'il sait faire. Ce n'est pas lui qui va multiplier les tirs. Son pourcentage est pas conséquent très intéressant. Diamant brut à polir pour le faire progresser offensivement.
Les postes 3 :
Stanley Johnson (5) d'Arizona : son point fort c'est la défense mais il a un physique intéressant pour aller attaquer le cercle.
Kelly Oubre(8) de Kansas : talent brut vu que c'est encore un freshman mais un potentiel certain. Pourrait être le prochain Rudy Gay.
Justise Winslow (11) de Duke : all-around player bon dans tous les domaines avec un gros QI basket.
Sam Dekker (16) de Wisconsin : ailier sobre très utile pour écarter les défenses, le genre de joueur que tu as pas vu mais qui à la fin du match, t'a mis 20 points
Rondae Hollis-Jefferson (21) d'Arizona : gros défenseur aussi grâce à son physique mais des lacunes au tir. Un peu un Tony Allen bis.
Justin Anderson (22) de Virginia : très bon joueur d'équipe capable de scorer, défendre, passer, prendre des rebonds selon les besoins de l'équipe, c'est le go-to-guy de Virginia.
@IBreaZz ouille le retour de King James qui vire au drame... Le Heat devait prouver qu'il pouvait s'en sortir sans son roi, ca c'est fait! Plutôt rare de voir Lebron souffrir autant dans son jeu. Wade a été costaud et Irving bcp trop isolé. Défaite qui pique avant peut être de les retrouver en PO.
@Val moi je kifferais trop de suivre ce genre de partie. D'ailleurs partage ton effectif quand tu l'auras terminé, histoire que je puisse faire qq parties avec aussi.
Ça va beaucoup m'aider pour la recherche de mes Rookie c'est très gentil
Les postes 2 :
Mario Hezonja (10) de Liga ACB : joueur européen type avec de bonnes qualités techniques. Un joueur ressemblant fort à l'ancien joueur du Heat, Predrag Danilovic avec un coté jumper en plus. Pas sur non plus qu'il travers l'Atlantique cet été
Devin Booker (14) de Kentucky : grosse révélation de cette saison à Kentucky. Personne ne l'attendait à pareil fête. Gros shooteur au départ (un peu à la Wes Matthews), il travaille de plus en plus d'autres aptitudes. A ce poste, il pourrait être un excellent choix.
RJ Hunter (26) de Georgia State : shooteur efficace mais physique moyen. A utiliser comme sniper.
Pas bcp d'autres prospects à cette position vu que je suis pas certain que Caris LeVert se présente cette année en raison de sa blessure en début de saison.
Les postes 1 :
Emmanuel Mudiay (2) de Chine : vu qu'il est passé directement de Collège à la Chine, difficile d'évaluer son niveau réel. Mais énorme potentiel qui aurait dû jouer pour Larry Brown à SMU. Physique de dragster à la Tyreke Evans, vitesse en plus.
D'Angelo Russell (4) d'Ohio State : combo guard qui joue d'ailleurs en 2 en NCAA (laissant Shannon Scott à la mène). Encore Freshman, c'est la sensation de fin de saison à tel point que certains analystes le voient en top 1. En tout cas, c'est lui qui tient Ohio State à bout de bras.
Jerian Grant (23) de Notre Dame : neveu de Horace Grant, ce meneur intelligent est le maître à jouer de Notre Dame. Peut aussi jouer arrière mais sa vision de jeu est un atout non négligeable en meneur.
Tyus Jones (25) de Duke : pour un freshman mener le jeu d'une université comme Duke, c'est fort, très fort. Tres bonne gestion de balle, belle vitesse, beau passing et leadership, toutes les qualités d'un bon meneur en NBA. Futur meneur à la Tony Parker (je me mouille )
Merci Raph pour tout ça
Je suis très bientôt à la draft donc ça va beaucoup m'aider (surtout pour les dernier choix de 1er tour, dont j'en connaissais peu). T'as fais du bon job