Le genre de type qui habite a la campagne, ou il y a un magasin tout les 50 kil et pense que c'est partout pareil.
mdrrr jte jure ils sont complétement en retard.
moi je pense que pour demain sa peu etre possible comme sa soir il vont faire une soiree pes et quand fifa et sortie ils ont fait la meme chose et le lendemain en fin dap midi le jeu etait dispo
oui mais si c pas demain sa sera mercredi vu que certain magasin sont livré le mercredi vu que c est férie mardi
Jsuis certains qu'il sera Dispo samedi, puisque je suis la poisse incarné et y'a que samedi que je ne suis pas là
J'ai demandé au magasin vers chez moi si il serait dispo Vendredi et on ma répondu ça :
Bonjour , la date de sortie est le 13/11 nous ne pouvons pas savoir si nous aurons le jeu autant à l'avance.
Nous préviendrons les réservations dès réception.
Bonne journée
jojo il doit habiter dans le fin fond de la creuse
JOJO on a du surement le voir dans l'amour est dans le pré.
Moi jserai toi Jojo je déménagerait ou je ferais une pétition avec les habitants de ton village pour que les vendeurs de jeux vidéo de ton village se mettent a l'heure normal.
wahou, rivaldo et xrawasx ce que vous pouvez être débiles c'est juste affligeant
continuez à pourrir le topic vous avez raison
Brupomme c'est plutôt marrant moi Je trouve des cas sociaux comme ca faut les laisser. Ils disent n'importe quoi n'ont aucun arguments faut laisser couler ;)
On va attendre leurs photos demain du Jeu
Tu sais un mec comme rivaldo27 il a 33ans et fait des trolls sur un forum de Jeux vidéo sa vie doit être misérable moi ca me dérange pas il s'occupe comme il peut le pauvre.
mdrrrrr tu me vieilli jojo 33 ans!!!!mais tu sais entre nous je pense que c'est plutot toi le troll ou jsais pas koi,parce que tes jeux tu les a jour J a la sortie et pas avant.On est 2014 la ou jhabite, en revanche ou tu habites c'est encore les années 90.
hey jojo sans rancune mon pote.
Mes yeux souffrent dans ce débat.
Vous êtes fatiguant avec vos HS, c'est bon ! vous êtes des enfants ou quoi ?
comme d'hab, le topic par en couille
jojo le jeux est dispo samedi voir vendredi en fin d'aprème a micromania de Lyon mais je vais pas l'acheter il coute 69€,
Au cas ou tu serais pas la plupart des micromania des grandes villes lâche la plupart des jeux quelques jours en avance mais les jeux ne seront pas dans les rayons avant la sortie officiel ,il faut juste demander au vendeur et il te lâche le jeux, ça a toujours etait comme ca mon jojo
pitoyable ... 7 pages pour dire autant de merdes ...
Si vous continuez de polluer le topic, ça sera des kick, comme ça ce sera simple
Probabilité de trouver le jeu
Vendredi : 5%
Samedi : 5%
Lundi : 30%
Mardi : 60%
Il ne fait aucun doute qu'il sortira au plus tard la veille (mercredi 12 novembre) de la date officielle.
SuperMarcoVII Voir le profil de SuperMarcoVII
Posté le 6 novembre 2014 à 16:36:31 Avertir un administrateur
Probabilité de trouver le jeu
Vendredi : 5%
Samedi : 5%
Lundi : 30%
Mardi : 60%
Il ne fait aucun doute qu'il sortira au plus tard la veille (mercredi 12 novembre) de la date officielle.
Mardi férié !