Les skavs c´est les rejetons du chaos, pour les roi des tombes
Y a bien plus de squelettes dans le desert Arabien que de Chaotiques sur toute la surface du monde de Warhammer et dès qu´un squelette meurt il est réanimé (idem pr les chaotiques qui meurt d´ailleurs ^^) Les armées mortes-vivantes sont théoriquement invincibles heureusement pour vour les rois des tombes à l´exception de ce mégalo se Settrah restent bien gentillement à roupiller sur leur trésor et ne se réveillent que quand un fou les dérange!
Quant aux skavens ils servent leurs propres plans et c´est pas parce que dans Tempêtes du Chaos ils ont aidés le Chaos qu´ils le feront tjrs!
aider n est pas vraiment le mot je dirai "utiliser" par le chaos
Dain: je rigole mais sérieusement tu crois que des squelettes peuvent faire quelques chose contre des milliers de démons majeur, non sérieusement pour les skav je fesais plus part du faite que c´est le chaos qui les à créer pourquoi vouloir les détruire, d´ailleur les morts vivants sont créer grâce aux chaos ainsi que les elfes noirs, à part les gob´s et orks, toutes les races maléfiques ont un lien avec le chaos.
Pour éliminer les rois des tombes il suffit théoriquement de <<tuer>> le mago qui les ressucitent.
Et je ne pense pas que le chaos "utilisait" les skavens car sans eux Archaon n´aurait pas pu prendre nombres de chateau bien defendu.
Sa serait pas mal de repondre à ma question
Et en quoi les Rois des Tombes sont ils maléfiquent??? Ils ne demandent rien a personne (à part Settrah mais bon lui c´est de naissance...). De toute façon les démons majeurs ne peuvent se matérialiser en arabie c´est bcp trop loin du portail! Donc si des chaotiques se risquaient si loin dans le sud ils se feraient détruire en 2 temps 3 mouvements car ils seraient grandement affaiblits.
Et les skavens en ont rien a foutre de qui les a créé ils n´ont qu´un objectif détruire toute forme de vie.
Tu sait un portail ça peu ce créer après chacun son avis toi tu vois les rois des tombes massacrer le chaos moi l´inverse (mais j´avoue ces parceque en battle j´ai toujour massacrer mes adversaire rois des tombes) , pour les skavs ça tombe bien ils sont dans la même optique que le chaos.
"(mais j´avoue ces parceque en battle j´ai toujour massacrer mes adversaire rois des tombes)"
Quel champion
Heum pour ma question Elfes Noirs je pense que c´est bon^^
ding-ding : champion non mais je trouve que les roi des tombes et royaumes ogres sont plus faible que les autre races (ce n´es que mon point de vu), après je suis surement pas tomber sur un joueur de ouf pour qui une de ces deux armées n´a aucun secret.
Après nainconnu na toujour pas eu de réponce donc je vais attendre.
Je n´ai pas compté mais je pense avoir plus de défaites que de victoires à mon actif avec mes Rois des Tombes mais bon vu qu´on fait surtout des parties à 2vs2 (200pts chacun) c´est un peu différent aussi. Les Ogres moins forts? Je pense pas non plus, les armées sont relativement bien équilibrées certaines sont plus dures à manier que d´autres mais me semble que y a moyen de gagner avec n´importe qui contre n´importe qui.
De victoites que de défaites à mon actif*
Xcusez ^^.
Pas grave Dain
Ben y´a des armées où il faut être plus stratégique de d´autres^^
"Après nainconnu na toujour pas eu de réponce donc je vais attendre."
Merci.
"Ben y´a des armées où il faut être plus stratégique de d´autres^^"
Evidement, tu joue pas les ogres comme tu joue une horde de goboss... aprés chacun sa façon de jouer c´est aux joueurs de décider quoi faire.
Sûr^^
Moi le GrOs_ChAoTiQuE du site je fonce dans le tas souvent^^
Beh j´ai joué les ogres et c´est bien plus stratégiques qu´on ne le croit parce que a plus de 40 pts la fig on l´utilise pas n´importe comment. Et puislà où les autres armées ont 3 régiments de 20 figurines là vous en avez un de 6 ou de 8.
Mais sinon chaque armée a des avantages sur telle ou telle. Bon j´ai jamais joué contre des Morts vivants ou contre du chaos mais bon les ogres ont la capacité de faire un massacre contre des elfes alors que contre les nains c´est une autre paire de manche. Je pense que l´endurance de 4 chez les nains y est pour quelque chose
Bref répondez à ma question plzzzz
Heum je sais plus je sais pas
a vue de nez je répondrai Golgfag mais ca m´étonnerai que ce soit ça
Mais qui est il ce Golgfag??
Bon je vous aide il dirige la plus grosse tribu de monteur de rhinox
ah voilà quelque chose de clair