CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 453454455456457458459460461462463  ... 473»
Page suivanteFin
kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
12 mars 2015 à 12:25:13

MisterRaph et le réalisme ahaha :) les Playoffs pour moi ça va être compliqué mais si ce n'est pas cette année celle d'après sera la bonne :). Et ta team j'aime beaucoup elle est très bien construite, et en plus une victoire contre Utah :) j'adore Wroten. :)

Mamba très bon début avec le Magic c'est sympa comme team, tu m'as l'air de bien gérer Vucevic énorme :)

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
12 mars 2015 à 12:42:48

Ouai Jerome Wroten il est pas mal!
Ah je m'éclate trop avec le Magic, j'pensais jamais trouver mon équipe sur 2k après tant d'essais mais là c'est bon :)
J'ai hâte de mon intersaison aussi ... j'hésite à prolonger Tobias Harris, j'suis limite tenter de monter un trade pour récupérer l'un des meilleurs ailiers de la Draft.
Je connais très bien les intérieurs de la prochaine draft, par contre en 3 y'a qui de prometteurs ?

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 12:45:59

En 3 prometteurs tu as Oubre si je dis pas de coneries ^^ Généralement il tombe dans les 10-15 choix suivant les équipes et les choix

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 12:45:59

Stanley Johnson, Justise Winslow pour les deux principaux je dirais :)

Après, y a Oubre, ou Looney (mais il joue 4 il me semble) aussi :)

MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 12:46:48

Ha oui j'ai oublié Winslow ^^

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
12 mars 2015 à 12:59:00

Ah ouai Stanley Johnson c'est vrai.
C'est lequel le super tatoué là ? ^^

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 13:02:15

J'aime bien Harris moi au poste 3 ou Harkless avec un petit potentiel inexploité et Bingo!

MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 13:02:40

Kévin :d) Super stats de ton côtés, Wiwi leader offensif de l'équipe, ca sent bon la saison prochaine avec les renforts :oui: Dommage derrière la défaites face aux Mavs, avec leur probléme défensif y'avais de quoi les gêners ^^ Wiwi sort un gros match encore, ca en devient une habitude avec lui et ca fais plaisir de le voir a si haut niveaux ^^

Raph :d) Les pauvres Jazz, ils ne font pas le poids face aux 76ers nouvelle générations ^^ Embiid est chaud en ce début de saison ! Dérriére Wroten se montre :) Le duel Covington-Saric est toujours aussi durs, tu compte faire quelque chose d’immédiat et faire confiance a un des deux ? ou tu attend la fin de saison ?

Mamba :d) Super victoire du Magic ! En plus les Wizz ^^ Les défaites n'ont pas empéché la victoires des tient ^^ Oladipo passe plutôt bien en meneur ^^ Harris et Vucevic ca carbure sec en ce début de saison, ils sont complétement fais pencher la balance de ton côtés :oui: Perso Harris je le resignerais, il est super bon, en plus si il part, je vois pas trop qui pourait venir :-( Je verrais plus un intérieur venir lors de la draft, style Okafor ou Towns :)

IB :d) Dommage la défaites face aux Spurs, leur collectif ta fais mal, et en plus Kawhi sort un gros match, bon ca te gêne pas trop sur le bilan, mais faudrait faire gaffe a leur parcours en P.O, tu pourais bien les retrouver en finale NBA ^^ Sinon côtés stats, Irving et Bronbron sont dans le durs :-( Par contre le duo Love-Mozgov capte bien les ballons, comme quoi, Love sait prendre des rebonds ^^

MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 13:04:02

Oubre est tatoué, tu dois surement parler de lui ^^

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
12 mars 2015 à 13:06:44

Tiemoue il est impressionnant Wiggins, il peut tout faire. J'ai hâte de mon intersaison pour mieux repartir la saison prochaine :)

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
12 mars 2015 à 13:09:09

Bah mon secteur intérieur j'ai pas vraiment envie de le bouger. Gordon/Vucevic c'est parfait, derrière vous verrez qu'Andrew Nicholson est très chaud, et Kyle O'Quinn fait le sal boulot ( j'espère le prolonger ). Je pourrais au pire signer un FA poste 4 pour alterner la rotation avec Nicholson derrière Gordon ...
Bah Harris, j'aime pas son profil ... C'est le style d'ailier qui me convient pas, peut-être pas assez athlétique.
Ah ça doit être Oubre alors :p .
Ou sinon effectivement Maurice Harkless je pourrais lui donner sa chance au poste de titulaire ... faire un 24min / 24min avec un rookie poste 3 serait pas mal enfet :)

Merci pour vos avis en tout cas ;)

MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 13:13:47

Attend tu vas être assurer avec un seul moyen :oui: Est ce que le jeune prospect tout tatoué avais la coupe de cheveux comme Shump ? ( http://cavsnation.com/wp-content/uploads/2015/01/Shumpert-from-NBA.com_.jpg )

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 13:15:00

Perso je mettrais Harris en 4 principalement (avec quelques passages en 3) :)

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
12 mars 2015 à 13:19:17

Oui il me semble Tiemoue! ( avec même un bandeau, sur 2k en tout cas ) je vais aller voir tout à l'heure ma classe de draft pour être sûr :p
C'est pas bête Valanciunas, mais .... horreur des 4 qui s'écartent ou qui sont bons tirs extérieurs ahah ( pour les titulaires en tout cas, parce que j'suis bien content qu'Andrew Nicholson ait un super tir extérieur )

MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 13:20:03

Harris en 4 niveaux défense ca vas être durs ^^ La différence de taille vas faire mal :-(

bens14 bens14
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 13:29:12

@ Raph: Une belle victoire face au JAZZ même si tu t'es fait peur sur la fin avec une prolongation.
Ton duo Embiid-Noel tourne bien en ce début de saison, le YING et le YANG, l'ATTAQUE et la DEFENSE. :)
Ton équipe est solidement installée, maintenant est ce que ça va tenir sur toute la saison ? :-)
Canaan est un peu gourmand quand même. :(
ATTENTION, alerte enlèvement pour Aaron Brooks en direction d'INDIANA. :rire2: (Salaire de ouf ...)

@ Mamba: Ouf encore une victoire grave à l'arrachée, un match entre deux superstars du parquet avec un Vucevic STRATOSPHERIQUE et Wall qui vient le chatouiller, pauvre MALHEUREUX !! :rire:
2-0 pour commencer, serait ce le vrai départ du MAGIC ? :question:

@ Kevin: Une équipe de Minnesota qui tourne bien en ce début de saison, il manque juste un petit brin d'expérience pour être dans le bon wagon pour les PO.
Tes jeunes sont bien placés dans la course au titre de ROY. Deng poursuit sa progression.
Malheureusement tu perds deux matchs qui mis bout à bout peuvent te coûter la qualification en PO.

@ Fao: Deux défaites face à de grosses écuries et une belle victoire face au Magic.
L'absence de Lance t'a joué des tours.

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 13:29:40

Le 12 mars 2015 à 13:20:03 TiemoueBakayoko a écrit :
Harris en 4 niveaux défense ca vas être durs ^^ La différence de taille vas faire mal :-(

A la Carmelo Anthony :) Après en mettant un 4 comme ça, y a intérêt à avoir un vrai big man en 5 ^^

ibreazz ibreazz
MP
Niveau 7
12 mars 2015 à 14:35:49

:mac: Cleveland Cavaliers :mac:

• Après deux défaites dans le Texas les Cav's vont en Floride, plus précisément à Orlando. Les Magic possède un bilan de 20-47 avant les match. Harris devra être continue et pour ça les Cav's devront compter sur un grand LeBron James.

:d) Résultat du match:

• 1 QT: Cav's 22-23 Magic
  • 2 QT: Cav's 28-22 Magic
  • 3 QT: Cav's 30-21 Magic
  • 4 QT: Cav's 25-23 Magic

Score final: Cav's 105-89 Magic

:cd: MVP: LeBron James: 26 points(11/24), 7 rebond, 6 assists en 27 min

• Un match très bien gérer. On à dominer, Irving toujours faible au shoot mais auras bien fait tourner le ballon. James un peux faible mais inscrit 26 points, en face seul Harris (29 points) aura fait mal tant le Magic aura était faible.

:d) Stat's des Cav's !

K.Irving: 21 points(6/19), 7 rebond, 8 assists, 1 steal en 33 min
L.James: 26 points(11/24), 7 rebond, 6 assists en 27 min
T.Mozgov: 6 points(2/5), 13 rebond, 2 steal, 1 block en 27 min
J.R.Smith: 11 points(3-5), 4 rebond, 3 assists en 23 min
K.Love: 14 points(6/18), 9 rebond, 1 assists, 3 steal, 1 block en 23 min

T.Thompson: 8 points
I.Shumpert: 6 points
K.Perkins: 2 points
M.Dellavedova: 3 points
J.Jones: 4 points
M.Miller: 4 points

Bilan: 53-15

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 18
12 mars 2015 à 14:42:02

@Fao je garde mon duo Covington/Saric. Saric étant rookie et venant d'Europe il restera sur le banc. Il peut aussi jouer 4, donc je devrais savoir gérer les 2.

@Mamba en tant que grand amateur de NCAA voici les prospects en 3 :

1. Stanley Johnson d'Arizona (son point fort c'est la défense mais il a un physique intéressant pour aller attaquer le cercle)
  2. Justise Winslow de Duke (all-around player bon dans tous les domaines)
  3. Kelly Oubre de Kansas (talent brut vu que c'est encore un freshman mais un potentiel certain)
  4. Sam Dekker de Wisconsin (ailier sobre très utile pour écarter les défenses, le genre de joueur que tu as pas vu mais qui à la fin du match, t'a mis 20 points)
  5. Rondae Hollis-Jefferson d'Arizona (gros défenseur aussi grace à son physique mais des lacunes au tir)
  6. Justin Anderson de Virginia (très bon joueur d'équipe capable de scorer, défendre, passer, prendre des rebonds selon les besoins de l'équipe, c'est le go-to-guy de Virginia)

@Bens oui j'ai craqué quand j'ai vu que Brooks signait pour le minimum chez les Pacers. Avec lui et G. Hill, ca va être costaud à la mène..

@IBreaZz victoire aisée face à de faibles Magic. James une nouvelle fois HDM et Irving meme si son adresse est en berne, bien présent dans les autres secteurs. Love un cran en dessous quand même...

Message édité le 12 mars 2015 à 14:44:32 par MisterRaphMRB
Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 14:46:52

iBreazz tu te rattrape super bien au forceps! Sa arrose encore un peu pour certain mais bon au moins la victoire est au bout, JR mvp!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 20.98€ PS3 28.56€ PS4 37.29€ ONE 41.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment