CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla du forum

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 08:14:40

Non.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 21:53:46

Et c'est bien dommage d'ailleurs, les missions où on pouvait choisir dans ExVS ça rajoutait un petit côté stratégique. Le bon MS en support, ça faisait la différence sur des missions tendues.

D'un autre côté dans FB on a toujours le choix du MS à jouer, quelle que soit la mission. Et ça c'est BIEN.

Et sinon pour le niveau de l'IA, ça marchait déjà comme ça dans le précédent. Choix ou pas, le MS de l'IA était identique à celui de ta liste. D'où l'utilité de monter le MS qu'on comptait utiliser en allié régulier (ainsi que certain qu'il faut protéger dans certaines missions).

MP
Niveau 10
26 février 2014 à 15:14:35

Tout le mode solo fini en ce qui me concerne :content:
Que ce soit le mode arcade, boss battle ou mission.
J'ai même upgrader entièrement les 101 MS :oui: .
Maintenant il ne me reste plus que les 2 trophées des combats en ligne (100 combats dont 50 victoires minimum) pour le platine.

Rien à voir avec Ex VS au point de vu difficulté.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 21:22:28

Ah quand même, t'as pas chômé :-d

J'en suis loin perso, combinaison de peu de temps pour jouer + trop de jeux + je rush pas, je passe pas mal de temps en Free Battle en fait ^^;

Ça m'étonne pas sinon, rien que le mode Missions est assez parlant niveau difficultée allégée. Pas encore fait toutes les routes Arcade par contre, mais je m'attendais à ce que les dernières soient aussi infernales que ExVS, notamment si on voulait les stages EX. C'est plus facile ça aussi ?

Un point que je trouve cool en passant, c'est qu'il y a plus besoin de faire l'Arcade avec TOUS les MS pour les débloquer dans la gallerie, suffit de faire une mission avec. Ça aurait été relou vu la quantité ici.

Dernière news tant que je suis là pour ceux qui ont pas vu, ils nous ont ajouté Soma en operator dans le catalogue.
Et elle est gratuite \o/
C'est un peu inutile certes, mais c'est toujours ça de pris, surtout pour ceux qui veulent tester la feature.

MP
Niveau 10
26 février 2014 à 23:20:34

Athray_
Posté le 26 février 2014 à 21:22:28

"Ça m'étonne pas sinon, rien que le mode Missions est assez parlant niveau difficulté allégée. Pas encore fait toutes les routes Arcade par contre, mais je m'attendais à ce que les dernières soient aussi infernales que ExVS, notamment si on voulait les stages EX. C'est plus facile ça aussi ?"

:d) Elles sont plus facile. Les EX se débloquent plus facilement (il n'y a plus de rang bronze argent or, faut juste faire un bon score qui est facile à obtenir). Et ses EX ne sont pas bien difficile non plus.

Pour le boss rush je l'ai fais en coop avec un ami, ça a été l'épreuve la plus difficile, surtout la dernière, je ne te dévoile rien.
Mais peut être qu'en solo c'est plus abordable.

"Un point que je trouve cool en passant, c'est qu'il y a plus besoin de faire l'Arcade avec TOUS les MS pour les débloquer dans la gallerie, suffit de faire une mission avec. Ça aurait été relou vu la quantité ici."

:d) Même pas obligé de les utilisé en Arcade, le mode mission compte aussi pour la galerie et les trophées.

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 février 2014 à 15:22:46

Drapal

Réception du jeu pour demain, je me joins à vous :play:

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 mars 2014 à 18:19:41

L'un des vous sait où je pourrais trouver certaines musiques manquantes comme "Just communication" mais une version comme celle du jeu pour que la boucle ne s'entende pas ? :snif:

Merci

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:06:54

Hmm, la chanson est pas dure à trouver en version "normale", donc avec un début et une fin. Pour avoir une version qui loop faudrait la reprendre d'un autre jeu.

Si je me rappelle bien le premier 'Gundam VS Gundam' sur Arcade/PSP utilisait Just Communication comme musique pour Wing, si tu trouves l'OST au moins en partie (youtube ?), tu auras peut-être une version utilisable.

Enfin sinon, une version normale passe généralement très bien, les matches étant rapides (et limités en temps), c'est relativement rare d'arriver à la fin d'une chanson de 4-5mns :-p

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 mars 2014 à 00:23:23

Je suis toujours un peu pommé :cute: , j'ai beau avoir lu pas mal de choses mais il semble qu'il n'y est aucun mecha à débloquer ?

Le mode ARCADE c'est juste du combat comme ça et taper du score perso (idem le mode boss rush) ?
Il n'y a que le mode FB Mission ou on gagne des objets pour level up les mecha et de nouvelles missions pour taper son prochain ennemi ? :gni:

Désolé pour ces quelques questions et merci encore.

MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 08:12:39

98 MS + 3 en DLC gratuits, pas besoin de MS secret tu crois pas ? Le contenue est déjà conséquent.
Après il ne faut pas oublier que c'est un portage d'un jeu sur borne arcade, il n'y avait que le mode arcade à l'origine. Donc il y a pas mal de contenue qui ont été rajoutés.

Et ça reprend le principe d'un jeu arcarde, un enchainement de bataille ou de boss pour faire le meilleur score.

Et puis si tu veux trouver des sensation "arcade", tu vas dans les options et tu pousse la difficulté au max et à chaque début de partie en arcade tu mets une pièce dans une tirelire dont les fonds iront au bonne œuvres :gni:
T'apprendra vite à jouer et à trouver de l'intérêt au high score :rire2:

GiacoBankai GiacoBankai
MP
Niveau 6
13 mars 2014 à 19:32:30

Pour alimenter son compte psn jap, quelqu'un a un site de préférence sûr? J'ai entendu parler de yamato-touch où les prix sont pas encore trop abusé, quelqu'un qui le conseil?

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 22:24:58

Moi j'ai toujours pris mes codes PSN Jap en digital sur play-asia et j'ai jamais eu de soucis, je les reçois souvent dans la demi heure qui suit d'ailleurs

GiacoBankai GiacoBankai
MP
Niveau 6
13 mars 2014 à 22:55:09

Ok j'en avais aussi entendu parler ^^. Mais sur yamato-touch 'est 1 euro moins chère (1 euro c'est toujours pris!). Donc pour ça aussi je voulais savoir la source la plus sur et moins chère possible ^^

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 21:42:39

Perso depuis quelques années je vais toujours ici:
http://www.nihongoperapera.com/store/buy-japanese-psn-cards.html
Pas besoin de compte ou quoi, paiment direct par Paypal et j'ai toujours reçu mes codes très, très vite. Parfois dans les 5 minutes qui suivent la commande :-d

Jamais comparé les prix par contre, c'est pas un truc que je fais souvent et je suis très satisfait du service, donc je cherche pas vraiment à économiser quelques (potentiels) euros en essayent ailleurs.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 21:45:03
  • en essayant, même.

Poster sans se relire, c'est mal.

MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 23:34:13

Fallait utiliser la fonction "edit", on est en 2014 quoi :(

Oh wait pas sur JVC :noel:

MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 08:55:50

Vu la mentalité de la moitié de leurs membres, il ne vaut mieux pas qu'elle y soit.

Genre j'insulte quelqu'un, je me fais pincer, j'édite, j'en ressort peinard.

MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 09:51:14

Ouais c'est pas faux, mais bon, je me sens toujours un peu sur un forum en retard ici

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:05:16

Une fonction simple d'edit avec limite de temps (et/ou un historique accessible aux mods), ce serait déjà bien quoi...
Genre pouvoir éditer son message dans les 5mns pour corriger une typo, ça ferait de mal à personne.

Ou sinon, on peut aussi se relire, certes. Mais c'est en effet le seul forum que je connais sans aucune possibilité d'éditer ses posts, ça fait un peu préhistorique.

Bon sinon, histoire de pas trop dérailler le sujet, j'ai pris le Gundam mkII (Titans) en DLC, parce que... ben il était bien dans GvGN, c'est pas vraiment un clone, et il me manquait un peu.

Pas de grande surprise, il est proche du mkII normal (même BR, bazooka et assist) en version 1000, sans le mode G-Defenser mais différentes options de mêlée bien aggressives.
Et aussi, une Extreme Attack bien fun où il se marre en piétinant son adversaire. Sacré Kamille :-d

Par contre il a perdu son mode zombie de GvGN, un peu dommage vu que c'est une mécanique sympa qu'ils ont laissée pour l'Exia/Zeong/Hyaku Shiki.

GiacoBankai GiacoBankai
MP
Niveau 6
16 mars 2014 à 13:42:54

Voilà pour finir j'ai joué la sûreté et suivit ton conseil Dark_Skyress, j'ai pris ma carte psn jap sur play-asia et j'ai reçu directement le code après payement *0* Très rapide! :p Merci du conseil ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment