Depuis quand le jeu est sorti ?
Je n'ai rien dis.
On a rien vu colFamous
Tout n'est qu'illusion.
Apparemment nos amis les américains n'ont pas aimer le film, les critiques sont en train de nous démolir notre incroyable TF4, et je dirais même plus il le démolissent encore plus que les précédant opus.
Quelle bande d'enfoiré
Ah!
Ces ricains une vraie plaie.
"Quelques jours après, la NSA a envoyé le SWAT chez coleFamous. Aucun survivant à part un mec qui criait: je suis GalvaFamous!!!"
Je l'ai est traité d'enfoiré , je suis le suivant
Enfin ils pourront dire ce qu'ils veulent, TF4 a fait le meilleur départ de 2014, avec près de 100 millions, donc bon qu'il aille se faire foutre
La NSA en a profité pour rendre le topic mort apparemment
Moui.
Mais tout ça c'est grâce aux Chinois Rien que j'ai eux ils ont fait les 100 millions quasiment, aux usa ça doit faire que 10 millions je crois, un petit chiffre en tout cas
Mouais, enfin dans le film ils ont mis une actrice chinoise, qui est un star dans son pays, ce qui fait que forcément ils ont envie de la voir, c'est comme pour nous, Omar ( enfin ça dépend) dans X-men ou dans le futur Jurassic World.
C'est des stratégie tout ça...
Ensuite je crois qu'une fois, ils ont montrer les films présent à l'affiche dans un des cinéma, et apparemment quasi toutes les demi heure, TF4 était projeter dans une salle.
Mouais.. heu... comment dire ça les forums ont changer de couleurs WTF
Changé de couleur ? Ah bon ?
Je vais vous dire ce que j'en pesne de ce succès Chinois, honnêtement les Chinois ont tellement l'habitude de faire des films pas connus en terme de cinéma (à part iron Man3 qui avait un goût de nem ) qu'ils se sont emballés avec TF4
il y a godzilla quand même, très connu, et à fêté ses 60ans mon petit godzi
Oué ça à changer de couleur, jaune or, et les titres sont en bleu.... hallucination
Ah, avant j'avais un petit bouton qui permettait de mettre le forum en jaune mais j'le trouve plus, toi t'as peut-être cliqué dessus sans le faire exprès
Vu que je sais pas quoi dire d'autre, je me contente de ça
300eme
pédé
kikoo
Mwa ?