CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla du forum

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 18:59:48

T'as peut être raison pour l'Unicorn, c'est plus probable comme ça (j'avais oublié ou mal compris).

Sinon pour ZZ Gundam, la première partie n'est pas de Tomino, il l'avait délégué à quelqu'un le temps que lui il bosse sur sur autre chose.
Mais il a repris le projet en catastrophe à cause/grâce aux audiences.
C'est pour ça que l'on voit entre autre Quatro dans le premier générique, alors qu'il n'apparait pas dans la série.

02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
17 février 2014 à 22:14:01

En réalité en UC 0093 sortent le nu gundam et le sazabi. En UC 0094 la fondation vist sort son prototype full newtype basé sur les deux MS précédants. Parallèlement au conflit final de la guerre d'un an, où le nu gundam (équipé d'un prototype de psycho frame) va déployer un psycho field, la fondation vist va commencer à développer 3 MS full psycho frame pour rivaliser avec des unités newtypes. Le banshee et le phenex sont développés de même que le RX-0 unicorn (blanc) et sortent de l'usine fin UC 0095-début UC 0096. Voilà j'espère avoir aidé.

02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
18 février 2014 à 00:18:24

Dsl du double post en UC 0094 le MS full newtype est le sinanju stein.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 février 2014 à 15:34:46

Au niveau des séries, il y en a deux nouvelles prévues pour cette année:

-Mobile Suit Gundam: The Origin, adaptation du manga du même nom qui est elle-même un remake amélioré de la série Mobile Suit Gundam, développant davantage le passé des personnages.

-Reconquista of Gundam, un projet de Yoshiyuki Tomino qui ne devrait d'ailleurs pas tarder vu que le nom de domaine a été déposé. Les rumeurs voudraient qu'il soit annoncé prochainement pour ce printemps, prenant possiblement le relais de Gundam Build Fighters qui devrait s'achever aux alentours des 25 épisodes.

Et puis bien sûr le septième oav de Mobile Suit Gundam Unicorn qui est prévu pour le mois de Mai/Juin et qui achèvera la série.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 février 2014 à 16:37:11

"Sinon pour ZZ Gundam, la première partie n'est pas de Tomino, il l'avait délégué à quelqu'un le temps que lui il bosse sur sur autre chose.
Mais il a repris le projet en catastrophe à cause/grâce aux audiences."

Tu en es sûr ? Parce que je ne connais pas les chiffres de tous les épisodes, mais l'audience moyenne de Gundam ZZ fait partie des trois meilleures de la franchise, au même niveau que Gundam Seed et juste en dessous de Zeta Gundam.

Mobile Suit Gundam, Zeta Gundam, Gundam ZZ, Gundam Seed et Gundam Seed Destiny ont toutes fait plus de 5% de parts d'audience moyenne, ce qui est un très bon score.

MP
Niveau 10
18 février 2014 à 18:59:33

C'est un ami qui m'avait dis ça, qui vit au Japon et qui a connus en direct cette période.
Peut-être que les audiences était assez bonne, mais que les fan boy ont du gueuler pour faire revenir Tomino à la tête du projet.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 février 2014 à 19:42:01

Personnellement, au niveau de l'implication de Tomino dans le projet, je n'en sais strictement rien mais je n'avais encore jamais entendu dire qu'il l'avait confié à quelqu'un d'autre.

Mais les audiences étaient en tout cas suffisamment bonnes sur l'ensemble de la diffusion pour atteindre l'un des meilleurs scores de la franchise.

Je mets les liens vers les documents correspondants avec les audiences moyennes, les meilleures et les plus faibles pour chaque série:

http://aeug.blogspot.fr/2004_11_01_aeug_archive.html#110060731014068978

http://adala-news.fr/2012/10/gundam-age-la-pire-audience-de-toute-la-saga-gundam/

Après, il est évident que ce ne sont pas les chiffres qui font l'intérêt des séries bien sûr. Gundam ZZ m'a rarement intéressé, bien que je sois un grand fan de l'Universal Century et que je considère notamment Zeta Gundam comme l'une des meilleures séries animées de tous les temps.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 février 2014 à 19:53:11

Au niveau de la popularité actuelle des séries, il y a eu un sondage récemment au Japon et voilà ce que ça donne:

1) Mobile Suit Gundam (2883 votes)
2) Mobile Suit Gundam Seed (485 votes)
3) Mobile Suit Zeta Gundam (363 votes)
4) Mobile Suit Gundam Seed Destiny (181 votes)
5) New Mobile Report Gundam Wing (177 votes)
6) Mobile Suit Gundam 00 (170 votes)
7) Mobile Suit Gundam Double Zeta (87 votes)
8) Mobile Fighting Legend G Gundam (64 votes)
9) Mobile Suit Victory Gundam (45 votes)
10) Gundam Build Fighters (37 votes)
11) Mobile New Century Gundam X (36 votes)
12) Turn A Gundam (28 votes)
13) Mobile Suit Gundam Age (19 votes)
14) Ne se prononce pas (772 votes)

http://www.animenewsnetwork.com/interest/2014-01-29/ntt-docomo-survey-ranks-best-gundam-series

http://ranking.goo.ne.jp/ranking/004/business_HT09Tfjecqxg_all/

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 22:26:12

Pareil qu'au dessus pour ZZ, j'avais jamais lu quoi que ce soit indiquant que Tomino l'avait délégué à quelqu'un d'autre. Après son implication "personnelle", aucune idée, mais la série est quand même de lui au final.
Et puis, ce serait un peu facile de prendre le crédit juste pour la bonne partie xD

Intéressant sinon le sondage. On voit l'aspect phénomène culte de l'originale, qui doit cumuler plus de votes que toutes les autres réunies. Seed et Zeta qui se partagent la vedette derrière, ça m'étonne pas, et il reste que des miettes pour le reste comme d'habitude.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 février 2014 à 04:13:13

"Et puis, ce serait un peu facile de prendre le crédit juste pour la bonne partie xD"

Et puis encore, la bonne... La partie sur Terre est de très loin la plus intéressante de ZZ, surtout l'intrigue sur la chute de la colonie avec son ambiance apocalyptique et ses morts. Mais après... le retour dans l'espace avec le vaisseau commandé par les gamins (exit Bright Noa), Judeau qui se travestit, les romances à deux balles qui tournent en rond et qui n'aboutissent jamais à rien, le combat final décevant entre Judeau et Haman, la soeur qui ressuscite sans explication par la volonté de Sainte Seila de la constellation du caméo.

MP
Niveau 10
19 février 2014 à 07:42:13

Merci pour le spoil...

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 février 2014 à 19:53:56

Mince, désolé !

Enfin bref, je suis parti sur l'impulsion du moment, ça dit bien à quel point je suis déçu dans cette série. Il y a quelques intrigues qui sauvent le tout, mais le niveau reste très moyen et la seconde partie ne rattrape pas autant la première que ce que j'en avais attendu, loin de là.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 20:46:52

Je l'avais trouvée sympa moi la deuxième partie, du moins y a de très bons moments. Et d'autres très décevants aussi, c'est sûr...

Bon sinon j'ai craqué, j'ai pris le GNX de Patrick :gni:
Il est très sympa à jouer, un bon 1000 de plus. Armement basique efficace, une jolie pirouette-cancel, et un bon petit power-up qui arrive tard (prend pas mal de temps à charger) mais qui permet de finir sa vie en héros, Patrick style.

Et j'avoue, j'ai presque hésité sur le Luna Impulse. C'est pas vraiment un MS que je jouerais beaucoup, mais rien que pour son Extreme, j'aurais bien envie. Le lancer de Shinn explosif, c'est tentant.

YouStoleMyLife YouStoleMyLife
MP
Niveau 16
19 février 2014 à 21:00:25

Bonsoir les gens :gni:

Je change légèrement de sujet ^^
Voilas j'ai terminer il y a quelque jours de déverrouiller les dernier skill online. Et je trouve que cela ne change pas grand chose compare a la totalité des skill offline.

Il y a une différence oui, je ne dit pas le contraire. Mais je trouve les amélioration beaucoup trop minime pour le mal que j'ai eu a les unlock.

:spoiler:

Sur la mission 20 avec les 3 énorme boss d'affilée tirer de gundam Exa xD

:spoiler:

Mais bon dans tout les cas, passé d'un MS de série au même MS mais full skill c'est juste le jour et la nuit :ok:

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 22:10:03

Ah le GNX est déjà sorti ? Je vais me laisser tenter aussi qui sait, rien que pour Patrick quoi ! :noel:

MP
Niveau 10
20 février 2014 à 07:44:50

YouStoleMyLife :d) Pourtant dans les On-ligne tu gagne celles qui peut te donner 1000 "point de vie" (la barre) supplémentaire (2000 si un allié à la même).
1 compétence qui te réduit le coût d'un MS de 500 points.
2 compétences qui te régénéré la vie du MS.
Et quelques unes qui améliorent l'EX Burst.

Donc si ça aide énormément.

Rejoue à un mode free battle ou arcade après ça, et tu le sent le manque de compétence, dans la gestion du boost et la faiblesse du MS.

[Birusu] [Birusu]
MP
Niveau 4
21 février 2014 à 22:54:34

Je retourne sur le jeu un peu là, et effectivement, mon Zero est niveau 95, et mon IA allié est toujours niveau 0, ça doit dépendre d'une compétence alors :( Plus qu'à trouver laquelle

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 02:49:16

A moins que tu parles d'autre chose, l'IA alliée utilise toujours tes MS, donc son niveau est celui que tu as sur le MS en question.
Exemple au pif, si ton allié fixe est un Nu Gundam, ben il sera identique à ton Nu Gundam. Donc niveau 0 si tu l'as jamais joué.

"Rejoue à un mode free battle ou arcade après ça, et tu le sent le manque de compétence, dans la gestion du boost et la faiblesse du MS."

Tu retrouves le jeu tel qu'il est conçu, en fait :-d

Même si j'aime bien l'idée du level-up dans ce mode, je préfère quand même le jeu avec des MS "normaux" sinon (Arcade/Free Battle). Mais c'est clair que si tu joues un peu trop en mode Mission avec des MS boostés, le retour à la normale doit faire un choc x)

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 12:14:28

Ah, on m'avait expliqué autre chose moi, je croyais que le niveau de l'IA était calqué sur le niveau de mon MS, quelque soit le MS allié, effectivement ça change la donne la, merci de l'éclaircissement ^^

02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
23 février 2014 à 19:46:26

Salut tout le monde est-il possible de choisir son allié piloté par l'IA dans le mode de jeux FB missions? Comme dans le trial mission de l'opus précédant quoi. Merci d'avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment