J'écoute comme toi mais après certaines de leurs chansons n'ont pas le genre musical habituel.
Leurs ? Tu fais référence à Hollywood Undead ? Si c'est le cas je ne peux pas comprendre, j'en ai écouté que 4 Si tu parles de Slipknot, alors oui y'en a que quelques une qui sont bien les autres sont pas assez métal à cause des paroles
Tiens, d'ailleurs tout à l'heure je jouais à FOC et j'ai découvert un easter egg que je connaissais pas et dont j'avais jamais entendu parlé Enfin y'avait eu plein de topics d'easter eggs sur le forum de FOC mais je les lisais pas, alors je vais vous le raconter car peut-être certains d'entre vous ne le connaissent pas
Dans le chapitre trois, à un endroit en levant la tête on voit plein de petits radars sur les plafonds d'une bâtisse, en fait ce radar c'était une des formes alternatives de Soundw
FUUUUUUU
... de Soundwave dans G1, on pouvait le voir au tout début du premier épisode lorsqu'il se transformait pour pas que Bumblebee et Wheeljack le voient Et sur un de ces radars il y a Laserbeak, alors quand vous tirez sur celui-là le radar se transforme en Soundwave et il dit "Soundwave superior, Autobots inferior"
Je ne savais pas et oui je fesais référence à HU
Ah
En mp je vais te faire écouter différentes chansons de ce groupe et tu verras qu'ils ont plusieurs genres.
D'accord, je n'ai rien reçu pour l'instant
Et maintenant ?
Oui évidemment !
Qui veut relancer la discussion ?
Valek a fait une nouvelle vidéo weshbien
Voila je tiens juste à dire que c'est plaisant d'être ici, qu'il y a des nouveaux qui ont des avis intéressant, et que le forum est nettement plus actif.
Voila faut le dire quand c'est bien que ça continue
+1 VDD
Et +1 à El-Jess, je l'ai vu, c'est bien celle sur les ados enceinte hein ?
Puisque je n'ai rien à dire pour relancer la discussion, je vais faire une blague Qu'est-ce-qui est vert et qui mange des pierres ?
Un mange-pierre
Presque
un indice?
Nan parce que c'est pas dur
Mange pierre vert
Ouais weshbien, celui la
Sinon je dirais un... Truc bizarre ?