CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¥* The Cybertronian Café *¥

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 74»
Page suivanteFin
re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:28:48

Dire que Shockwave était plus fort c'était pour donner une âme à la description tu vois, pour faire genre "ils vont devoir affronter un ennemi encore plus fort que le précédent qui était déjà encore plus fort que celui d'avant" :fou: Mais pourtant Shockwave n'est pas du tout plus puissant que The Fallen, ça revient à dire que... Que Zigfried dans Yu-gi-oh est plus fort que Dartz par exemple ! :oui: Or tout le mnde sait que c'est faux et que Fallen détruit Shockwave ne la meme manière que Dartz annihile Zigfried :hap:

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:32:21

Le mec qui a trahi? le mec qui est rester planter sur son immeuble tranquille? le mec qui a appeler des vaisseaux? le mec qui: optimus je devais de trahir :mort: ? :hap: , non STOP, ça fait embrouille :hap: je veux pas me fight ce soir :(

On oublie le mec^^

...

Oué moi aussi je pensais que le pire ennemis qu'optimus est dût affronter dans les film c'était le Fallen mais bon on a absolument rien qui nous dit que The Fallen est plus fort que shockwave, par contre pour l'inverse, bin on a la BD, Bay devrait faire une liste^^

Dans des cas comme ça, avec deux guerrier de se type, je pense que l'on peut croire a ce que l'on veut :oui: c'est peu comme pour brawl et ironhide.

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:04:16

Normal qu'on ne débatte pas la dessus, ça finit toujours par partir en couille parce que tout le monde déteste Sentinel :hap:

Schockwave est trop lent et semble même moins résistant (Fallen se prend un tir de la meilleure arme de JetPrime et s'en bat les couilles :hap: )

Pour les BD, c'est l'effet Dragon Ball: Végéta est le plus fort de l'univers jusqu'à ce qu'arrive Freezer, jusqu'à ce qu'arrive Cold etc...
On dit toujours de machin qu'il est plus fort que truc mais c'est parfois absolument pas le cas :hap:

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:15:16

Mouais faut voir, de toutes façon je crache pas sur The Fallen( vaut mieux pas :hap: ) moi je dis qu'ils se valent touts les 2, mais..

Tu prend le sceptre/bâton du Fallen, optimus te la briser en 2 facile, alors que shockwave il a une grosse épée coller au bras, difficile de le désarmer donc.

Ensuite le canon de shockwave est aussi puissant que le canon a fusion de megatron :oui: The Fallen n'a pas d'arme de distance.

Par contre niveau agilité, il est claire que The Fallen est meilleur que shockwave, ensuite les pouvoir du Fallen sont très utile mais il s'en ai servit que face a des tanks et missile, je sais pas trop se que sa pourrais faire face un decepticons dangereux en mouvement.

Pour moi Shockwave est plus fort que le Fallen et pas seulement à cause de la BD ( tu as peut être raison sur la description) , là seul chose qui me fait douter, c'est la phrase: seul un Prime peut me vaincre.

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
16 mai 2014 à 20:16:37

Moi je pense vraiment que Starscream est moins puissant que Soundwave et Shockwave .Pas de canon , pas de Minicon , moins courageux , moins intelligent. Après je ne dis pas qu'il est nul , s'il était chef des seekers et protecteur du Dark energon , c'est pas pour rien . Mais Soundwave et Shockwave étaient des gladiateurs et rivalisaient presque avec Megatron :ok:

Par contre Shockwave des films est moins fort que the fallen , télékinésie > all x)

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:25:39

Mouais je sais pas, parce que bon si shockwave le chope, il le transperce, un coup de canon dans la tête et c'est fini, tout comme le Fallen peut très bien se téléporter sans arrêt et lui renvoyer ses missile avec la télékinésie.

Starscream moi je le respect, parce que tenir tête comme ça à megatron, chapeau! il y en a beaucoup qui serait parti à la casse! :oui:

Les moments où megatron et starscream font leurs petites scène de ménage s'est trop! :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:32:52

Starscream devrait arrêter d’espérer être le chef des Decepticons.

yagura_34 yagura_34
MP
Niveau 9
16 mai 2014 à 20:47:49

Mais la "passe" Megatron est terminer non? Maintenant ya lockdown et et d'autre encore plus puissant non?

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:51:48

Seul un Prime peut vaindre The Fallen, tout est dit :oui:

Optimus avait "l'armure de Jetfire" quand il l'a vaincu, et encore Fallen a résisté quelques instants (en arrachant un réacteur et on l'explosant sur sa face par exemple), j'ai envie de dire que Fallen s'est fait exploser aussi facilement que Shockwave a la différence qu'Optimus n'avait pas son jetpack contre Shockwave :oui:

Je pense que Fallen peut facilement soulever Shockwave en plus, son artefact lui confère une puissance inimaginable comme tous les artefacts des Primes :oui:

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 21:03:15

Pas convaincu, enfin bon pas grave, on les a jamais vu se battre ces 2 là :)

Normal que the Fallen est résister un peu, déjà qu'on ne le voit pas beaucoup en action, qu'il se batte pour sa vie était un minimum.

Le jetpack d'optimus dans tf3 est plus fort que son " armure jetfire " :ok:

Shockwave était affaibli par l'assaut des humains même si optimus l'aurais vaincu de toutes façon :oui:

Je sais pas si The Fallen peut soulever shockwave, pourquoi n'a t-il pas fait sa avec optimus?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2014 à 21:51:30

Je vais relancer le débat mais normalement l'assaut des humains n'auront pas dû l'affaiblir surtout qu'il avait son ver de terre.

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 22:09:02

Le ver était déjà mort :oui:

Le truc chiant c'est que quand optimus est venu l'achever, son œil tomber et il était a genoux :snif:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 22:40:31

En toute logique, Shockwave n'aurait jamais du être aussi amoché après l'assaut des humains mais il l'est, ce qui montre une résistance bien inférieur au Fallen.

Le Jetwing Optimus n'est pas du tout aussi fort que JetPrime, le pack Jetwing permet seulement a Optimus de voler et d'utiliser des armes assez puissantes mais il est fait pour un assaut et non un véritable combat :non:
Le pack Jetfire a donné a Optimus une arme assez puissante pour détruire la moissonneuse d'un seul tire qui n'a absolument rien fait au Fallen, elle lui permet aussi d'utiliser ses armes de mêlée tout comme ses armes à feu et même les propulseurs :oui:

Et le ver s'appelle Driller :hap:

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 22:55:48

oué le driller :hap:

Pour le jetpack c'est discutable:

Le jetpack est plus résistant, dans tf2 l'armure jetfire perdait beaucoup de pièce, pour parfois rien.

il a plusieurs canon a chaque bras, tous différents ( roquette, mitrailleuse..ect)

Dans l'assaut contre shockwave, on voit que optimus est capable de sortir ses épée toutes en utilisant les canons.

Et les ailes peuvent se replier pour plonger et fondre sur sa victime.

Optimus aurait surement garder les pièces de jetfire si elle était plus forte que son jet pack :oui:

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 23:00:28

dsl double poste:

Pour parler d'autre chose, vous trouvez pas grimlock est un poil sadique? :diable:

A la fin de la dernier bande annonce, il a transperçait un ennemis avec sa queue, ensuite il l'a retirer avec ses dents et a balançai le cadavre plus loin. :bave:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 23:26:38

Évidemment qu'il perdait des pièces, il est tomber de la pyramide avec Fallen qui a tenter de résister :oui:

Il est bien armé pour un assaut ou pou la distance mais pas pour un vrai combat :non:
Et il n'utilise pas ses épées en même temps que ses armes Jetwing, il se débarrasse du pack au dur et à mesure de son avancé vers Schockwave :oui:
De plus, sa fusion avec Jetfire lui octroie non seulement de meilleurs armes à feu mais aussi une armure en plus, lui donnant un meilleur blindage.

JetPrime est fait pour le combat, il a une meilleure résistance, une arme puissante, une arme automatique a l'autre bras qui lui permet aussi d'utiliser sa lame d'Energon et lui laisse même sa mobilité.
Jetwing a des armes très puissante, elles font des dégâts de zone ou servent à attaquer des ennemis imposants (Driller), mais ces armes l'empêche d'utiliser ses armes corps à corps et lui font perdre en mobilité de par l'imposant jetpack et les armes.

Je pense que ça résume bien la situation :hap:

Grimlock n'est pas sadique, GRIMLOCK ÊTRE LE ROI !!! :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2014 à 07:16:30

Non Grimlock préparait juste son barbecue il venait de faire une brochette mais il ne l'a pas cuit car il était de me mauvaise qualité et Slug en voulait aussi.

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 11:51:08

Shockwave ne peut pas être plus fort que Le Fallen (qui a aussi le pouvoir de se téléporter soit dit en passant), c'est une question de principe :oui:

Je pense que Fallen aurait pu soulever Optimus, mais il a décidé de soulever des pierres pour le ralentir mais ça n'a pas marché :oui: Et pendant le combat Optimus était trop vivace, il n'avait pas le temps de se concentrer alors il s'est servi de sa lance pour combattre tout simplement même si une fois encore ça n'a pas marché :hap:

Mais sinon Shockwave est très puissant, j'ai toujours dit que si Shockwave n'avait pas été si amoché (au passage : les Wreckers aussi lui ont tiré dessus et il s'est pris une bombe dans le cou) il aurait pu vaincre Optimus :) Même si certains n'étaient pas d'accord avec moi :hap:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 14:28:40

Détruire Optimus en un seul coup... Aurais tu attrape le megavirus weshbien ? :hap:

Shockwave s'est fait arraché une côte par le coup de poing américain d'Optimus qui est passé derrière lui et l'a enchainé tranquille :oui: Optimus a d'ailleurs ses deux lames d'Energon et une hache, donc il est clairement supérieur en corps à corps :oui:
Même si Shockwave a une grande force physique, Optimus a une vitesse et une agilité de fou, il arrive deuxième en combat corps à corps (Sentinel est le plus fort s'tou :hap: ) :oui:

D'ailleurs, on a pas vu Shockwave se battre avec ses longs donc on sait pas vraiment ce qu'il peut faire a ce niveau la :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2014 à 14:57:15

Il n'y a que Dents de sabres pour se battre avec ces doigts mais je pense qu'optimousse est un poil plus fort que Shockwave.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 41.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment