rivaldo27 Voir le profil de rivaldo27
Posté le 5 novembre 2014 à 13:09:23 Avertir un administrateur
Tu verras samedi mon pote pendant que tu vas regardé NCIS moi je vais tater pes 15.
----------
Bien ton NCIS ?
Sat elite games de la republique auront pes lundi 10
Mdr NCIS! Et puis on sera beaucoup à regarder PSG-OM dimanche soir par la même occasion. PES qui ne sort pas en avance, encore un coup de thiriez?
pour enterré définitivement les rumeurs, aucun micromania (Lyonnais! ) n'a reçu le jeu, donc auncun pes avant la semaine prochaine! Patience
patience plus que quelque jour sa va passé vite
On est chanceux d'avoir un PSG - OM tres alléchant pour nous faire attendre ...
j'ai deux amis dans ma liste qui y jouent , je leur envoi un messages pour savoir comment ils l'ont eu , aucune reponse....
Tomber du camion ou version press vdd
c bizarre que personne ose faire un live dessu
préco micromania cesson ! ils recevront le jeux lundi mais ils ne le vendrons pas avant sa sortie officielle !!! ordre de konami !!
J'en peu pluuuuuus d'attendre !!!!!!
des boulets micro alors que plein de mec l on deja sa se trouve
vous savez si il est dispo sur bordeaux ?
Difintel sur bordeaux, surement dispo demain ou lundi au pire
moi jle prend a micromania Lormont ou Auchan bouliac
http://www.twitch.tv/bassabas072/popout
Bavez :p
c quand meme chelou que micro le lécherai pas avant alors que pes 2014 il avais lâcher quasi 2 jours avant c bizarre quand meme
tu es serieux atreyu ? tu sais que je lai deja payer a micromania lormont je l ai reserver mem t bien du 33 com moi on se fera des matchs
mais sa reste a confirmer si oui ou non konami a décider de bloquer les magasins de pas le vendre avant sa serai abuser
Ils ne bloqueront rien du tout, et même s'ils le font ca ne sera pas respecté croyez moi. Du moins en région parisienne. A partir du moment ou un magasin le lachera tout le monde va commencer à le lacher, sinon ils perdent des clients.
oui mais pour fifa les maxxi game l avait lacher et micro l avait lacher que une journée avant