CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¥* The Cybertronian Café *¥

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 74»
Page suivanteFin
re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 15:01:38

Oui, ça le détruit en un coup car cette lame est plus grosse que son bras :hap: Enfin je veux dire que ça l'endommage suffisamment pour le mettre or d'état de nuire :hap:

Le poing américain est cheaté car il est américain :hap: Nan sérieux Optimus avait un bon élan quand il l'a lancé, et je crois qu'il a réussi à viser juste sous son aisselle c'est-à-dire l'endroit non protéger et Shockwave n'a donc pas pu l'en empêcher puisque son œil était en grève :hap:

Je pense que les lames sont compensables par la force physique de Shockwave, je vais tâcher d'être clair :hap: : si deux personnages ont la même force et entrechoquent leur lame, ils vont s'immobiliser :oui: Mais si l'un des deux est beaucoup plus fort que l'autre, alors le plus faible sera repoussé et devra se remettre sur pieds :hap:

Bien sûr c'est dans le cas où les deux lames venaient à s'entrechoquer, parce qu'Optimus est moultes fois ( :hap: ) plus rapide :oui: Et il ne peut pas manier sa hache en même temps que ses deux épées, il doit faire un choix, soit les deux épées soit une épée et une hache (comme contre Sentinel :bave: ) :hap:

'Fin bref voilà ce que j'avais à dire :hap: Je ne sais pas s'il peut avoir une épée et le poing américain en même temps par contre :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2014 à 15:13:24

Non il ne peut pas sinon ce n'est rien qu'un gentil surcheaté :hap: Mais Megatron le peut en plus de son canon sur le bras droit (G1 :cute: )et pour qu'optimousse ne soit plus cheaté ni aucun autre autobots on doit leurs enlever jambe gauche :noel:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 15:16:03

Optimus peut très facilement esquiver ou même parer le coup de Shockwave, il a l'avantage de pouvoir utiliser deux armes de mêlée alors que Shockwave ne peut de servir que de son bras gauche :oui:

D'ailleurs, tu parles de la taille de Shockwave mais souviens toi de Grindor :hap: Il était plus grand qu'Optimus et pourtant il a morflé sévère :oui:

En fait, le peu de scènes qu'on voit de Shockwave ne lui sont même pas favorable :( On ne le voit pas se battre ou tué qui que ce soit, juste tirer deux trois fois, donner des ordres et... Mourir :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2014 à 15:19:33

J'aimerais mourir des mains de Megatron :cute:

:dehors: je suis bon pour le guiness des :dehors:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 15:23:13

Eeeh ! :fou:

Grindor c'était un clown, franchement, il était juste là que pour qu'Optimus tape dessus et lui donne une mort de dingue :hap: Sinon pour moi Shockwave est au moins aussi fort qu'Optimus au corps à corps et rien ne pourra me faire changer d'avis, vu la carrure et la force de Shockwave, et son énorme lame (fixée à son bras ce qui lui permet d'utiliser sa main... bon c'est pas un truc de fou mais tant mieux) :oui: Il n'a pas accès à sa deuxième main et je dois avouer que c'est bien dommage, mais il peut se servir de son canon comme d'une arme contondante et dangereuse :oui:

Si Optimus parvenait à se glisser derrière lui il gagnerait, mais encore il doit y arriver, pour moi Shockwave est comme une forteresse derrière laquelle tu ne peux passer, tu dois lui faire face de plein fouet :oui: Je suis même sûr qu'il pourrait briser les lames d'Optimus :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2014 à 21:40:58

Sur cette discussion un verre de rouille serveur c'est weshbien qui paye il fait la tournée pour tout le monde.

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 21:44:02

:fou:

Bon d'accord, serveuse ! :hap: Je voudrais un bon p'tit verre de rouille pour moi et mes amis :bave:

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 21:52:52

Bon bin si il y a une tourné payé par mon VDD j'en veux! :hap: avec une saucisse de césium :bave: a oui et la serveuse aussi :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2014 à 21:52:55

Dis moi pourquoi tu baves car tu as appelais une serveuse :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2014 à 21:58:29

dsl double post mais il a dit que c'était pour lui et ses amis donc la tournée ne marche pas pour moi :snif2:
Sauf si je m'incruste :noel:

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 22:00:18

Tape toi l'incruste! Tape toi l'incruste! :hap:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 22:01:29

Ah, désolé, si j'ai bavé c'est juste parce que je matais...

L'enfant derrière la serveuse :bave: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2014 à 22:01:58

:Pique le tabouret de darkprime: alors les mecs on parle de quoi?

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 22:04:09

Weshbien :d) je suis choqué :hap:

VDD :d) tu veux te battre ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2014 à 22:07:14

Dark énergon vs éclair+cheat de dernière minute :hap:

yagura_34 yagura_34
MP
Niveau 9
17 mai 2014 à 22:07:46

C'est qui derriere?? https://www.noelshack.com/2014-20-1400357144-iphone-image-05-17-2014.jpg

Je vais prendre un vers de jus de spark avec une petite touche d'energon :svp:

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 22:10:44

Prends le jus du spark de coleFalous :hap:

C'est personne, c'est soit un soldat decepticons ou autobots :oui:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 22:10:45

On dirait un vieux bot figurant qui a volé un canon à Ironhide :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2014 à 22:10:47

Ta commande ne passera pas j'ai siphonné les réservoires en douce euh non je n'ai rien fais sinon se doit être un autobot qui c'est perdu.

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 22:11:33

Mon voisin du dessus n'a pas de voisin du dessus sauf en cliquant sur "répondre" mais ça ne compte pas :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 41.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment