CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¥* The Cybertronian Café *¥

DébutPage précedente
1234567891011  ... 74»
Page suivanteFin
Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
11 mai 2014 à 14:23:36

Je parlais bien de l'univers Wfc/Foc , car comme tu le dis ils apparaissent uniquement comme des bêtes assoifées de sang dans les films alors que là les decepticons sont très intéressants capables de travailler en équipe efficacement comme dans wfc ou les combaticons. Puis on voit que ceux sont pas des monstres sans cervelles et qu'ils ont même des sentiments comme la loyauté de la plupart des decepticons envers Megatron notamment chez Soundwave , cette relation est très intéressante en plus.

Si je devais donner mes préférés c'est Soundwave et Brawl en premier puis le reste des combaticons, Shockwave, Barricade, Breakdown et Megatron.
J'avais vraiment adoré la relation de Megatron avec ses decepticons dans wfc :rire:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:29:24

J'adore le Shockwave des WFC comme celui des films, et même s'ils sont très différent, c'est bizarre :oui: Et pour les autres 'cons de WFC j'aime beaucoup Onslaught et Bruticus du coup ( :fou: ) :oui:

Mais même s'ils sont pas très développés dans les films il y en a d'autres que j'adore à part Shockwave, il y a Demolishor, Bonecrusher, Brawl :oui:

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
11 mai 2014 à 15:54:57

Dans les films les decepticons que j'aimais bien c'était Soundwave, et Blackout :oui:
Après Shockwave, Bonecrusher, Brawl , Demolisher sont sympas aussi
Par contre trop déçu de Sideways :rire:

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:56:59

Dans les jeu de cybertron, j'aime bien les petits moment de "tendresse" entre megatron et starscream :hap: je trouve que leurs rivalité est beaucoup mieux représenter dans le jeu que dans les film.

Par contre j'ai pas du tout apprécier se que megatron a fait à trypticon :honte: , un guerrier aussi puissant aurait eu le droit a une seconde chance, surtout qu'un combat contre metroplex aurait était epic! :cute: , si soundwave avait réagit de la même façon pour lui. C'est une des nombreuses raison qui font je ne n'aime pas du tout megatron.

Moi mes 3 transformers favorie, si bien dans les films que dans les jeu: Optimus Prime, Shockwave, Trypticons.

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
11 mai 2014 à 16:04:15

Ben Megatron a ses préférences genre il n'hésite pas à sacrifier Trypticon ou à tirer sur n'importe quel soldat bas de gamme qui le contre dit comme dans la première mission de Wfc alors qu'il ne fait que menacer Barricade et Breakdown qui n'arrête pas de le remttre en question :rire:
Puis il est tout de même conscient de la dévotion de certains de ces decepticons et il va plus les respecter que d'autres. C'est par exemple le cas pour Soundwave, Shockwave et les combaticons :noel:

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:56:06

Mouais enfin, je trouve qu'il y a certains decepticons qui feraient un meilleur chef que lui, comme shockwave par exemple, après ce n'est que mon avis :ok:

La seul fois où j'ai apprécier megatron sa a été dans TF3, il était moins arrogant et sûr de lui, et il comprenait que chaque decepticons compter.

.....

Oué c'est vrai qu'avec soundwave, il est un peu plus respectueux, en même temps c'est surement son decepticons le plus fidèle, shockwave également.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2014 à 20:20:21

All HAIL MEGATRON
dsl de mon absence je devais faire partir les insecticons de ma chambre à Kaon

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 21:27:31

Moi je pense que Mégatron est un meilleur chef que n'importe qu'elle autre Decepticons, attendez, c'est Mégatron quoi :oui:

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
12 mai 2014 à 21:31:54

Il est fort intelligent , calculateur , toutes les qualités pour être un chef decepticon :p
Après s'il venait à disparaître ses remplaçants les plus compétants serait Shockwave, Soundwave et Onslaught je pense car ils sont aussi très puissants et intelligents :oui:

Le-Bourdon Le-Bourdon
MP
Niveau 8
12 mai 2014 à 21:34:44

Bonsoir le trailer sort cette nuit c'est cela ? :-)

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:08:25

bourdon: je crois que ce soir c'est aux Etats-Unis, si je me trompe pas.

...........

Bin enfaîtes le défaut que je pourrais reprocher à megatron en tant que chef, c'est qu'il est trop arrogant et se croit plus fort que d'autres, comme par exemple quand metroplex se trouve derrière lui, il a préféré lui tirer dessus alors qu'il n'avait aucune chance. Voila c'est son grand défaut, après c'est un bon chef quand même c'est sur :ok:

Mais je trouve que en tant que chef, shockwave obtiendrait de meilleur résultat, il est plus rationnel et objectif que megatron.

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 00:17:04

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=9&cad=rja&uact=8&ved=0CEoQqQIoADAI&url=http%3A%2F%2Fcomicbook.com%2Fblog%2F2014%2F05%2F12%2Fnew-transformers-4-trailer-premiering-thursday-may-15%2F&ei=zEdxU5CHFqub1AXCtIDACw&usg=AFQjCNGtW4yWECuQevoMbrrIgJHLD3N2NA

Je crois que sur ce site, ils disent que la bande annonce est prévu pour vendredi 15 mai 2014.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 12:48:13

Grimlock est énorme optimousse peut le chevaucher :ouch:

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 13:21:36

Oué optimus prime peut chevaucher grimlock et c'est super class!

Pourquoi tu dis toujours optimousse au lieu d'optimus :ouch: :question: ????

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 17:23:44

Je troll optimus même si je le respecte :hap:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:52:29

:fou:

Mégatron est très intelligent aussi, et il compense son manque en matière de sciences et technologie par la présence de Shockwave :) Shockwave quant à lui est moins puissant, il est entreprenant mais je ne le vois pas du tout hurler un discours pour encourager les troupes... :(

Et puis si Shockwave est le chef, qui s'occupe de la recherche scientifique ? :hap: Car lui il aura plus le temps :hap:

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:04:04

Soundwave pourra s'en occuper.

Et niveau puissance entre les 2 sa dépend de l'univers, pour celui des films je pense que shockwave a un canon aussi puissant que celui de megatron, dans le l'univers FOC WOC aussi, et pour la force physique celui du film a la même force que megatron mais le shockwave de FOC est moins fort.

Enfin jamais shockwave prendra la place de megatron, il lui est trop fidèle :oui:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:38:43

Megatron est incontestateblent le meilleur pour tenir la place de chef des Decepticons:

Il est le plus fort, le plus cruel, le plus intelligent (en terme de stratégie), bref il a toute les qualités :oui:

Shockwave et Soundwave n'ont qu'un seul défaut, leur puissance qui est inférieur à celle du gladiateur qui a combattu toute sa vie et amplement mérité son rang. Starscream est trop mégalomane, comme on peut le voir dans FOC.

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:46:35

A oui tkt megatron est un très bon chef, mais sa m'arrive parfois de me demander comment sa se serait passer si un autre aurait était le chef. :ok: après tout pendant la mort de megatron, starscream s'est plutôt bien d'emerder pour un remplaçant provisoire.

La par exemple je me demande vers qui les decepticons ( enfin se qui rester ) se sont tourner après TF3.

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
13 mai 2014 à 21:32:24

Certes ils sont moins puissants que Megatron mais ils sont tout de même très puissants d'ailleurs ils étaient tous les deux également gladiateurs si je ne m'abuse . D'ailleurs dans le cas de Soundwave , il était invaincu jusqu'à qu'il se batte contre Megatron contre qui il perdit , lui a donc commencé à Admirer Megatron , et Megatron était impressionné par les capacités de Soundwave et a compris qu'il serait un allié extrêmement efficace et utile

En plus Shockwave et Soundwave ont tous deux un canon particulier qui doivent être très puissants tout de même . Soundwave a en plus son armada de Minicon .

Bref ils ont je pense les capacités pour être leader sauf au niveau du domaine oratoire , ils doivent être nul pour motiver les troupes . Quoique Soundwave peut toujours dire Decpeticons superior, Autobots inferior xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 41.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment