CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grand Quiz Warhammer

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 116»
Page suivanteFin
Dain Dain
MP
Niveau 7
23 mai 2007 à 17:23:52

La réincarnation d´Alaric le fou alors. Je sais réincarner l´esprit d´un nain dans le coprs d´un elfe c´est vraiment vicieux sans doute l´oeuvre de tzeentch ^^.
Plus serieusement faudrait potasser le livre elfe sylvain pour répondre à ta question et je l´ai pas sous la main. Visiblement je suis pas le seul ;) .

Nainconnu Nainconnu
MP
Niveau 8
23 mai 2007 à 17:43:40

Beldoro moi je joue grimgor dans des parties a 4000 pts . C marrant de le voir echarper Malekit et son dragon en deux tours ^^
Pour ma question, la reponse se trouve bien dans le livre d´armee elfe sylvains.

glakaz glakaz
MP
Niveau 5
23 mai 2007 à 20:10:34

ouai mais a se con voie y a perconne a par toi qu il a sous la main (pour ma pare je lais eu sous la main mais plus mintenent) pose une autre question je sais pas moi

belbordo belbordo
MP
Niveau 5
23 mai 2007 à 20:12:35

Nainconnu voilà l´exemple parfait des raisons pourquoi je n´aime pas les personnages spéciaux. Détruire des régiments entiers en un tour ou deux, des persos qui coutent chers (ou pas assez pour certains. en + a 4000 pts tu peux te faire plaise en sortant des régimrnts que tu n´utilise pas d´habitude. Toi qui joue les orques tu pourrais sortir des trolls ou un géant.
Et le perso que je hait le + c´est téclis

Dain Dain
MP
Niveau 7
24 mai 2007 à 09:07:23

Effectivement chaud voir impossible de battre un Archaon, Valten, Thyrion, Grimgor ou même Thorgrim si on a pas aussi un perso spécial (et encore Archaon je vois mal qui peut le battre à part peut être Valten ou un maître assassin skavens). Ou beaucoup de chance (me souviendrai tjrs de mon régiment de 25 furies qui ont mis en fuite, rattrapé et massacré dans le même tour Thyrion et Imrik alors que c´est eux qui avaient chargé ^^).
A réserver aux parties de 8000 points et plus selon moi.

Thanquol Thanquol
MP
Niveau 1
24 mai 2007 à 14:04:13

Si vous voulez quelques réponses supplémentaires à vos questions (car je vois que nous sommes tous passionnés) je vous conseille également de jeter un coup d´oeil aux livres warhammer jdr(pas mal de réponses sur le dernier conflit face au chaos notament^^), car je crois qu´il y a bcp de puristes du plateau, non?
Quelques joueurs de la dernière version en jdr?

Thanquol Thanquol
MP
Niveau 1
24 mai 2007 à 14:11:11

Allez je vais quand même poursuivre le quizz, une question facile si vous permettez: quel est le nom du magister patriarche de l´ordre doré qui possède également le titre d´archimage principal de l´empire...?

belbordo belbordo
MP
Niveau 5
24 mai 2007 à 14:30:26

il me semble que c´est balthasar gelt chevauchant son magnifique pégase ( la fig est juste en face de moi :lol: )

glakaz glakaz
MP
Niveau 5
25 mai 2007 à 16:40:48

et en suite

Nainconnu Nainconnu
MP
Niveau 8
26 mai 2007 à 11:10:06

C pas possible, vous êtes nazes !! !!!Même pas capable de trouver des reponses!!!!! Pourtant c´était pas compliqué......

Dain Dain
MP
Niveau 7
26 mai 2007 à 13:11:06

Bah tu sais les tafiolles en collants verts n´interessent pas grand monde.

Nainconnu Nainconnu
MP
Niveau 8
26 mai 2007 à 19:36:17

De toute façon les <<tafiolles>> sont capable de mettre la branlé à n´importe qui!!!
Et c´est pas de ma faute si vous êtes des chtimi qui savent meme pas chercher des reponses correctement!!!

glakaz glakaz
MP
Niveau 5
27 mai 2007 à 09:51:13

on ne senerve pas merci on est desoler on est une majoriter a pas jouer elfe sylvain et on passe pas notre temps dans les games workshop ou ses revendeur pardon nainconnu pause une autre question

Dain Dain
MP
Niveau 7
27 mai 2007 à 11:34:40

Pas besoin de devenir insultant c´est pas qu´on sait pas chercher mais qu´on a pas envie de chercher, je suis en période d´examens et ai pas le temps d´aller chez un pote piquer le livre d´armée elfe sylvain seul endroit ou je pourrai trouver la réponse.

Nainconnu Nainconnu
MP
Niveau 8
27 mai 2007 à 23:31:37

Pour ta remarque glakaz je passe pas ma vie dans les Games Workshop (sa vous étonne!!!) je suis juste capable de chercher correctement de la documentation sur ce qui m´intérésse, en l´occurence warhammer.

halfmoon halfmoon
MP
Niveau 8
28 mai 2007 à 02:04:43

C´est pas pour les puristes ici...De plus si il faut chercher les réponses le jeux devient nul : /

glakaz glakaz
MP
Niveau 5
28 mai 2007 à 08:48:05

bon oublion sa par en vrille pose une autre question

Nainconnu Nainconnu
MP
Niveau 8
28 mai 2007 à 23:22:13

C a belbordo de poser une question

glakaz glakaz
MP
Niveau 5
29 mai 2007 à 18:19:32

pardonne nous encore nainconnu

Nainconnu Nainconnu
MP
Niveau 8
29 mai 2007 à 22:41:53

Ya pas de mal ^^ mais je persiste à dire que la prochaine fois vous pourriez creuser la question

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 116»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment