Personne na un ticket de caisse d'un pes??
mise à part les parisiens qui peuvent l'avoir, le reste ne l'auront pas avant mardi mercredi je pense
Petite mise au point pour ceux qui n'ont pas l'habitude avec PES ou disons l'import en général.
Pour les MAJ c'est pas très compliqué. Idem pour les DLC.
Il faut juste créer un compte US sur le PSN.
Comment le créer ?
Et bien il faut suivre les mêmes étapes que pour un compte PSN Français mais en indiquant un code postal ricain (qu'on trouve n'importe où sur le net).
Ensuite grâce à ce compte PSN US on est dirigé vers le PSN US où se trouvent les DLC etc...
Ensuite vous pouvez bien sûr utiliser votre compte PSN FR pour jouer au jeu.
En ce qui concerne le ONLINE bien entendu qu'il est présent.
Simplement et c'est spécifique à KONAMI, sur les dernières versions PS3, les serveurs étaient dédiés.
Sur PS4, pas d'info pour le moment mais heureusement que le ONLINE existe.
Vous imaginez les ricains ne pas jouer en ligne ???
Bref, voilà, j'espère que mon pavé aura éclairer un peu ceux qui se posaient ce genre de questions
Faut faire le forcing a Auchan la trinité mdrrr
Merci certesoui.
Du coup ca vaut le coup de faire l'impatient ou vaut mieux attendre lundi ?
On pourrait avoir un sous forum par ville ?
SoateR --) Ah ça c'est une décision personnelle. Moi je me le suis pris chez eux a midi après chacun fait ce qu'il veut. Si tu es du genre patient (l'inverse de moi) tu attendras le 13/11 sinon tu sais ou yen a enfin s'ils en ont encore
Gamewest à Rennes peu être lundi, il faut que je rappel
certesoui - Ah jpense que je vais craquer, si ce n'est qu'une question de compte US pour live...
J'avais bien fait un compte Jap pour la demo...
Au niveau du prix c'est le mm ?
Si non pour les autres j'appelé rue voltaire ca tomberait Lundi en version UE
Pour les toulousains
Rien a Auchan Gramont
D autres news?
SoateR --) Moi je l'ai payé 69.99 € sur PS4. Chez MICROMANIA c'est le même prix qui est annoncé donc oui c'est le même prix.
Ces bien beau de parler mais on veutˆ le ticket si tu veux et ea crédible et faire avancer le chminblique.
Apparemment ça bouge pas beaucoup ce samedi
Saifruncrew --) C'est à moi que tu causes petit ? Si tel est le cas, évite de m'interpeller comme ça. J'ai pas de temps à perdre avec des collectionneurs de tickets de caise !
Le vendeur ma expliqué au auchan, si un magasin le vend et le prouve par un ticket de caisse, ils appelle konami pour accuser se magasin de le vendre et du coup il le mettrons en vente!
Ouais ils vont appeler konami crois le lol
Enfin du coup il se ferons pas tapper sur les doigt! Car konami a bloquer les vente jusqu'au 13! Meme pour micromania il ma dit!!
Ma ptite femme vient de le récupérer a playfungames république ce soir je me bute jsuis content lool. Bonne journée
C'est un mytho ton revendeur auchan
On verra bien je rappelle plus tard!