CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grand Quiz Warhammer

DébutPage précedente
1234567891011  ... 116»
Page suivanteFin
wolfric wolfric
MP
Niveau 5
17 mai 2007 à 10:00:21

voila la réponse je cite :" avant de poser le fil de sa hache en travers de la gorge d´archaon" et il rugit :"grimgor cé l´meilleur!"
Ce qui a mon avis veut t´ou dire.

Dain Dain
MP
Niveau 7
17 mai 2007 à 10:04:59

"ne fois de plus, la Tueuse de Rois laissa éclater sa rage, mais Grimgor arrêta sans peine l´attaque de sa hache magique. Le seigneur de guerre orque noir fit sauter la lame démoniaque des mains d´Archaon d´un puissant coup de pied puis frappa deux fois à la tête du plat de Gitsnik, avant de poser le fil de sa hache en travers de la gorge d´Archaon. L´orque noir recula d´un pas et rugit en direction des cieux "Grimgor cé l´meilleur!""

Voilà le passage en entier li bien, il tappe du plat de sa hache alors qu´il pourrai déjà le tuer, il n´a pas l´intention de donner la mort. Ensuite poser le fil de son épée dit bien ce que ça dit: il la pose, il ne frappe pas il voulait juste marquer sa supériorité pou moi c´est clair il ne l´a pas tué.

Voilà qui achèvera de ballaier les dernier doute:

"Quatrième Jour - L´Attaque des Von Carstein

En dépit des renforts venus de Frote, il ne restait à Archaon que quelques milliers de combattants. A l´avant de l´armée se tenaient les disciples de Khorne d´Haargroth, qui hurlaient insultes et malédictions à l´adresse des soldats de Karl Franz en approche. Même si la supériorité numérique de l´Empire était évidente, Kurt Helborg avait prédit que la victoire ne serait pas aisée, car ils allaient affronter les vétérans de la campagne, des hommes aguerris après des mois de combats, accompagnés de monstres terrifiants."

4ème jour, donc après le combat contre grimgor: il ne restair à Archaon c´est donc qu´il est encore vivant.

Dain Dain
MP
Niveau 7
17 mai 2007 à 10:05:38

Ah oui j´ai oublié de le préciser c´est bien la couronne du destin la réponse ;) .

wolfric wolfric
MP
Niveau 5
17 mai 2007 à 17:54:16

Chacun son point de vue pour moi il est mort .
qui a tué l´empereur sigismund ?

Nainconnu Nainconnu
MP
Niveau 8
17 mai 2007 à 22:53:01

Je crois qu´il a ete bouffer par l´une des vouivre quà lachée Azhag le Massacreur lors de l´assaut sur Altdorf.

Au fait vous avez toujours pas repondu a ma question -_-´(voir page 4)

Dain Dain
MP
Niveau 7
17 mai 2007 à 23:24:51

Thorek tête en fer?

belbordo belbordo
MP
Niveau 5
18 mai 2007 à 00:16:58

Nainconnu glakaz avait répondu a ta question page 5 donc a moins que ce ne soit pas la bonne change de question

wolfric wolfric
MP
Niveau 5
18 mai 2007 à 16:39:13

c´est sa nainconnu a toi

Nainconnu Nainconnu
MP
Niveau 8
18 mai 2007 à 19:52:57

C´etait pas la bonne reponse mais c´est pas grave^^

Quel seigneur elfe sylvain a combattu les nains lors de la bataille du Défilé des Pins??

glakaz glakaz
MP
Niveau 5
20 mai 2007 à 19:00:24

s est l heure grand chef qui sommeil avec la foret en hiver non je sais plus

halfmoon halfmoon
MP
Niveau 8
20 mai 2007 à 23:14:26

Grimgor n´a visiblement pas tué Archaon ou le texte est maladroit, à choix.M´enfin j´aurais bien aimé qu´il le massacre mais je pense que la punition(pour avoir échoué) des dieux chaos est encore plus dur que la mort.

halfmoon halfmoon
MP
Niveau 8
20 mai 2007 à 23:16:35

Juste une question comment Grimgor a-t-il choppé sa hache glitznik? Je connais pas la réponse mais ca m´intrigue : x

En tout cas la réponse n´est pas dans l´histoire de grimgor sur le site de gw : /

halfmoon halfmoon
MP
Niveau 8
20 mai 2007 à 23:17:33

merde désolé pour le grand vide mais j´ai pas fait attention...j´ai appuyé sans faire exprès sur enter avant de clicker poster.

Ps : désolé du triple post aussi. ><

Thanquol Thanquol
MP
Niveau 1
21 mai 2007 à 11:04:36

Hello,

Pour la hache, j´en sais rien!!

Mais pour Archaon, je sais:

Il n´a pas été tué par grimgor, il s´est réfugié dans les montagnes du milieu avec les survivants de son armée dans une forteresse dont je ne me rappelle plus du nom. Mais je continue mes recherches^^

Source: "Les enfants de Sigmar", historique de l´empire.

glakaz glakaz
MP
Niveau 5
21 mai 2007 à 20:07:37

d apres vous qui va remporter la couronne cette ete??

halfmoon halfmoon
MP
Niveau 8
22 mai 2007 à 16:45:58

Euh c´est un quizz pas des spéculations :)

Nainconnu Nainconnu
MP
Niveau 8
22 mai 2007 à 21:45:25

Répondez a ma question, m´enfin!!!!!

Pour moi c les orques et goboss!!!Grimgor a un trop bon profil et les nouvelles regles leur donnent des avantages géniaux!!!
Thorgrim est pas mal non plus avec ses nains!!!

glakaz glakaz
MP
Niveau 5
23 mai 2007 à 08:23:03

Alaric le fou

Nainconnu Nainconnu
MP
Niveau 8
23 mai 2007 à 14:27:47

Toi ta pas dû suivre la conversation..... Jen ai poser une autre de question petit benêt ^^ Sa m´etonnerait qu´alaric le fou soit un seigneur elfe sylvain......

belbordo belbordo
MP
Niveau 5
23 mai 2007 à 16:11:20

de toutes faço, les persos spéciaux ils sont pas marrants c´est pour ça que je les joue pas. Ils coutent vraiment trop de pts pour certains et comme je fais souvent des parties a 500 ou 1000 pts pas question de mettre un perso spécial

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment