http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fth06.deviantart.net%2Ffs71%2FPRE%2Fi%2F2014%2F132%2Ff%2F4%2Ftransformers__age_of_extinction__2014____poster_by_camw1n-d7i1moa.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.comicbookmovie.com%2Fnews%2F%3Fa%3D99874&h=1093&w=730&tbnid=eB4C-3MVR3dPhM%3A&zoom=1&docid=1WZVuxhCGj2DoM&hl=fr&ei=yDB1U_zDGYaV0AX4_oHIDQ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1247&page=7&start=122&ndsp=17&ved=0CG8QrQMwIzhk
cool l'affiche non?
fake?
je sais pas si c'est un fake mais je l'aime bien
J'crois que c'en est un oui
Juste comme ca: c'est quoi les nouveaux mode de jeux et en quoi ça consiste?
l'affiche est un fake je pense car ça se voit
Oué c'est fake, enfin je trouve ça pas mal quand même ^^
pour en revenir au post d'avant je voulais dire que stascream a l’étoffe d'un chef. Certes moins que mégatron mais il regroupe toute les qualités. Et il est supérieur en force a shockwave et soundwave et il sait parler au decepticones comme mégatron peut le faire. Son seul défaut est son égocentrisme
Supérieur en force à shockwave peut être pas quand même, mais pendant les 2 ans d'absence de megatron, il s'en ai bien tiré il est peut être un peu trop lâche aussi, et je crois les decepticons on besoin d'un chef fort, qui n'a peur de rien, c'est pour ça aussi que je trouve que shockwave serait excellent, et c'est pour ça aussi que megatron est tout de même un bon chef.
je pense que starscream est égal à shockwave mais il faut savoir que starscream n'est lâche qu'avec mégatron
Oui mais shockwave est déjà supérieur au Fallen, donc c'est impossible.
Non non shockwave est plus fort que starscream, déjà dans la BD la tempête shockwave mais facilement starscream à terre, et dans le jeu tf3 megatron s'emmerde à réveiller shockwave, je pense pas qu'il aurait fait pareil pour starscream.
Starscream je l'adore :cœur: il capable de battre des decepticons comme grindor ou brawl mais pas shockwave
coleFamous superior, Starscream inferior
Kk peut repondre a ma question?
Shockwave est plus fort que Fallen
Euh... tiens c'est tout ce que j'ai trouver
On nous confirme le retour du mode coopératif/survie Escalation pour les amateurs de jeu en équipe et d'actions bien coordonnées. La campagne solo de son côté nous mettra non seulement aux commande des Autobots, mais également des vilains Decepticons. Le jeu quant à lui débarquera courant juillet sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360, PC et 3DS, et à une date encore inconnue pour sa mouture Wii U.
Mercii alors on ne connait pas grand chose ^^
dsl double poste:
El-jess, c'est pas moi qui le dit, c'est dans la description de la BD: tempête et de plus, j'avais poser la question sur un topic car moi aussi j'étais surpris, tiens :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32324-1661-1-0-1-0-petite-question.htm
C'est la stratégie des films Dragon Ball Z: les héros affrontent un méchant plus fort que le méchant de l'arc en cours (C-13 dans l'arc Cyborg par exemple) et pourtant le méchant se prend une rouste pas possible et se révèle plus faible que le vrai méchant
Fallen est clairement le plus puissant des Decepticons, il y'a d'ailleurs des tas de débats pour savoir qui est le plus fort entre lui et Sentinel (l'Autobots le plus fort et je refuse de débattre la dessus, Sentinel est le plus s'too )
Sentinel? le mec qui s'est fait... euh oué
Non tu as raison il ne faut pas débattre sur lui, ça va faire embrouille, par contre pour shockwave et le Fallen, le truc s'est que dans la description de la BD s'est dit que l'assassin decepticons est plus fort, et tu l'as vu sur le topic j'ai poser la question, et on me l'a confirmé.
Le truc s'est que The Fallen est ancien et puissant, mais je vois bien shockwave DOTM lui mettre une dérouiller surtout que ça était dit souvent que shockwave était le decepticons le plus redouter
Le mec qui a arracher un bras a Optimus après l'avoir dominé tout le long du combat ?
Shockwave a la puissance de feu mais Fallen a la vitesse, il résiste incroyablement bien à JetPrime sans même utiliser ses pouvoirs de téléportation et de télékinésie
Fallen > All