non c est gorbad griff´eud´fer
Tout dépend si tu voulais savoir qui était le plus grand seigneur de guerre de tou les temps (gorbad) ou le plus grand seigneur de "nos" jours (grimgor)
Bah oui j´ai compris ça comme ça, le plus grand chef de guerre encore en activité. Mais même de tout les temps il me semble que c´est Grimgor suffit de comparer son profil avec celui de Gorbad, ce dernier fait vraiment pas le poid ^^.
on attend la reponce
Peut etre mais c´est Gorbad qui a lancé la plus grande Waaagghh de tout les temps
Bah écoute suivons la logique de GW: plus un orque gagne de combats plus il devient gros, grand, fort et tout ce que tu veux. Selon les critères orques la qualité d´un chef est donc déterminée par son nombre de victoires. Or Grimgor est le plus fort orque a avoir jamais vécu (il suffit de regarder son profil donc il a remporté le plus grand nombre de victoires donc selon leurs critères c´est le plus grand orque de tous les temps. Et s´il y a mis dans le livre que c´est gorbad c´est qu´il y a une incohérence avec le BG des orques.
CQFD.
qui est le premier seigneur haut elfe a avoire combatut le chaos?
Heu qui a dit que tu avais la bonne réponse? Wolfric a tjrs pas répondu.
Même si ça me dérange pas que ça soit toi qui la pose (de toute façon je suis à cours d´idée) tu pourrais quand même attendre.
non moi je suis d´accord avec glakaz, wolfric ca fait un jour qu´il a posé la question elle avait cas etre plus précise et il doit s´attendre a donner la réponse.
Sinon pour ta question glakaz je réponds Aenarion
bien pour beldordo et je sais pour dain mais faut con continut si celui qui pose une question est pas la pour x reson et qui dit pas la reponce sa va etre dure de savoir si on a bon ou pas autant continuer pour se qui se connecte
Dain a raison Glakaz, pourquoi tu t´octroit le droit de poser une nouvelle quetion alors que wolfric n´a meme pas dit qui avait la bonne reponse???
Bon j´avoue là ça fait un moment que wolfric est pas venu tant pis pour lui...
Donc jimagine que c´est a belbordo de poser une question
Bon allez d´accord on va reprendre ça. Tiens pour rester sur Aenarion citez moi son fils le plus connu?
(oui je sais elle est facile celle là)
a vous de repondre je vais laisser ma place pour punition
non mais c´est bon c´est qu´un jeu après tout
Malékith?
pourquoi tu hésite c´est bien lui le descendant direct d´Aenarion
A toi Dain
Quel est le nom de l´épée d´Archaon