thegamer02300
Posté le 7 novembre 2014 à 21:59:09
oui mais pour fifa les maxxi game l avait lacher et micro l avait lacher que une journée avant
Lien permanent
J'ai eu fifa 3 jours avant et je suis de Valenciennes pour dire... A partir du moment ou un magasin le lâche ça sera la même chose pour tous
on vera sa sans doute lundi
Bonsoir , il est prevu demain chez playfungame.com
Moi je l'ai precommandé chez amazon, vous pense qu'amazon peut le livrer avant la date de sortie s'il sort en magasin?
bonsoir je l'ai preco sur auchan et la il et en cours de préparation donc je pense qu'il le lâcheront demain j'espère qu'il y a des camions qui livre car je vais l'avoir en point relais
Moi je confirme que demain il sera vendu chez playfungames.
Je les ai appelé pour le réserver sur PS4 et on m'a bien dit que c'était bon pour demain.
VDD c'est sur que cést la version europe?
Est-ce que certains ont des infos pour une disponibilité dans le 45 ou le 91 ?
Perso, il est aussi "en cours de préparation" chez Auchan, c'est bon signe ... mais il y a toujours au moins une journée pour l'expédition entre le moment où ils préviennent de l'envoi et celui où on peut aller le retirer.
Pour ma part, les jeux qu'Auchan.fr m'envoient partent de Lille pour arriver dans l'Aisne le lendemain dans le meilleur des cas (si déposé avant 15h à Mondial Relay la veille) ou le surlendemain, certes dans mon cas il n'y a que 150km à vol d'oiseau environ ...
N'ayant toujours pas eu le message d'envoi, impossible pour moi de l'avoir demain, soit le jeu est expédié demain et il arrivera lundi mais je n'y crois pas trop car je ne pense pas que Mondial Relay "récoltent" les colis le samedi (mais je ne peux pas être catégorique là-dessus); soit le jeu part lundi, mais mardi jour férié oblige, pas sûr qu'il ne navigue lundi non plus, donc livraison au mieux le mercredi.
Ca serait déjà ça de pris mais c'est toujours trop quand même !!!
Playfunegame l'aura demain oui mais cest uniquement la version import du jeux ! Donc avec la version import le online et Maj etc cest le bordel ( j'avais acheter le import du 2014 et j'ai regretter par la suite )
Juste pour info:
Il n'y a pas de livraison de jeu à Micromania le samedi.
Pour lundi, les sociétés de livraison risquent de faire le pont comme mardi c'est férié.
juste pour info, bien sur que si kil a d livraison le samedi matin chez micromania. c le lundi kon se fait pas livré.
shabasyl02 avec auchan j'ai déjà eu sa vers 9h et au midi j'avais eu watch dogs sa avait était très vite en espérant la même aujourd'hui ce qui me fait un peu peur c'est qu'on soit samedi pour une fois j'ai mon weekend j'aurais pu profité je perd pas espoir hihi surtout que j'ai preco assassin et celui ci et toujours en nouvelle commande
Dispo Lundi dans la plupart des magasins Boulanger http://www.boulanger.fr/jeu_ps4_konami_pes_2015_pro_evolution_so/p_71612_724907.h
Cliquez sur "retirer ce produit en magasin" et regarder les dispo dans votre région
fail du lien : http://www.boulanger.fr/jeu_ps4_konami_pes_2015_pro_evolution_so/p_71612_724907.htm
paris93hd Voir le profil de paris93hd
Posté via mobile le 8 novembre 2014 à 01:52:38 Avertir un administrateur
Playfunegame l'aura demain oui mais cest uniquement la version import du jeux ! Donc avec la version import le online et Maj etc cest le bordel ( j'avais acheter le import du 2014 et j'ai regretter par la suite )
Même version uK il y a des probleme
Les autres jeu il y a jamais de soucis pourtant
Je viens d appeler micromania à la part dieu nn disponible aujourd'hui
Oui mais on le sait qui sera pas dipo aujourdhui a ce micro c est juste un bouffon qui d ailleur vient plus sur les topic qui avait lancer la rumeur qui devait etre dispo en milieu de semaine
quelqu’un as des news dans le nord
Ils sont ou les mecs qui m'insultés de paysan car je disais que personne ne l'aura à Micromania ?
disponibilité dans le 59?