On a dépasser le 200éme poste et dire que certain forum font ça en 2 jours, 3 maxi
Comme non blabla de Alien Isolation :p
Je posterai l'intérieur demain
I7 4960
R9 290x
8 Go DDR3 1866Mhz
Même hdd
Zalman Z11+ HF1 avec 5 ventilo...
Ventirad COOLER MASTER 212 Evo
Alimentation 1000w (Je prévois un crossfire ou sli on sait jamais)
Carte mère MSI Gaming Z87 G45
Astero demain je te MP pour un projet
Ouah le truc que t'as fait !!! Mais t'aurais pû faire pas mal d'économies si tu voulais faire un PC de Jeu
Genre à la place du i7-4960 tu aurais pû prendre un i5 4570K qui est overclockable et te donne les mêmes capacités d'un i7 en jeu
Sinon un truc à dire : EXELLENT PC !
Ps : J'attends ton mp
Pfffffffff C'est désert ici!
J'ai envie de foutre la merde, et faire une bagarre de bar dans le cybertronian café
Fuck you BEE!
Ah bas ce cheaté qui tue Megatron
Frenzy et ses shuriken qui défonce tout
Le petit robot qui se transforme en camion téléguidé dans le 2 et qui se frotte à megan fox
Le petit moustique transformer chelou dans le 2
salut,
le jeu est du genre semi monde ouvert ou plutot couloir svp ?
durée de vie ?
merci et bon dimanche
Je ne suis pas devin donc je ne connais pas la réponse. Il faudra attendre la sortie du jeu.
Durée de vie,..... dur de savoir hein.
Et le jeu sera du même style que c'est précédant, WOC / FOC.
Je dirais un peu couloir puisque t'a pas 36 chemin pour arriver à l'objectif mais bon les missions aérienne tu as un peu plus de liberté.
Ce topic est vide alors j'ai envie de dire un truc... con... mais j'ai envie.
Mon 1er jeu ps3 tf2
mon 1er jeu ps4 sera tf Rise of the dark spark.
Je termine mon brevet j'ai le droit à tf3 au cinoche pour me récompenser, là je passe le bac et j'aurais tf4 pour bien me détendre après le travail.
Bizzard non? des transformers partout.
Oué je sais c con, mais ici c'est vide et je penser à ça du coup bin je l'ai écrit
Et moi hier j'ai mangé une pizza.
SPOILER
ET IL ETAIT BON PU****
FIN DU SPOILER !
IL était bon TON pizza ?
Et putain la j'ai vu la vidéo avec les manifestation lycéenes pour Leonarda...
Le pire c'est que j'étais quasiment au premières loges pour assister à cette merde IRL puisque j'habite en région parisienne; le jour du blocus j'ai perdu foi en mon lycée Je me suis abonné tout de suite après avoir vu cette vidéo, t'as bien fait de me faire découvrir ce mec
Weshbien, je t'ai fais découvrir Valek parceque ses vidéos étaient drôles et pleines de vérités mais aussi car il est l'élu de la prophétie Couillarde, celui qui ramènera l'équilibre dans le troll
Par contre il a deux ou trois vidéos qui ont été supprimé par YouTube, c'est dommage parfe que celle sur les racailles était hilarante
Il en a fait une sur les racailles !
http://www.dailymotion.com/video/x18x3ex_valek-la-racaille_news
Bon Dieu de merde cette vidéo
"Eh madame, tou as un moustique sour le visage. Laisses moi le marabouter"