Question pas très intelligante je trouve, c´est impossible d´y répondre sans fouiller dans son livre d´armée, le but c´est de tester notre cultur de l´univers de warhammer me semble pas un concours de celui qui trouvera le plus vite la réponse dans le livre d´armée.
d accord avec toi bon continuon comment s appelle le premier sort de tzeentch?
Flammes rouges
Si on suit ta logique Dain, la question de Glakaz est encore plus bête que la mienne...
Pas spécialement un joueur du chaos même occasionnel connais ces sorts je pense à une époque je les connaissais en tout cas et j´ai jamais joué Chaos ^^.
Quel animal mithyque vis dans la foret d´Athel Loren (Elfes sylvain) et est vénéré par tout les Elfes sylvain ?
La licorne, le grand cerf ou le dragon des forêt c´est au choix ^^
Et Nainconnu c´est pas la loterie ici alors choisi parce que sinon c´est trop facile
je réponds pa jte laisse une chance
Euhhh non
Plus rare encore que le grand cerf
Le grand Aigle ??
un homme lézard unijambiste tétraplégique aveugle sourd muet et doté d´un moignon a la main droite ( comme ça il peut pas lancer de sorts)
Nwaro : Grand cerf blanc, j´ai un pote qui c´est fait une convertion de la dite bête
Ouais Vobiwan
n´
Quelle suite d´événements amena l´apparition des skavens
LEs humain et les nains construire une puissante cité , et pour montrer leur suprématie , il voulurent creer une tour qui irait jusqu´au cieux mais ne peurent y arriver .
Soudain un vieil homme leur promis qu´il pouvoir faire ça en 1 jour ,
Il alla dans la tour et le ciel se recrouvris de sombre nuage , les terre se furent plus fertile du tout et des rat enorme apparurent dans les rue.
Les homme ne peurent rien faire et fuirent versl e repaire des nain . Quand ils y arriverent les nain avait tous ete massacré par des enorme Rat mutant . . .
Nwaro : hi à twé
Petite question fastoche étant donné le succès de la campagne (indices^^)
Comment a été défait Archaon? Par qui? Et (en étant objectif^^) Pourquoi a-t´il perdu le combat?
Par un chef orc dont j´ai ouublié le nom , il a perdu car Il avait déja eu des combat éprouvant avant de ce battre contre lui