CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grand Quiz Warhammer

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 116»
Page suivanteFin
Celtic29 Celtic29
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:26:23

Et puis je crois que le nain ne s´est pas suicidé mais qu´il est devenur un tueur. Autrement c´est vrai, je me suis un peu embrouillé. :-)

vobiwan vobiwan
MP
Niveau 8
12 juin 2007 à 20:56:57

Pour moi la réponce était que les nains dans leur infime sagesse on cru que les hauts elfes les avait attaqué alors que c´était des elfes noirs. Donc celtic 29 à twé.

belbordo belbordo
MP
Niveau 5
12 juin 2007 à 22:13:13

je tiens quant meme a rappeler a vobiwan que on ne sait pas si ce sont les elfes noirs qui ont attaqué !! !

vobiwan vobiwan
MP
Niveau 8
12 juin 2007 à 22:25:06

belbordo: les hauts elfes ne sont pas un peuple violent, ils n´avaient aucun interet à attaqués les barbus, car contrairement au nains les hauts elfes ne sont pas fourbes et mesquin, d´ailleur ils ont tout fait pour ne pas tuer de nains pendant la guerre, d´ailleur caledor ce sacrifie pour ne pas accentuer la guerre de plus c´est à ce moment que malékith décide d´envahir Utlhuan, donc il parait clair que les elfes noirs ont tout manigancés.

Celtic29 Celtic29
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 08:50:15

Bon allez : quel est le stade ultime que chaque guerrier du chaos cherche à acquérir? (je suis pas très inspiré :-) )

belbordo belbordo
MP
Niveau 5
13 juin 2007 à 14:43:25

par tes seuls propos vobiwan on voit clairement que tu joue ou as joué les hauts elfes. Alors je vais te faire retourner le problème. Puisque les hauts elfes sont si innocents pourquoi ont ils rasé la barbe à l´émissaire nain??

Dain Dain
MP
Niveau 7
13 juin 2007 à 16:55:10

Moi je dis qu´on calomnie honteusement les elfes noires ça a jamais été prouvé que c´était eu :D (moi je joue elfe noire? mais non mais non ^^).

V-Vendetta[2] V-Vendetta[2]
MP
Niveau 7
13 juin 2007 à 18:54:18

Bien sur que non, d´ailleur, Dain, ça sonne pas elfe noir :)

Plutot nain, meme.

vobiwan vobiwan
MP
Niveau 8
13 juin 2007 à 19:52:55

belbordo: en effet je joue hauts elfes, mais aussi chaos, skaven, mort vivant, homme lézards, gob´s, elfes noirs et elfes sylvains. :)
Mais pour en revenir au coup de la barbe c´est plutot sympathique et rigolo comme renvoie de l´emissaire, les nains aurait renvoyé l´elfe en plusieurs petit morceaux, et dain tu sait tu regarde les elfes noirs et plus précisement malékith ils vont te dire que les hauts elfes ont ensorcelé la flamme sacré pour pas que malékith devienne roi phoenix donc, les elfes noirs plus fourbe qu´eux tu trouve que slannesh.

glakaz glakaz
MP
Niveau 5
13 juin 2007 à 20:16:14

pour en revenir a ta question par se que on s eloigne un êut les guerrier du chaos recherche l immortaliter

et pour les autre toute les races on ses opinions et une interprétation du passer pas comme les autres

vobiwan vobiwan
MP
Niveau 8
13 juin 2007 à 20:25:05

Pour la question les guerriers du chaos cherchent à devenir des élus du chaos.

Celtic29 Celtic29
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:29:01

Oui, c´est ça, ou princes démons ça collait comme réponse aussi :-)

vobiwan vobiwan
MP
Niveau 8
13 juin 2007 à 20:47:33

Qu´annonce l´apparition d´une comète à deux queues chez les hommes lézards.

Dain Dain
MP
Niveau 7
13 juin 2007 à 20:59:37

T´inquiète Vobiwan j´ai lu tous les livres d´armées et sait parfaitement qui dit quoi. Bien sur que ce sont les elfes noirs qui sont derrière cela mais comme personne l´avait fait je prennais leur défense ^^. Ce ne sont que de pauvres victimes persécutées par leurs méchants cousins :D .

Nainconnu Nainconnu
MP
Niveau 8
13 juin 2007 à 22:51:49

Sachez que se sont des elfes noirs menés par Malékith qui ont attaqués une caravanne naine. Les nains, croyant que l´attaque avait été perpétrée par les hauts-elfes, envoyérent alors des émissaires en Ulthuan pour comprendre le pourquoi du comment. Les elfes dans leur arrogance rasérent la barbe des nains et les renvoyérent dans leurs forterresses.
=====> Début de la Guerre de la Barbe.

La cométe à deux queues symbolisent le retour de Sotek sur la terre durnat les jours de grand périls.

V-Vendetta[2] V-Vendetta[2]
MP
Niveau 7
14 juin 2007 à 15:22:08

Mmmh, pas le retour, mais la venue , vu qu´il n´ est venu qu´une fois, et n´est peut être même pas reparti. :)

Enfin je crois, hein :)

Nainconnu Nainconnu
MP
Niveau 8
14 juin 2007 à 18:39:27

J´en ai aucune idee ^^ mais ça me parait louche :question:

vobiwan vobiwan
MP
Niveau 8
14 juin 2007 à 19:57:47

En faite la première comète à deux queue qui est apparut est le retour de sotek, ensuite à chaque comète sotek ce réveille mais nainconnu on peu dire que tu a vu bon.

Nainconnu Nainconnu
MP
Niveau 8
14 juin 2007 à 23:51:28

Merci.

En quelle année Gilles le Breton fonda la Bretonie ??

glakaz glakaz
MP
Niveau 5
15 juin 2007 à 08:26:56

979/an1 je crois

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 116»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment