c´est marqué dans le livre d´armée des ogres page 55 LES FORTERESSES DES ANCIENS GEANTS.
ce sont des géants intelligents.
qui apprivoisa Glorfinial ?
Je dirais : Richard de Parravon ?
Euh non je dit une énorme connerie, c´est un truc que j´ai vu dans un forum ça mais c´était faux
Je crois même que ce personnage n´existe pas
(dsl du triple post)
Posez une question!
en fait si il existe dans un livre d´armée.
Question?
dans un livre d´armée peut etre mais il faut trouver le bon or il y en a une douzaine je crois, j´en ai 4 chez moi et je peut pas aller dans les magasins pour chercher c´est dimanche ajd
c´est dans le livre d´armée des bretoniens.
Petite question (vous en avez pas alors -_-´ )
Que fait un Nain courant dans l´herbe?
(C´est une blague franchement nullissime mais comme je sais qu´il y a beaucoup de Nains ici je vais pouvoir m´amuser un tout petit peu
Il de torche le Q (chui bien placer pour le savoir ^^)
Alor on peut espere avoir une question serieuse??
dsl wolfric je l´ai pas et je connais pas la réponse
Nan c´est pas ça^^
Il rit tellement, ca chatouille trop
Pourquoi je suis le seul à rigoler un peu?
d´ailleurs vous etes passé a une autre question sans répondre a celle de wolfric le pauvre
il lia longtemps que je suis pas venu mais moi jevoudrai savoir qui s est le bonome wolfric dans ta question?
wolfric Posté le 24 juin 2007 à 10:31:28
qui apprivoisa Glorfinial ?
Voila la question
Est ce que c´est Agilgar ?
Le_Lapin_Fou t´es dans quel camp? Ordre ou Destrution?
Je suis V-Vendettaaa
Pourquoi personne ne clique jamais sur les petits points d´interrogation verts ? (verts comme les carottes ! mais non, ce n´est pas orange les carottes, je m´y connais mieux que vous, je suis un Lapin )
Donc désolé de te décevoir, je ferais un prêtre guerrier, un répurgateur, un sorcier flamboyant, un martelier et un ingénieur
Et je choisirais après parmi tous ça
mais je veus savoir qui s est se gorfiminchin