Merci beaucoup MisterRaph! Aufet le joueur tatouté, j'ai pas compris, il s'appelle " Dmartin Timber ", prévu dans le top 5 dans ma Draft ... Boston College, 1.96m, 71 kilos ... j'ai fais mes recherches et il est introuvable IRL ahah. Pourtant y'a tous les vrais propsects dans ma draft, tous ceux que tu as cité MisterRaph notamment. J'sais pas d'où il sort ce type :p
Je chercherais un bon défenseur en 3 à la limite, histoire qu'Oladipo et Vucevic tournent la saison prochaine chacun à + de 25 points ( oui je suis ambitieux ahah ) . Mais ça pourrait me faire une équipe ultra défensive un :
Payton - Oladipo - Johnson ( si j'ai compris c'est le meilleur défenseur de ta liste ? ) - Gordon - Vucevic
@ Raph: Tu vient de me donner une sérieuse idée avec ton analyse sur les prospects, car moi comme Mamba je connais un peu la NCAA mais pas vraiment au taquet donc je ne connais pas forcément tous les joueurs qui vont se présenter à la draft.
Un top 5 poste par poste avec une petite phrase pour montrer les qualités des joueurs serait vraiment intéressant.
Avec cela tu pourrais rajouter un top 5 des meilleurs joueurs restants (après les 25 joueurs cités).
Tiemou Bonne victoire face au Magic, face à un bon Vucevic. Henderson et Stephenson ont régalé. C'est dommage que ça n'enchaine pas derriere, mais sans Stephenson et Big Al dans le 5 c'est très difficile.
Kevin Match difficile face à Charlotte mais quel OT! Les stats de tes joueurs sont plus équilibré qu'au début où on voyait clairement Muhammad et Wiggins au-dessus. Là les double-doubles de KG et Dieng font beaucoup de bien à ta raquette.
Et derrière la défaite face aux Mavs et un grand M.Ellis fait mal. Wiggins et Muhammad ont très bien joué mais la raquette n'a pas vraiment suivis...
Raph Si tu continues comme ça sur toute la SR tu vas droit en PO! Embiid et Noel sont très costaud et Mudiay fait encore un bon match malgré ses pertes de balle. Ca fait plaisir de voir un bon Philly
Mamba Tu commences fort! Quel match de Vucevic face aux Wizards
IBreaZz Bon matchs de Kyrie face aux Spurs mais LeBron et Love ont vraiment manqué de précision. C'est dommage mais bon, c'était pas n'importe quelle équipe en face non plus!
Et ensuite t'as la réponse du King face à Orlando qui fait un bon match complet comme il sait les faire. Ton bilan est toujours excellent.
Utah Jazz
Jazz-Warriors (1/4 de conf, match 1)
D 103-120
Stats joueurs
T.Burke: 12 PTS | 2 REB | 2 PAD | 2 INT | 4/12
A.Burks: 16 PTS | 3 REB | 5 PAD | 6/14
G.Hayward: 37 PTS | 7 REB | 6 PAD | 15/23
D.Favors: 4 PTS | 12 REB | 2 PAD | 2 INT | 2 CTR | 2/6
R.Gobert: 12 PTS | 11 REB | 1 PAD | 2 INT | 2 CTR | 4/6
Jazz 0 - 1 Warriors
@ Ptixxl: Malgré un bon départ et un match XXL de Gordon Hayward à l'image de sa saison, le JAZZ a perdu pied face au rythme imposé par les Warriors.
Il va falloir plus pour arrêter les Splash Brothers, notamment défendre ... (120 pts encaissés est beaucoup trop si tu veux t'imposer en PO)
Game 2 va être important.
Ptixxl Va falloir que tu verrouille les Splash Brother si tu veux passer, tu t’écroule vraiment dans les deux dernier quart-temps ... Hayward continue comme ça saison régulière. 120 points un P-O ça fais beaucoup, une victoire impérative pour bien relancer la série.
@Ptixxl une défaite sur le parquet des Warriors c'est plutôt normal même si leur entame de match a pu te faire espérer qu'un exploit est possible. Encore un match énorme de Hayward et je dois dire qu'en jouant les Jazz hier, j'ai directement pensé à ses stats dans ta partie et j'ai donc commencé direct les prises à 2 sur lui. Curry et Thompson n'ont pas flambé offensivement et c'est plutôt un signe qui montre que ta défense à été efficace.
BOSTON CELTICS - SAISON 2014/2015
ROSTER:
Poste 1: M. Smart / I. Thomas / P. Pressey
Poste 2: A; Bradley / J. Young
Poste 3: E. Turner / J. Crowder / G. Wallace / L. Datome
Poste 4: J. Sullinger / B. Bass / J. Jerebko / S. Randolph
Poste 5: T. Zeller / K. Olynyk
Debrief: Pour ce début de saison, car comme vous le savez les rotations évolues au fil des matchs, on va s'appuyer sur une rotation de 11 joueurs avec 10 minutes de temps de jeu minimum, et deux joueurs (Pressey et Wallace) en électrons libres qui peuvent jouer selon les besoins de l'équipe. (exit: Randolph, Datome)
Le banc est véritablement bien construit avec beaucoup de forces sur chaque aspect du jeu.
Deux titulaires sont en danger: Zeller et Turner. Ils pourraient perdre leurs places au profit de leurs remplaçants directs (Olynyk et Crowder) si les performances ne sont pas correctes aux attentes.
Thomas restera sur le banc mais avec un temps de jeu très élevé (env. 25-30 minutes), il sera le leader offensif de la 2nd unit et même de l'équipe.
Un effectif jeune qui va viser les PO cette saison.
En attendant je compte bien développer nos jeunes et tenter de faire quelques gros coups face à des prétendants au titre.
Modalités de la saison
MY LEAGUE - 12 min QT - SLIDERS PERSO - ALL STAR
BOSTON CELTICS - SAISON 2014/2015
ON THE COURT - SAISON 14-15
Petite nouveauté pour cette première saison, au vu de la date IRL (12 mars 2015) je ne vais pas m'attarder sur cette première saison mais je vais tout de même la jouer. (euh qu'est ce qu'il dit ... )
En faite je vais essayer de jouer une 40aine de matchs sur l'ensemble de la saison jusqu'au PO, pour aller le plus vite possible, mais ce n'est pas tout.
Vous allez avoir un rôle à jouer dans cette saison (hormis vos excellents commentaires ^^).
Je vais vous poster la liste des matchs pour chaque mois et vous allez décider de ceux que vous voulez que je joue absolument, et les autres je simulerai.
Tout sa pour avoir une "quasi" égalité entre matchs joués et matchs simulés.
Voilà la liste des matchs du mois de novembre:
VS NETS (J)
@ ROCKETS
@ MAVS
VS RAPTORS
VS PACERS
@ BULLS
VS THUNDER
VS CAVS
VS SUNS
@ SIXERS
@ GRIZZLIES
VS BLAZERS
VS BULLS
VS SPURS
Légende: (J) = Joué ; (S) = Simulé.
TOTAL: 14 matchs (7 joués - 7 simulés) Faites vos choix !
Ptixxl premier match difficile une défaite face a GS a part Hayward et Gobert c'est trop faible, le tout pour Hayward montre ces limites sur sematch! Le prochain tu donne tout!
BENS14 bonne saison !!!! Go James Young!
Bens : Donc il faut que je te dises 7 matchs qu'on veux que tu joues ? Si j'ai bien compris
Nets - Raptors - Bulls - Thunder - Blazers - Bulls - Spurs
Ptxxil : Dommage cette première défaite dans ces PO! Leur 3eme QT t'as clairement fait mal. Hayward avait pourtant était comme à son habitude énorme, mais ton back court n'a pas réussis à bien contenir les Splash Brothers, et a manquer légerement de réussite.
@ Ptixxl -> Grosse défaite pour débuter les playoffs. Hayward étaient en mode MVP, mais ça n'a pas suffit visiblement contre les Splash Brothers. Ta défense n'est clairement pas au niveau, encaisser 120 points dans les playoffs n'est pas possible pour l'emporter !
@ Bens -> Pour courage avec les C's. Je connais bien maintenant cette équipe, ya clairement du potentiel sur du moyen terme, reste que la première saison risque d'être dure. Pour les matchs joués, je dirais: vs Nets - @ Mavs - vs Raptors - @ Bulls - @ Grizzlies - vs Blazers - vs Spurs
@ Ibreazz -> Comme d'hab, Lebron et Irving s'occupent de tout avec des stats très complètes. Mozgov a géré les rebonds et ça te fait une énorme victoire pour un énorme bilan !
@ Mamba -> Nouvelle victoire, décidemment, tu es bien rentré dans la saison ! En plus contre les Wizards, c'est vraiment pas mal, avec cette fois Harris et Vucevic qui se sont occupé de tout Petit match par contre pour Oladipo ! Quelles statistiques quand même de ton pivot, même avec cette prolongation ! C'est bien aussi d'aller gagner les matchs serrés, c'est super bon pour la confiance !
@ Raph -> Le bon début de saison continue ! Saric, Embiid, Wroten, Covington, Mudiay, tout le monde s'y met ! Et gagner une prolongation avec des jeunes peu expérimentés, c'est toujours un bon plus pour le reste de la saison. a jeune troupe fait de gros progrès, les ajouts de cette saison sont excellents.
Match 9 vs Houston Rockets
Denver: Wroten – Harris – Covington – Lauvergne – Nurkic
Rockets: Isaiah Taylor – Harden – Ariza – Jones – Howard
Après la bonne victoire contre les Nets, on joue notre dernier match à domicile face aux Rockets, qui vont être difficile à accrocher, d'autant plus avec la blessure de Kenneth Faried. Néanmoins, il serait bien de gagner car un déplacement difficile nous attend à Dallas ensuite, et il faut éviter d'être largués au classement. Ce seront Lauvergne et Nurkic qui seront titulaires, avec Thompson – Greg Smith en second unit !
Comme on pouvait s'y attendre, on souffre dans ce début de match. Harris est moins en verve que lors du match précédent, et Harden nous fait mal. Mais on tient malgré tout dans un écart de 5 points, et on remonte en fin de quart temps. Puis le second quart temps est une récitation, on inscrit 35 points à des Rockets qui ne parviennent pas à passer la seconde ( 54 – 63). On fait un énorme début de troisième quart temps pour prendre jusqu'à 20 points d'avance, et le sursaut de James Harden ne change rien. Nous l'emportons finalement largement en pouvant faire tourner l'effectif.
Malgré James Harden ( 20 points, 4 passes) et Dwight Howard ( 16 points, 17 rebonds), les Rockets n'ont jamais été en mesure de nous inquiéter, mis à part dans le premier quart temps. Auteur de 23 points, Taylor a souffert face à Wroten ( 7/26 au tir, 4 ballons perdus), ce qui nous a permis de limiter fortement le jeu de Houston. Harris a encore fait un super match, et Hickson livre un beau retour !
Score final: 99 – 123
Statistiques
Gary Harris: 22 points (7/14), 4 passes, 2 interceptions
Danilo Gallinari: 17 points (7/16), 4 passes
Joffrey Lauvergne: 16 points (8/11), 11 rebonds
Tony Wroten: 14 points (5/19), 6 rebonds, 10 passes
Randy Foye: 14 points (5/9), 3 rebonds, 2 passes
Darren Collison : 10 points (5/11), 5 passes
Robert Covington: 8 points (3/9), 7 rebonds, 3 contres
JJ Hickson: 7 points (3/3), 12 rebonds
Bilan: 4 victoires / 5 défaites
Le Mot de la fin: Grosse victoire ce soir qui nous permet de remonter encore un peu au classement et de confirmer notre embellie face à Brooklyn. Nos jeunes ont encore fait un beau match, Harris en tête. Wroten a pas mal arrosé, il doit encore apprendre à se canaliser. Maintenant, place à un back-to-back face à Dallas sur leur terrain ! Les organismes vont piocher !
Shun : Ouai mes joueurs ont été héroiques sur ce match face aux Wizards, même avec la blessure de Victor Oladipo dans le 3ème quart ! Superbe victoire face aux Rockets, j'ai toujours du mal face à eux et leur adresse extérieurs ( le trio Beverley - Harden - Ariza est telllement adroit ). Gary Harris confirme son bon match précédent, Lauvergne signe son meilleur match de la saison et tout le collectif a, dans l'ensemble, bien tourner.
Merci de vos messages
Et oui mais défense a été limite, Curry m'a fait extrêmement mal dans la 2nde mi-temps, j'arrivais pas à le tenir, et Barnes est précis et tente beaucoup de shoot..
Shun Grosse victoire face aux Rockets, ce match pourrait vraiment lancer ta saison
@ Mamba: En effet tu as bien compris, tu me dis 7 matchs que tu veux que je joue et à la fin je choisirai les 7 matchs qui seront les plus représentés.
@ Shun: Merci pour ton encouragement.
Et bravo pour cette belle victoire, tu la mérites clairement.
Le jeune Harris explose ses stats depuis deux matchs, ton équipe tourne fort avec un Lauvergne qui a sur profiter d'une augmentation de son temps de jeu pour se montrer.
Utah Jazz
Jazz-Warriors (1/4 de conf', match 2)
D 113-114
Stats joueurs
T.Burke: 12 PTS | 7 PAD | 4/10
A.Burks: 5 PTS | 5 REB | 1 PAD | 2/11
G.Hayward: 31 PTS | 11 REB | 6 PAD | 13/24
D.Favors: 15 PTS | 10 REB | 3/7
R.Gobert: 4 PTS | 20 REB | 3 PAD | 2 CTR | 2/8
Jazz 0 - 2 Warriors
On va devoir absolument gagner le prochain match pour conserver l'espoir de se qualifier pour les demis de conf'.. Mais je sais vraiment pas comment stopper Curry, quand il décide d'attaquer l'intérieur, personne ne peut le stopper. Le jeu va très vite vers l'avant et les shoots sont rapides, c'est pourquoi les deux équipes scorent beaucoup
Bens Rockets, Raptors, Bulls, Cavs, Blazers, Bulls, Spurs
Je t'épargne le Thunder, personne n'aime les jouer
IB Victoire facile face aux Magic Logique de tout façons ^^ Irving toujours dans le durs, c'est dingue quand même, ont dirait que ca fais un petit moment sont probléme a l'adresse non ? Par contre J.R lui pratiquement parfait aux shoot, complet avec le peux de minutes aloués pour lui ^^ Les P.O sont en vues Tu dois même être qualifier si il faut ^^
Pt Dommage la défaites, tu tenais le bon bout en début de match ! Hayward toujours aussi énorme ^^ Gobert sort un bon D-D dans la raquette face a Bogut, le duel risque d'être sympas a voir ^^ Burke-Burks sortent quand même un bon match ^^ Mais bon en défense ca a pas trop suivis, dommage, tu commence mal les P.O, allez tu peux le faire ^^ Ouch, dommage que tu arrive pas a gagner le game 2 Bon la déja c'est plus sérrer ^^ Hayward continue bien sur la lancés de sa belle saison, il vas un meilleurs Burks ou Burke voir même Gobert pour bien l'epauler et bien répondre aux Splash bro, ou sinon aux pire, pourquoi pas faire rentre Exum dans le 5 pour contenir en défense un des 2 splash bro, puis quand Klay ou Curry sort, tu fais rentrer Burks pour qu'il score
Bens Bonne chance avec les Celtics Ca promets une belle saison ^^ Peut être un peux court ton poste 2 Heuresement que Turner passe bien aux poste 2, ca t'offre de bonne solutions pendant le match
Pour la liste :
VS NETS (J)
@ ROCKETS (S)
@ MAVS (J)
VS RAPTORS (J)
VS PACERS (J)
@ BULLS (S)
VS THUNDER (S)
VS CAVS (S)
VS SUNS (J)
@ SIXERS (J)
@ GRIZZLIES (S)
VS BLAZERS (S)
VS BULLS (S)
VS SPURS (J)
@ Ptixxl: Ah vraiment dommage de perde de si peu dans un match qui avait l'air plaisant à voir.
Curry est intenable comme souvent face aux Warriors.
Hayward fait encore un grand match, on ne peut pas lui reprocher de louper ce dernier shoot au vue de sa performance.
Il va falloir gagner le GAME 3, sinon ... On connait souvent la suite ...
Merci à tous pour vos votes.
Ouais Tiemou pour la rotation.. J'y ai pensé a foutre Exum dans le 5 et le mettre au marquage de Curry. Je pense que c'est Burks qui va en sortir, il a trop de mal à scorer et défend pas assez bien alors que Burke même s'il a du mal au vu de ses stats, je le trouve trop important pour le sortir du 5
Bens, oui je peux vraiment rien reprocher à Hayward, sans lui je serai même pas en PO ^^