"sur auchan toujours en cours de préparation dommage je pense pas qu'on l'aura aujourd'hui , lundi j'espère"
Ne rêves pas trop J'ai déjà commandé sur Auchan.fr, et tu l'as maxi un jour avant, donc mercredi pour PES pas plus.
Lou sisko
j'ai pas appeler, je pense plutôt mardi il y sera
ps: je suis pas algérien, mais argentin
ok merci king
lol la fnac qui a interdiction de le vendre avant sa date de sortie c abuser l année dernier pour le 2014 sa feser pas autant d histoires on dirait depuis que c la next gen faut que les jeux soit lâcher avant alors que tu vois plein de mec sur twitch qui l on déjà c abuser
Yup je ne sais pas pour l'an passé. Après c'est des consignes venant des éditeurs je pense... On verra si c'est respecté ou pas =)
Auchan la trinité vers Nice
Ils l'ont recu mais ils veulent pas le mettre en rayon
Réponse du vendeur
Prffff
JE viens de le prendre à Play for Games.
Beaucoup de monde pour Unity, peu pour PES. Konami n'a pas donné de consigne donc vous pouvez venir le récupérer tranquille.
fluke j'avais eu watch dogs 3 ou 4 jours avant sa sortie c'est pour cela j'avais espoir surtout en voyant en cours de préparation depuis hier mais je pense que tu a raison pour ce coup ci lundi sa sera déjà un exploit sûrement pour mercredi
Des infos pour le Vaucluse ??
Dans le 67 dispo au auchan illkirch mais ne le met pas en vente a moin que quelqu'un justifie par un ticket de caisse qu'il se vend ailleur!! Alors il le lacheron!!
Qui est chaud pour le ticket????
J'ai mon précieux
Pris chez PLAYFUNGAMES sur PS4
Je confirme pour Auchan la trinité pour avoir vu les jeux dans les cartons
Et oui, toujours "en cours de préparation" pour moi aujourd'hui chez Auchan.fr ... le jour férié sème la zizanie on dirait !
Pour Watch_Dogs moi aussi je l'avais retiré le samedi pour une sortie officielle le mardi suivant. Mais comme je le disais, j'avais aussi eu le message d'envoi le vendredi après-midi ...
Donc pour lundi j'y crois pas ... ça ramène à mercredi ou jeudi 13/11
Mon Destiny était aussi arrivé pile-poil le jour de sa sortie ... je crains que ce PES aussi.
Attendons, attendons ...
certesoui Voir le profil de certesoui
Posté le 8 novembre 2014 à 13:27:22 Avertir un administrateur
J'ai mon précieux
Pris chez PLAYFUNGAMES sur PS4
Tu as pas peur comme c est une version us?
Salut tout le monde,
j'aimerais savoir quel problème l'on peut rencontrer avec une version US ? J'hesite a le prendre chez Play&fun. La meuf m'a dit que ca changé rien.
C'est au niveau de MAJ ou de la console ?
Carrefour toujours rien ?
c bien une consigne des éditeurs de le lâcher que le jour de sa sortie officielle selon le vendeur micromania ! et d'autres jeux seront concernés selon lui !
Personne a des nouvelle dans le nord? J'ai appelle games waves a Lille le mec a dit peut-être lundi
Sur la version import les Maj sont différente et ya plein de problème. Je l'ai pris en import sur le 2014 jai regretter. En plus le online n'est meme pas activé la !!! Sa sert a rien !
Bien sur que J'avais raison mdr