Lol excusez-moi, j´ai un peu rédigé cette question à la va-vite. La réponse était l´anneau des Von Carstein, mais je ne sais pas si c´est Vlad ou Karl qui est mort au siège de Middenheim après s´être fait piquer sa relique. Ca serait Karl, belbordo, tu es sûr ?
Bon ,j´ai la bonne réponse alors?
Oui, celtic, tu es l´heureux vainqueur ! Tu peux poser une question, si tu veux, je suis un peu à sec là !
Bon, comment Galrauch est-il devenu le premier dragon du chaos?
C´est pas à cause d´un démon de Tzeentch? Par lequel un Haut-elfe s´est transformé en dragon?
En effet c´est à cause d´un démon de Tzeentch
Mais ce n´est pas un haut elfe qui s´est transformé, mais le dragon que montait le haut elfe en question
vous n´avez pas le nom de l´elfe parce que a part Aenarion je vois pas lequel cela peut etre
Holy_Lightning a part si le recueil 2002 s´est trompé vlad est bien mort a altdorf maintenant je n´est lu que le livre d´armée comtes vampires a la va vite avant de me faire virer de chez GW et je ne connais pas très bien karl von carstein donc sur le coup je veux bien te croire
Comme personne ne pose de question je m´en charge xD
De quel ordre faisait partie Archaon avant qu´il ne devienne un serviteur du Chaos ?
c´était un prêtre-guerrier de Sigmar avant.
Ordre des Chevaliers du Loup Blanc ?
C´était pas un répurgateur?
reiksguard
non pour l´instant c´est Celtic29 et wolfric qui sont le + proches en ce moment mais archaon était bel et bien Templier avant de devenir le Seigneur de la fin du temps( cf livre tempête du chaos p10).
C´est Celtic qui a raison (je cite):"ces templiers mieux connu sous le nom de Repurgateurs..."(cf. page 10 de Tempete du Chaos)
A toi dee poser une question celtic!!!
Ok bon :
Que doivent faire les elfes noirs pour pouvoir monter des sang-froids et quels en sont les effets secondaires?
il doit prendre l odeur du sang-frois en se recouvrent de leur saliveles effets secondairesont qu il ne plus resentire le gout des alimentsni le contacte avec un autre druchii
merci le livre d´armée elfes noirs
ba ouai nrmal tu crois quoi que tu vas conaitre se qui a enfasse envoyent tes troupes se faire dessimer
beh oui je sais j´ai lu presque tous les livres d´armées sauf le chaos mais je connais leurs caracs et je sais ce qu´ils peuvent faire ( j´ai toujours eu de la