CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¥* The Cybertronian Café *¥

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 74»
Page suivanteFin
re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:55:00

Bravo darkprime62, un MANGE PIERRE VERT ! :rire:
C'est drôle non ? :hap:

:pf:

Bon, aller, je vais vous ern faire une vraie :)

Donc y'a deux scientifiques qui sont en train de discuter. Ils ont décidés de calculer la profondeur d'un volcan, le plus profond volcan du monde. Et ils vont calculer cette profondeur à l'ancienne : l'un va se poster en haut du cratère, et le deuxième en bas (en admettant que y'a pas de lave et tout hein), puis le premier jettera une pierre dans le cratère... Lorsque la pierre sera retombée, le second le préviendra, et ils calculeront la profondeur du volcan en fonction du temps que la pierre a mit à tomber. Donc, les deux se rendent au volcan et se mettent en position.

"- Prêt ? lance le premier au deuxième.
- Oui" répond le deuxième.

Alors le premier ramasse une pierre et la lance dans le cratère. Le scientifique tout en bas commence donc à attendre que cette dernière retombe. Il attend 5 minutes, la pierre n'est toujours pas tombée. "Putain, il est profond ce volcan !" qu'il murmure. Puis après 10 minutes elle n'est pas toujours pas tombée, pourtant il a été vigilant comme il fallait ! Alors il appelle son pote en haut du cratère :

"- Dis, t'es sûr que tu t'es pas trompé de cratère ? lui demande-t-il.
- Non non !" lui certifie son collègue.

Et maintenant, la question : pourquoi la pierre n'est-elle pas retombée ?? :peur:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:02:28

Elle s'est envolé :hap:

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:13:41

Le mange pierre est passer par là et il n'y plus rien autour du volcan :hap: .....non franchement je sais pas.

monsterbleacher monsterbleacher
MP
Niveau 3
25 juin 2014 à 23:17:01

bonsoir vous server de l'energon noir bien frai ici ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 08:35:10

Non que du salami de césium sinon je suis passait et avec un coup d'éclair la pierre est partie :hap:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 12:47:17

C'est à cause du mange pierre vert ! :rire: Énorme la blague ! :rire:

:pf:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 19:46:10

Vu que j'ai mis un ÉNORME blanc à cause de ma blague merdique, je vais uper ce topic puis tenter de me rattraper avec une autre... Très drôle :hap: Surtout faites attention à ne pas lire la dernière phrase avant le reste, gardez bien vos yeux en place :oui:

Donc, c'est l'histoire de Mr Rouge et de Mr Tout-Rouge. Ils sont nés dans la même ville, la ville rouge, et dans le même hôpital rouge. Ils sont allés ensemble à l'école rouge, et sont devenus potes rouges dés leur plus tendre enfance : ils avaient un ballon rouge, et ils jouaient avec dans une récré rouge, ils avaient aussi une maîtresse rouge qui était super sympa, dans une salle de classe rouge, et avec plein de camarades rouges !

Après l'école maternelle rouge ils sont allés au collège rouges, ils ont passés leur brevet rouge, puis sont allés au lycée rouge, toujours ensemble ! Ils ont eu leur bac rouge, mais après le lycée rouge ils ont prit des voie professionnels rouges différentes... Mr Rouge est allé dans une université rouge, et après ça il a fait fortune dans le commerce de bouteilles rouges, et il avait plein de billets rouges et tout. Quant à Mr Tout-Rouge, il est allée dans une université toute rouge, et il a fait fortune dans le commerce de ballons tout rouges, et donc il avait plein de billets tout rouges. Mais ils se sont perdus de vue...

Alors un beau jour rouge, au moins 10 ans rouges après le lycée rouge, les deux Mr sont tranquillement en train de se balader dans un centre commercial rouge, tu sais, le centre commercial rouge de la ville rouge là. Et ils se croisent par hasard, et ils sont super contents !

"- Mr Tout-Rouge ! s'écrit monsieur Rouge.
- Mr Rouge ! s'écrit monsieur Tout-Rouge.
- Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu Mr Tout-Rouge !
-A qui le dis-tu Mr Rouge !"

Puis, ils se sont assis sur un banc rouge, à côté d'une pharmacie rouge, et ils ont parlés de leur parcours... rouge. Ils ont discutés au moins 1 heure rouge, mais là mr Tout-Rouge se lève du banc rouge et dit à Mr Rouge : "Je dois partir, j'ai du boulot !". Puis ils se disent au revoir et Mr Tout-Rouge commence à traverser un passage-piéton rouge, pour traverser la route rouge. Sauf que là, une voiture rouge grille le feu rouge, arrive à toute vitesse, et renverse Mr Tout-Rouge ! Y'a plein de sang rouge partout... Mr Rouge prend peur, court, puis saisit son téléphone rouge et appelle l'hôpital rouge pour qu'il envoie une ambulance rouge pour secourir Mr Tout-Rouge.

Une ambulance rouge arrive à toute vitesse, et des sauveteurs rouges en sortent avec une civière rouge, et ils soulèvent Mr Tout-Rouge et le mettent sur la civière rouge puis le mettent dans l'ambulance rouge qui repart vers l'hôpital rouge à tout berzingue. Le lendemain, Mr Rouge est inquiet pour son ami. Alors il prend sa voiture rouge et décide d'aller à l'hôpital rouge pour lui rendre une visite rouge, donc il traverse la ville rouge dans sa voiture rouge, arrive au parking rouge de l'hôpital, puis descend de sa voiture rouge. Il marche vers la porte d'entrée rouge de l'hôpital rouge, puis s'aventure dans le hall rouge, et s'avance vers une secrétaire rouge. Il lui dit :

"- Bonjour, je suis Mr Rouge, je viens voir Mr Tout-Rouge !
- Bonjour ! lui répond la secrétaire rouge. Alors, il faut que vous preniez l'ascenseur rouge, puis que vous montiez au troisième étage rouge, ensuite vous traversez le couloir rouge et vous prenez la dernière porte rouge à gauche !
- Merci beaucoup !" répond Mr Rouge.

Donc Mr Rouge monte dans l'ascenseur rouge, il va au troisième étage rouge. Puis, quand les portes rouges de l'ascenseur se sont rouvertes, il traverse le couloir rouge. Arrivé au fond, il aperçoit la porte rouge à gauche, et il toque à la porte. Et là un médecin rouge ouvre la porte, et dit :

"Entrez ! C'est ouvert" :hap:

Ahah :hap:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:12:52

Clément... Ta gueule :hap:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:19:59

Mais eeeuh pk vos fetes espres :hap:

Heisenberg62 Heisenberg62
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:19:31

Je vois rouge maintenant :hap:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:57:58

Dommage, je m'attendais à bien pire, du style que t'attrape
une tumeur au cerveau ou bien que tu te pendes :hap:

Heisenberg62 Heisenberg62
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 22:06:08

J'ai chopper un cancer :fou:

Heisenberg62 Heisenberg62
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 22:39:43

Vous voulez une bonne nouvelle? vous en voulez une?

:d) transformers 4 va avoir un succès monstre, énorme!

Ouais on s'y attender, mais quand on voit les pourcentages de vente de ticket, c'est impressionnant! :bave:

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCEQqQIoADAA&url=http%3A%2F%2Fwww.mcm.fr%2Ftransformers-4-pas-encore-sortie-deja-un-succes-a301453.html&ei=LISsU6nMB4u10wWB8oDABQ&usg=AFQjCNEYmY-pSLwMCCQ5xz1e2SZ9e2xRuA

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 12:28:49

Impressionnant ! :ouch2: Mais j'aurai aimé avoir plus de précisions, c'est bien beau d'avoir un pourcentage, mais un vrai chiffre ça aurait été cool :ok:

TF4 va en avoir du succès :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 21:18:09

Ecellente ta blague wesh :pf: :hap:
Sinon comme je le répète il sera meilleur que les deux derniers qui pour moi sont les moins bons. TF 1 a eu de la chance.

Heisenberg62 Heisenberg62
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 21:21:37

Mieux que les 3 réuni :oui: pour une fois que je ne vais pas m'endormir pendant les scènes des humains :)

Il y a pas à dire, mark gère :-)

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 21:37:00

C'est vrai, j'aime beaucoup cet acteur, c'est déjà un gros + pour moi dans ce film :oui:

Heisenberg62 Heisenberg62
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:54:45

Et Joshua a l'air pas mal non plus je trouve, intéressant comme perso :oui:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:42:10

Je l'ai bien aimé dans Captain America, je l'ai vu aussi dans une autre film et il était bien, et aussi dans Fusion, un petit flm comme a avec Aaron Eckhart, vous savez, Double face :oui: Et globalement j'aime bien Stanley Tucci aussi :oui:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:42:30

Enfin, je parlais de Stanley Tucci depuis le début :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 41.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment