Non mais si tu l'envoi dans un club qui a deja un meneur titu^^ tant pis pour lui.
Moi je milite toujours pour Robin Lopez ( tout en ne sachant toujours pas si c'est réalisable en terme de contrats ^^ ).
Ca m'étonnerait pas de voir Collison redevenir 6eme homme à l'avenir dans sa carrière, alors si Portland n'a pas de back-up ( Steve Blake est-il toujours là-bas ), ça peut le faire non ?
Si tu envois Collison et Hickson contre un pivot (qui n'est pas une star, pourquoi pas Hibbert), ca se tient...
Oui sur mes 3 matchs, j'ai pris bcp de plaisir, j'ai presque oublié Detroit
@Florid décidément OKC joue les OT pour le moment...Parsons est vraiment bon je trouve. Mais bon sans Mister TD, c'est plus facile Dommage que tu abandonnes les Mavs, je trouvais cela sympa à suivre...
MisterRaph: décidément Okc ça donne des prolongations avec un peu plus de mérite pour toi qui joue avec phila et westbrook présent.
Ton big 4 est prometteur tu devrais réaliser une belle saison si ça continue sur ce rythme.
MisterRaph: décidément Okc ça donne des prolongations avec un peu plus de mérite pour toi qui joue avec phila et westbrook présent.
Ton big 4 est prometteur tu devrais réaliser une belle saison si ça continue sur ce rythme.
@ Shun: Une mauvaise défaite notamment face aux Pacers avec un George qui a scoré même s'il a bouffé tous les ballons.
Par contre, je préfère m'attarder sur ton dernier match face aux NETS, avec un bel ajustement tactique tu vas chercher la victoire. Harris a vraiment joué juste en attaque en sélectionnant de bons shoots.
Faried blessé, c'est ton équipe qui va en prendre un coup, le trade pour faire venir Biyombo serait le bienvenu. (Un 2ème Mutombo dans les Rocheuses )
@ Raph: Whaouh pour les deux matchs, tout simplement bluffant ton équipe (je ne pensais pas dire sa sur la stratégie de Mr Hinkie ^^).
Tes joueurs font de gros matchs, notamment celui d'OKC même si c'est une défaite au bout, QUEL MENTAL !!
Noel, Embiid et surtout Mudiay répondent présents.
@ Mamba: Bonne chance avec le Magic, cette première saison ne va pas être facile mais bon qui sait avec ton talent. #brossagedanslesensdupoil
Dis moi est ce que tu comptes sur Fournier cette saison ?
In Hinkie we trust!!! merci bens et tes Celtics alors?
Alors en faite je n'ai pas accroché avec l'idée de simuler tout d'un coup et de jouer directement comme sa en urgence pour les PO ...
Donc du coup je vais reprendre ma saison du début en jouant quelques matchs pour arriver le plus vite possible au moment actuel. (Simulation avec Simcast d'une bonne partie des macths et matchs joués contre de la conférence EST dans le même niveau au classement ... = 20 matchs joués sur 60 en gros).
Tout sa dans le but d'être plus en immersion avec ma partie.
Flory super victoire après OT le Durant a bien arroser décidement tout le monde joue bien face a OKC ici sauf moi^^ Parsons et Rondo ont été excellent! Chandler cette tour de controle!
Bon choix Bens.
Déja je tient a m'excuser d'un faute que j'ai fais lords du dernier résumé, le dernier match c'était les Pacers et non Dallas ^^
Shun Collison est toujours dans le durs Faried continue sur ca bonne lancés ^^ Foye en scoreur en sortie de banc est super Wroten se débrouille bien par contre Il sera dans la course aux MIP a coup sur En face les Pacers ont l'air d'avoir retrouvés leur soliditié défensif vus tout les points marqués sur les pertes de balles, je suis sur que les victoires vont s'enchainer, le collectif prendre forme petit à petit Heureusement que face aux Nets, Harris sort un super match Collison qui a un peux moins shooter, mais il sort une bonne perf dans la gestion, Wroten a la méne c'est potable quand même ^^ Il a bien gérer, vas falloir faire un choix, tu pourrais aussi mettre Wroten titulaires ^^
Kévin Dommage la défaites face aux Nuggets Wiwi est toujours aussi excellents ^^ Dieng sort une grosse perf aux rebonds, une habitude chez lui ^^ En face le duo Lawson-Foye surtout Foye sur le poste 2, Wiwi a coup sur favoris aux ROY vus la saison qu'il doit sortir ^^
Mamba Bonne chance avec le Magic ^^ Oladipo vas te sortir une grosse saison a coup sur Payton tu risque de bien aimer en meneur passeur, bon aprés niveaux shoot, il est vraiment bof bof J'aime bien ta rota
Pt Super saison du Jazz ! Les P.O sont de retour pour le Jazz ! La série vas êtres super durs face aux Warriors, ca risque pas de tourner en ta faveur si tu arrives pas a bien défendre sur Curry et Klay, Hayward-Gobert-Burks-Burke vont devoir être aux top de leur forme ^^
Raph Et de 2 ! Super victoire face aux Bucks ^^ Parker un peux dans le durs en ce debuts de saison ^^Mudiay sort un super match Embiid un peux en dificulté aux shoot, mais bon il sort quand même une grosse perf ^^ Saric a l'air de prendre une petit avance par rapport a Covington ^^ Bon derriére tu tiens quand même le Thunder ^^ C'est une bonne perf pour une équipe jeune comme les 76ers Ca a un peux croquer dans les meilleurs scoreurs de ton côtés, Covington et Saric, c'est quand même durs de les départager ^^ Les 2 sortent presque toujours de bonne perf ^^ D'ailleurs je réfléchis, mais Covington pourrais être sympas derrière MKG ^^
Florid Super victoire face aux Thunder le Kaïser et Parson sortent un super match ! Rondo bon match aussi Harris, tu peux compter sur lui encore ^^ Belle victoire en claire Face aux Thunder c'est toujours hard de gagner contre eux ^^
ORLANDO MAGIC | GAME 1 @ NEW ORLEANS PELICANS
1 QT : Pelicans 23-19 Magic
2 QT : Pelicans 52-47 Magic
3 QT : Pelicans 73-75 Magic
4 QT : Pelicans 95-100 Magic
LES STATISTIQUES
@Fao Covington est excellent, tente le
@ Mamba: Et voilà comment débuter idéalement sa saison avec une belle victoire face à des PELICANS pleins de talents.
Ton duo à l'intérieur a fait du bon taf, Oladipo a pris les commandes de son équipe et l'apport d'Harris est non négligeable. Ton équipe roule comme sur des roulettes.
San Antonio Spurs - Saison 2015/2016
Game 48 : Vs Hawks
5 de départ:
- J.Teague/K.Korver/K.Bazemore/A.Payne/D.Jordan
- T.Parker/D.Exum/K.Leonard/K.Anderson/T.Duncan
Et oui depuis notre dernier match face a eux D.Jordan est arrivé au Hawks!!! En échange d'Al Horford! K.Anderson après son dernier match qui fut excellent est de nouveau dans le 5!
Sa démarre doucement coté Spurs seulement 7/24 au shoot, heureusement que l'on prend 6RO pour rester dans le rythme d'ATL et de Bazemore qui nous fait mal de loin comme en pénétration! Boulimie offensive pour le second quart 36-32 pour SAS, Leonard trouve son rythme de croisière et Anderson est tjr une solution pour scorer 20pts (5/7 et 10/10 LF). Cela nous permet de rester devant!
Score à la pause: 56-57 pour SAS.
Sa reprend sur des bases plus défensive, Gino qui vient d'annoncer sa retraite confirme lui qu'il ne compte pas se reposer pour autant cet année et fait mal a ATL, on prend 4pts d'avance avant le money time! Cela sera suffisant malgrès le super match de Payne qui a bien progresser cette été et qui a les clefs de l'attaque inside! Anderson achevera ATL sur la ligne des lancers.
Score finale: 99-107 pour SAS.
Spurs:
K.Leonard: 30pts 5rbd 1ass
K.Anderson: 20pts 11rbd 4ass 2blk
M.Ginobili: 16pts 2rbd 1ass
T.Parker: 12pts 2rbd 5ass
K.Towns: 9pts 3rbd 1stl 2blk
T.Duncan: 6pts 13rbd 2blk
D.Exum: 6pts 2rbd 1ass 1stl 1blk
B.Diaw: 4pts 1blk
K.Papanikolaou: 2pts 2rbd 1ass
T.Splitter: 2pts 5rbd 1blk
V.Carter: 1rbd 3ass
P.Mills: 2rbd 4ass 1stl
Hawks:
A.Payne: 23pts 11rbd 1ass 1stl
K.Korver: 17pts 5rbd 3ass 1stl
J.Teague: 15pts 3rbd 5ass 1stl
K.Bazemore: 12pts 2rbd 8ass 1blk
D.Jordan: 11pts 16rbd 1ass 1blk
Bilan 34-14.
Bens, ahah ça fait plaisir ton brossage dans le sens du poil :p . Bah pour tout te dire, je comptais sur Evan Fournier oui, à l'inverse de Willie Green que je comptais trader rapidement pour donner du temps de jeu à Fournier et Marble ... mais après plusieurs matchs, Green me fait plaisir donc je sais vraiment pas quoi faire, un peu l'embouteillage au poste 2 et 3 quand même ( Oladipo, Gordon, Green et Fournier en 2, Harris, Harkless et Marble en 3 ). Mais bon, là Payton et Ridnour se sont blessés, donc je vais faire jouer Evan Fournier au poste de meneur un petit peu --'. Et sinon oui mon duo d'intérieur a géré face à la paire Davis-Asik .
Jsmoove, ouai j'adore aussi tous ces jeunes! Harkless enfet il est pas très bon aux tirs extérieurs, j'pensais qu'il était potable à 3 points mais enfet il doit avoir 68/69 , je m'en suis rendu comte après ce match ahah. Superbe victoire au finish face à ATL sinon, Kyle Anderson montre de plus en plus de très très bonnes choses, encourageant pour l'avenir! Et Leonard, que dire. Le jour où tu tapes un 10 points avec lui, tu m'appelle
Trop de puissance le Kahwi meme au layup il colle des "poster " ^^
Yes, vous avez raison, je vais chercher des échanges avec des équipes qui en feront un 6ème homme, ce qui est pas si ridicule ( J'essaie toujours de rester réaliste dans mes approches, pas pour le joueur que je transfère, mais pour l'équipe qui reçoit: a-t-elle vraiment intérêt à faire l'échange ou pas ?).
@ Jsmoove: C'est qui le patron ? Et beh c'est les SPURS, même si coach Buld' a essayé de ramener les bons principes de SA, c'est bien coach Pop' qui a le dernier mot.
Leonard toujours tout là haut et Anderson qui complète bien dans l'effort.
@ Mamba -> La saison commence bien Une victoire, mais par contre de la casse ! On voit déjà le triangle Oladipo - Gordon - Vucevic qui se dessine, même s'il faudra compter sur Harris qui peut faire bien mieux que ce qu'il a fait contre les Pelicans! La défense est bien présente d'entrée de saison, 95 points vu les armes offensives des Pelicans, c'est pas mal du tout !
@ Jsmoove -> Belle victoire contre des Hawks qu'on voit quand même sur la pente descendante avec Millsap et Horford en moins, même si Payne prend la relève et que DJ est toujours un danger ! Quel match encore de Leonard ( je dis ça à chaque post, il est monstrueux de régularité) et Anderson est très surprenant ! Gino a fait du bien aussi en sortie de banc, bref, ton équipe est toujours impressionnante, même avec Timmy un peu en dessous !
Merci les gars! Elle fait plez celle-ci ! Prochain match face au Cavs puis Indiana et se sera le all star game! Que je jouerai si Leonard est selectionné! Et pour me faire plaisir avec pas mal de joueur avec qui je n'ai jamais joué, a l'ouest bien sur