oui sa sent encore les fake
L'an dernier j'ai eu PES 2014 en version US à "Play Fun Games" 8 jours avant la sortie
Jojo je sais pas quoi, arrette de dire que les gens qui disent qu'ils l'aurront cette semaine sont des menteurs.
Car c'est faux, c'est totalement possible ... Moi meme mon Micromania ma dit qu'il peut etre en vente a partir de ce vendredi. Le vendeur ma dit que konami n'a pas mis de restriction par rapport a la sortie du jeu, car ce n'est pas un big hit que tout le monde attend.
Je sais pas tu jalouses ? Que veux-tu ?
la tête du mec
Mdr ste tête
des info sur nancy?
Jojo jsais pas quoi tes vraiment en retard mon amie tu dois habiter dans les pâturages pour avoir le jeux chaque année le jour meme de la sortie et pas avant. faut l'aider les gars.
bonjour regarder sur cdiscount il ya marquer date de sortie marcher le 7 novembre 2014 je comprends pas ces bizarre non ?
non c'est bien marqué le 13 novembre
regarde sur descriptif technique tu verras il ya marquer 7 novembre 2014
a oui effectivement , il y a meme marquer a droite de la page, retrait possible en magasin disponible sous 6 heure
Par contre si jamais le jeu est laché partout dés demain j'espère c'est relou pour les précos PSN si ca reste bloqué jusqu'au 13....
J'attend vos photos avec impatience vu que Micromania va vous le vendre cette semaine
Moi je dit samedi ou lundi
Faut attendre les stars qui vont avoir le Jeu demain
Hey Jojo,
tu veux pas arrêter un peu ? ca s'est déjà vu qu'un jeu soit disponible vraiment plus tôt. même si c'est vrai que ca parait peu probable.
Tes messages sont vraiment fatigants et polluent le topic. Laisse leur au moins le bénéfice du doute
C'est si dur que ça de comprendre que Micromania le lâchera pas cette semaine et ils font espérer les gens pour rien ?
Après J'aimerai l'avoir aussi et j'espère avoir tort mais bon arrêter les troll
Yo !
Pour info j'ai contacté Cdiscount concernant la possibilité de retrait dans le 92 après avoir commandé sur leur site ( je signal qu'il y à marqué "en stock" )
Au final j'arrive à avoir une nana qui me dit qu'on peu passer retirer le jeu directement dans le 92 a 10h30 demain matin sauf que... Quand j'appel ici : STOKELTRADE
41 RUE LAMBRECHTS
92400 COURBEVOIE
tél: 0952165988
On me dit ; Pas du tout ! On à toujours rien reçu !
Vive les publicité mensongères....
oui sa commence a être chiant les mec qui dise que de la merde comme le mec que on voit plus sur le topic qui avais dit que le jeux étai dispo depuis mercredi alors que c été faux