demain en version import à priori c'est sur.
Appelle Playfungames
ok merci pour l'info
l'éternelle question sur la version import...
et les magasins classiques type maxxi ou hobbyone ?
ouais c'est bien écrit 8 novembre pour playfungames http://www.playfungames.fr
70€ pour l'avoir 3 jours avan
Ouais franchement les gars, soyez patients... 70 balles, un import...
Moi perso je vais le prendre a 70€ meme si c'est un jour a l'avance
C est la premier fois que je met 70€ dans un jeu perso. Apres je travaille donx bon, je suis pas a 15€ pret
Et sinon micro Lyon part dieu v était encore un fake ?
Pour pardieu je suis pas convaincu, on verra bien...
Apparament ils font les premiers envoi maintenant, alors ils sont pas prêt de les recevoir avant lundi-mardi, alors pas la peine de se prendre la tête a le trouver
La version import comporte que l'Anglais comme langue, ou est-e qu'il y'a aussi le français ?
Je vous déconseille vraiment la version import, j'ai pris Pes14 à Play Fun Gammes en version us une semaine à l'avance pour 70€ et je l'ai regretté, pas de mode online et niveau patch c'était galère pour les trouver, attention
merci FaizePlay pour l'info
ça me dissuade complètement de le prendre en import
C'est écrit 8 Novembre 2015 sur le site
Je viens d'appeler Micromania a Marseille ils m'ont dit qu'ils vont pas etre livrés cette semaine mais qu'ils sont ouverts le mardi 11 donc surement lundi ou mardi
il n'a aucune livraison le lundi chez micromania.et mm si le magasin é ouvert il n'aura pas de livraison. donc soi demain soi mercredi
Durandil67 ?
Posté le 7 novembre 2014 à 14:45:47 !
C'est écrit 8 Novembre 2015 sur le site
Le site qui perd toute crédibilité en 2 minutes.
Je viens d'avoir mon revendeur local qui m'a confirmé qu'il ne l'aurait pas avant mercredi, soit un jour avant. De toute façon les transporteurs ne travaillant pas mardi 11, ne comptez pas l'avoir mardi même si votre shop est ouvert. Et si vous comptez l'avoir lundi il faut qu'il parte demain de chez le fournisseur...
Salut tous le monde j'ai appeler Dragongames il on dit que peut être il aurait le jeu lundi cause de jour férié mais au pire des cas il faudra attendre mercredi ci des personnes on des news de Maxxigames ou qui il passe demander car certain parle de samedi ou dimanche pour ces revendeurs ça serait top.
Je sens que ce 11 novembre va bien nous péter les couilles