Les saves ne sont pas compatibles d'un compte à l'autre normalement, enfin quand j'ai copié ma save de mon compte EU à mon JAP pour avoir le online etc ça n'a pas fonctionné, d'où le fait que je refais les missions sur mon compte JAP actuellement
Comment on boost le CPU d'ailleurs ? J'ai fais les missions sans ça sur mon compte EU moi
Bon ba j'ai l'intention de tout me retaper, donc ça va rester comme sa. Sans le Online, Sans le MS Bonus et sans les derniers skills ^^
Dark_Skyress C'est tout simplement en augmentant le lv des MS que tu pilote.
YouStoleMyLife Dommage tu loupe pas mal de truc.
Mais je pense que tu peux aller récupérer les 2 MS gratuits sur le PsN Jap, une fois télécharger tu pourras les installer et ils seront aussi dispo sur ton compte EU.
Pourtant mon Zero est lvl95 et le CPU est niveau 0 toujours
Je viens de visiter le catalogue FB pour rire un peu, ils sont sérieux, 300-350 yens pour une icône Autant sur EXVS ils étaient correct sur les DLC, autant là c'est mode "on vous prend pour des vaches à lait" level over 9000
Une compétence doit être liés au level des l'IA alors. Mais d'après la liste qu'a posté Athray c'est pas le cas, c'est bizarre.
Il faut que je mette du courage de coté pour tout recommencer ^^
Je me suis crée un compte Japan et recommencer.
J'ai tout les skills OFFline. Par contre en mission FB toujours mais ONline je me fait de-fon-cer oO !
C'est abuser ^^
C'est pas le tout de les débloquer, faut les leveler maintenant
Comme je te l'ai dis, essaye de maitriser un robot qui coûte que 1000 points. Upgrader à fond, ils peuvent battre facilement des robot à 3000 et ne te coûtent rien si tu les perds.
Et si tu as toutes les skills off ligne, tu dois avoir la dernière, qui peut multiplier par 4 tes gains une fois qu'elle est au lv10. Avec un minimum de 4000 points en extreme par combat, sachant qu'une compétence coûtent entre 1000 et 1500 et qu'il n'y en a que 30, t'as relativement vite fais de maxer un MS.
Non c'est bon j'ai reussie avec un de pratique ^^
(j'suis comme les diesel, il fait que sa chauffe)
Par contre j'ai gagner 6 ou 8 fois de suite une mission en FB Online, et le skill ne se déverrouille toujours pas ?
Certains se déroulent sur plusieurs rounds, c'est indiqué à coté du nom de la mission. Évidement, la récompense s'obtient au round final.
Aaah ok merci, je vais voire sa
Vous avez vu la prochaine version annoncé le gundam extreme vs maxi boost
http://www.youtube.com/watch?v=QcA98yUhjGc
et dedans ya gundam AGE dégoutté
on viens à peine d'avoir celui la qu'il y en a un nouveau
L'unicorn en Full Armor !
L'Unicorn Full Armor qui vient d'apparaitre en DLC dans Musou d'ailleurs, fric fric fric
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32028-11-17-0-1-0-blabla-du-forum.htm#message_1124
| Ecrit par « black-oni94 », 16 février 2014 à 19:33:53
| « Vous avez vu la prochaine version annoncé le gundam extreme vs maxi boost
| http://www.youtube.com/watch?v=QcA98yUhjGc
|
| et dedans ya gundam AGE dégoutté
| on viens à peine d'avoir celui la qu'il y en a un nouveau »
On vient à peine d'avoir celui là sur console, sur arcade il existe déjà depuis un certains temps ^^ La Maxi Boost c'est sur arcade qu'il sortira, et sûrement sur console mais bien plus tard
Triple poste sorry, plus ça avance plus ils font des OP vraiment merdique par contre, enfin la musique colle de moins en moins à Gundam au fur et à mesure des épisodes..
Effectivement, les OPs depuis ExVS ils sont complètement à côté de la plaque niveau ambiance, et ça s'arrange pas ¬_¬
Et Maxi Boost est encore en développement en Arcade, sachant qu'on a du attendre ~1an et demi pour avoir Full Boost sur consoles... on a le temps
Sinon perso je reste sur mon compte EU, parce que j'ai la flemme de tout refaire et que de toute façon ma connexion me laisse pas jouer en ligne ces temps-ci. Et je confirme pour les MS bonus (ou tout autre DLC), une fois récupérés sur le store jap et installés, ils sont utilisables sur n'importe quel autre compte.
Et ils se sont lâchés sur les DLCs oui, c'est ridicule. Enfin heureusement on rate rien à pas les prendre. Même les MS sont quasiment tous des clônes, alors que c'était justement le point fort de ExVS de n'avoir aucun clône.
Dans la liste annoncée y a quand même le GN-X de Patrick que je prendrai probablement, c'est le seul "original".
Et bon, c'est Patrick, il a intérêt à être aussi immortel que sa réputation
Ouais on rate pas grand chose, mais c'est quand même assez pitoyable de voir qu'ils sont capable de balancer une recoloration à 300 yens d'un truc que tu ne verras que 3 secondes par partie.
Le GNX m'intéresse aussi Sans trop spoiler son extreme attack aussi est suprême et colle bien au personnage
Après j'avais pas mal de yens en standby sur mon compte donc j'ai craqué pour le Zéro de Quatre (fanboy assumé )