CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla du forum

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 20:20:35

Pas moi en tout cas.
Quelques achat futurs à prévoir et j'ai été un peu déçu des choix fait pour ce jeu par rapport à DWG3.

Pour le moment je fais de l'oldies avec Romancing SaGa 3 sur SNES.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 15:11:15

Oui, acheté hier un peu par hasard.

Pas vraiment de surprise dedans, à part l'abandon du cell shading qui est bien dommage, vu que ça rendait bien dans le 3. Sinon c'est du "on prend les mêmes et on recommence avec plus de MS/séries", donc pas grand chose à redire. Roster géant. Toujours aussi peu fin niveau gameplay (DW en même temps...), toujours un bon défouloir avec une tonne de contenu. Les upgrades au MS notamment sont nettement plus poussées qu'avant.

Je vais rester dans le coin par contre, le forum DWGR est trop rempli de plaintes pour tout et n'importe quoi. 3 topics en tête pour pleurer à propos du test, sérieux ?

J'avais presque oublié que Unicorn était enfin fini tiens, bonne chose que ce topic soit remonté. J'me demandais aussi ce que c'était ce "Full Armor Unicorn" dans le jeu...

Et sinon, je joue à Tales of Vesperia aussi. J'ai du me résoudre à acheter une 360 rien que pour y jouer mais ça en valait la peine, il est juste génial \o/

MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 18:28:34

Ouais ToV est pas mal, surtout grâce à Yuri.
Mais ToS, Xillia et Phantasia restent dans mes favoris de la saga.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:03:51

J'avoue, c'est tout le hype autour de Yuri (et je voulais le connaitre avant de le jouer dans Project X Zone) qui m'a poussé à jouer à Vesperia, et il est à la hauteur de sa réputation.

ToS j'y ai rejoué avec Chronicles (comme tous les vieux fans :p) ), mais malgré la nostalgie et l'histoire, faut bien reconnaitre que le gameplay a pris un coup de vieux, quand on est passé par Graces/Xillia.

C'est un peu comme rejouer à GvG après ExVS quoi, on sent le retour en arrière ^^;

Ct'une bonne année Tales mine de rien. Tos + DotNW ressortis dans Chronicles, Xillia 2 pour bientôt, Hearts R pour la fin de l'année et normalement Zestiria (au Japon du moins).

RedComet RedComet
MP
Niveau 7
02 août 2014 à 01:24:01

C'est bien mort ici :(

Y a pas vraiment des jeux de mecha intéressants ces derniers temps :snif:

Mêmes les deux derniers Armored core sont décevant :-(

MP
Niveau 10
02 août 2014 à 07:38:42

Je n'ai joué qu'à Verdict Day, j'aime assez mais je n'ai pas assez de recul. Mais je trouve dommage que ce soit des jeux essentiellement multi-joueur.

RedComet RedComet
MP
Niveau 7
02 août 2014 à 16:51:18

Justement Armored core V et Armored core Verdict day sont les deux derniers Armored core dont je parle, et ce sont justement les deux Armored core orienté essentiellement multijoueur :(

Je te conseille armored core for answer si t'arrives à le trouver :p (je l'avais trouvé à 10 euros en neuf dans un magasin de jouet)
Même si à vrai dire, je ne suis pas sûr qu'il puisse plaire à tout le monde, mais ce jeu m'a marqué par son univers(les graphismes sont clairement mauvais, mais jamais au point d'en être désagréables à regarder, et les "stages" ont vraiment une superbe ambiance qui contribue à cet univers fantastique), ses musiques (pour moi la meilleure ost de tout les jeux-vidéos sortis jusqu'à maintenant), ses personnages(les pilotes, en pleine mission, parlent parfois, ça t'immerge vraiment et ils ont tous une personnalité différentes), et son gameplay(Créer sa propre machine!).
(Sans oublier le design des mechas, certains sont à tomber :content: très différents des mechas de verdict day en tout cas)

Une petite musique pour illustrer mes propos: https://www.youtube.com/watch?v=WQkLO-j-8as

Une vidéo qui montre tous les pilotes et leurs petites lignes de dialogues, l'une de mes vidéos préférées de youtube :p (attention au spoil par contre, même si ce qu'ils disent est en japonais...): https://www.youtube.com/watch?v=iJ5MXoXBtQw

Voilà, et vous l'avez compris, je suis un fanboy :noel:

Je voudrai bien conseillé le 4 aussi mais je ne peux pas car je n'y ai jamais vraiment touché.

PS: Si vous avez le choix entre la version xbox360 et la version ps3, choisissez la version 360 tout simplement parceque la version de ps3 souffre de baisses de framerate ( même si j'ai l'impression que beaucoup de personnes n'y prête pas attention)

Bakurakun Bakurakun
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 16:06:47

A venir
https://www.youtube.com/watch?v=-26h3eAos-M

RedComet RedComet
MP
Niveau 7
20 septembre 2014 à 12:38:51

OMG "Rise of incarnates", un clone de la série "gundam vs gundam" sur pc! :o))

MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 09:11:57

J'ai finis Gundam G no Rekonguista :

http://www.senscritique.com/serie/Gundam_Reconguista_in_G/critique/41292663

Final épique mais vraiment peu développé. Tomino et ces problèmes de format :-(

Il fait une petite apparition en interprétant le temps d'une courte phrase le rôle d'un vieillard qui lui ressemble à la toute fin de l'épisode.

Soit disant que c'est pour donner une raison supplémentaire à ces détracteur de lui jeter des pierres :rire: . Il c'est attendri avec le temps. Par le passé il aurait répondu des lettres d'insultes :p)

White-Comet White-Comet
MP
Niveau 12
01 avril 2015 à 15:41:22

J'ai vraiment des réticences à regarder G no reconguista :hap:

MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 08:17:52

Ben ne regarde pas...

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 12:30:48

Hello par ici, ça fait (très) longtemps o/

Vous avez suivi le TGS un peu ? Ils ont annoncé un nouveau Gundam EX VS sur Vita

02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
19 septembre 2015 à 00:19:05

Salut personnellement j'aurais préféré une annonce de portage de gundam extrême Vs maxi boost. Mais bon... Ça ne va pas arriver pour le moment je pense vu qu'ils font encore des dlc sur full boost, et des ms additionnels sur maxi boost arcade (00quan[T] full saber...).

MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 10:46:53

J'aurai aimé aussi, mais un bon jeu Gundam de cet acabit sur Vita je ne dis pas non quand même, surtout que vu les trailer il a vraiment l'air à la hauteur des versions PS3, après j'ai juste un peu peur du roster de base mais on verra bien.

J'ai vu pour les DLC oui, je me suis remis à Full Boost récemment du coup j'en ai pris un ou deux pour patienter, le Harute est vraiment pas mal, Hallelujah à enfin un bon Gundam dans le jeu :noel: Même si le Arios faisait le taf pour un Cost de 1000 mais bon

02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
21 septembre 2015 à 13:44:38

J'hésite un peu à les prendre j'attend un peu car j'avais acheté les derniers dlc sur extrême vs et full boost est sorti peu de temps après donc des fois que maxi boost sorte d'ici Noël on ne sait jamais lol. Dans le cas contraire j'investirai lol. En tout cas les nouvelles missions m'ont poussé à y rejouer plus, d'autant que je sature un peu de reborn à upgrader tous les ms au maximum lol

MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 14:42:01

Je suis sur Reborn aussi mais je l'ai pris à la sortie japonaise sur vita pour le coup, un petit Musô dans sa poche ça fait du bien ! Et j'avoue que pour upgrader les MS, faut farmer à l'infini quand même :rire:

MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 08:22:21

Le 15 septembre 2015 à 12:30:48 Dark_Skyress a écrit :
Hello par ici, ça fait (très) longtemps o/

Vous avez suivi le TGS un peu ? Ils ont annoncé un nouveau Gundam EX VS sur Vita

Ouais et il sera même localisé en anglais dan sa version Asia.
Mais n'ayant pas de vita, j'attends Maxi Boost sur Ps4...

MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 12:11:51

Ouep j'ai vu ça pour la localisation anglais, c'est excellent ça :)

J'aimerais bien Maxi Boost aussi mais je n'ai pas de PS4 pour le moment. Puis un Gundam de cet acabit sur Vita je prend quand même, la console en a besoin :rire:

MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 07:48:58

Le casting de VS Force sur Vita:

http://exvs-force.ggame.jp/ms/playable.php

Même si il y a quelques ajouts sympa, on en a perdu beaucoup depuis Full Boost.

Entre ça et le fait, qu'à priori il n'y aurait pas de mode Free-battle ni de versus on-ligne, cette sortie occidentale s'annonce déjà comme un flop.
La prochaine fois, merci de localiser un opus digne de se nom si vous voulez tester le marché occidental.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment