CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla du forum

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 21:15:53

J'ai une question vite fait comme je connais pas trop l'UC (les bases quoi :hap: ), ça a une signification dans l'anime le mode "trans-am" :hap: (enfin la couleur rose là) du Zeta Gundam ? (quand il est en ex burst dans le jeu)

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 21:17:46

Le pire c'est que j'avais aussi rechargé le compte jap' en prévision, vu que les DLCs de ExVS étaient bons. Enfin, c'est pas perdu. J'imagine que quand Maxi Boost sera sorti, ils nous importeront quelques MS comme ils l'avaient fait avec Full Boost->ExVS console.

"Après j'avais pas mal de yens en standby sur mon compte donc j'ai craqué pour le Zéro de Quatre (fanboy assumé :hap: ) "

Fanboy du WZ hein rassure-moi, pas de Quatre ?
Et sinon il est un tant soit peu différent ou c'est "juste" le WZ avec des stats un peu réduites ?
Parce qu'au final, le Lacus Justice a quelques originalités (l'assist surtout), et il est étonnamment bon pour un 1000.

MP
Niveau 10
16 février 2014 à 21:23:42

Oui le WZ t'en fais pas :rire: Puis je trouve pas le Zero EW terrible terrible sur EXVS, ou alors je le joue mal (ça m'étonnerait pas :hap: ), je le trouverais beaucoup plus violent dans NP. Il a les stats en moins, moins de munitions sur les mitrailleuses sur la tête, et son exburst c'est plus le combo > beam rifle comme avec Heero, c'est le tourbilol twin rifle version over power et plus rapide. Avec son cost à 2500 est utile pour donner une "vie" supplémentaire dans le combat on va dire.

Quatre est gentil mais bon :hap:
Enfin c'est les 5 Wing Boy qui ont chacun leurs caractères caricaturé au maximum de toute façons, mais bon après même si il y a beaucoup mieux que Wing en série, ça reste celle (et pour beaucoup de monde d'ailleurs vu que c'est la première diffusée en France je crois) qui m'a fait découvrir Gundam quand j'étais gamin et j'avais adhéré tout de suite, je pourrais jamais cracher sur cette série même si les défauts sont nombreux et j'adore encore la regardé aujourd'hui de temps à autre, nostalgie toussa :noel:

MP
Niveau 10
16 février 2014 à 21:34:36

C'est moi ou l'Exia n'utilise jamais ses GN Blade dans ses combos ? (oui par moment je m'amuse à observer ce genre de chose.. :hap: )

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 21:36:13

C'est aussi la première que j'ai regardée. En VF, à la télé et tout. Avec le recul je me demande comment j'ai fait *-*
Enfin j'avais bien aimé mais "sans plus" à l'époque. La révélation, ça a été Seed quelques années plus tard. C'est ce qui m'a motivé à regarder tout Gundam ^^;

Pour le WZ et la comparaison avec GvGN, ils sont surtout plus ou moins inversé les styles de jeu. Le WZ(tv) actuel est proche du WZ(EW) de GvGN, et inversement. Pour ça aussi que j'étais curieux pour celui de Quatre.

Pour le Zeta, c'est effectivement tiré de l'anime l'aura rose flashy, c'est le Bio-Sensor. En gros, un système qui canalise les pouvoirs de Newtype et peut rendre le Zeta assez instoppable.
Et sinon, c'est quoi ton excuse pour pas encore avoir regardé Zeta ? :O

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 21:41:04

Les double posts, c'est mal :p

"C'est moi ou l'Exia n'utilise jamais ses GN Blade dans ses combos ? (oui par moment je m'amuse à observer ce genre de chose.. :hap: ) "

Il les utilise dans ses variantes, il les lance en fait. C'est utilisable dans n'importe quelle série de coup, suffit de cancel avec a.
Bon après elles réapparaissent magiquement :-d

MP
Niveau 10
16 février 2014 à 21:47:55

Bof la VF ça me gêne pas énormément :hap: Enfin le soucis majeur c'est pas la voix je dirais c'est qu'une information peut vite être transformée en une autre :noel: Seed j'ai adoré aussi, après Destiny ça me passe le temps mais bon, on dirait un copié/collé bah de gamme de Seed même si j'aime bien certains personnages (Genre Shin que personne n'aime mais c'est tellement un rageux level over 9000 que ça en devient très drôle, pour moi du moins :hap: Après je suis pas hyper fan de son gundam, enfin l'Impulse oui mais le Destiny non, et il est temps de fermer cette parenthèse sinon je vais encore me lancer dans un énorme blabla inutile comme je fais souvent dont tout le monde se fou et c'est normal :hap: ).

Ouais j'avais pas vu ça sous cet angle, puis je trouve le EW trop euh... Carré, dans NP il était plus allongé, plus angélique comme son look ultra kitch le veut bien. Et ça manque d'un fucking Altron :-( *sors*

J'ai un soucis qui fait que j'aime bien regarder ce que j'ai déjà vu et que j'ai du mal à me lancer dans un truc nouveau, elle est la l'excuse :hap: J'ai du voir Seed/00 etc pas mal de fois et j'en ai oublié beaucoup de séries gundam à ma grande honte, puis apparemment beaucoup des anciennes séries sont en VOSTA et pas FR et moi et l'anglais ça fait 45² (Oui en 2014 c'pas bien blabla :noel: ). Mais j'ai appris sinon qu'il y avait des films (6 je crois) pour Gundam et Zeta Gundam, ça retrace l'histoire asse bien ? Puis faut que je reprenne Unicorn mais j'ai la flemme, l'histoire s'est terminée depuis ?

Ah ok, je vais aller voir pour l'Exia alors, ça m'aurait bizarre que ça soit juste de la déco

MP
Niveau 10
16 février 2014 à 21:48:58

Omg :rire: C'est énorme, il lance les GN Blade, mais elles réapparaissent dans son dos avant que celles qu'il a lancé reviennent vers lui, énorme ça :hap:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 23:12:38

Dark_Skyress Voir le profil de Dark_Skyress
Posté le 16 février 2014 à 21:15:53 Avertir un administrateur
J'ai une question vite fait comme je connais pas trop l'UC (les bases quoi :hap: ), ça a une signification dans l'anime le mode "trans-am" :hap: (enfin la couleur rose là) du Zeta Gundam ? (quand il est en ex burst dans le jeu)

:d) Athray t'as bien expliqué.
Tu retrouve la même chose pour le ZZ Gundam.
Ensuite ça change de nom, Amuro invente le Psyco frame pour son Nu Gundam. Et Seabook à un truc du genre pour le F91 (mais j'ai oublié le nom).

Sinon les film MS Gundam retrace assez bien la série.
Ceux de Zeta Gundam moins. Quelques raccourcis sont fait et la fin change légèrement.
Par contre évite celui de Gundam 0083, une horreur. Il faut voir les OAV uniquement pour cette période.

MP
Niveau 10
16 février 2014 à 23:15:08

Ah ok merci :) Le Psycho Frame c'est pas aussi le même truc sur le Unicorn/Banshee quand il passe en NT-D ? (le rose/dorée suivant le MS).

Merci des conseils :oui: J'irais voir pour les films MS Gundam et essayer de trouver la série Zeta complète et les OAV de 83 :oui: Personne parle de ZZ Gundam ? Ca confirme bien ce qui se dit comme quoi c'est "de la merde" ? :noel:

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 23:26:25

Même avis qu'au dessus pour le visionnage des séries.

Dans l'ordre:
Mobile Suit Gundam, je recommanderais même plus les films que la série. C'est la version "finale" selon Tomino, sans les fillers et avec tout ce qu'il pouvait pas mettre dans une série à l'époque. 3 films de 2h30 par contre, faut se les manger x)

Zeta, l'histoire est déjà bien dense dans la série, les films en coupent tellement que c'est difficilement compréhensible, en plus d'être coupé à la hache. Si t'as vu les films de Seed, c'est un peu la même impression.

Unicorn il me semble qu'on en est à 6/7, et que le dernier sort bientôt. Je crois même pas avoir vu le 6 d'ailleurs, je vais certainement attendre la sortie du 7 pour tous les enchainer.

"Personne parle de ZZ Gundam ? Ca confirme bien ce qui se dit comme quoi c'est "de la merde" ? :noel: "

ZZ c'est... "spécial". C'est surtout la première moitié qui est mauvaise. Mais vraiment. Ça s'améliore beaucoup après ~20 épisodes. Donc faut s'accrocher, ou zapper le début :P

YouStoleMyLife YouStoleMyLife
MP
Niveau 16
17 février 2014 à 00:10:27

Les gars, une petite question.
Sur les Master gundam, vous faite comment pour remettre les ailes autour du corps comme le deathscythe hell ?

Je l'est fait une fois, mais impossible de le refaire :hum:

MP
Niveau 10
17 février 2014 à 00:13:28

Je vois pour ZZ, je regardais les 20 premiers épisodes en jouant à la console à côté" alors :noel: Merci à vous deux pour les conseils :oui: Plus qu'à trouver tout ça o/

Pour le Master Gundam c'est pas "arrière + triangle" pour la garde avec les ailes ?

YouStoleMyLife YouStoleMyLife
MP
Niveau 16
17 février 2014 à 00:30:14

Yes c'est sa, merci :-d !

MP
Niveau 10
17 février 2014 à 08:12:37

Dark_Skyress Voir le profil de Dark_Skyress
Posté le 16 février 2014 à 23:15:08 Avertir un administrateur
Ah ok merci :) Le Psycho Frame c'est pas aussi le même truc sur le Unicorn/Banshee quand il passe en NT-D ? (le rose/dorée suivant le MS).

Merci des conseils :oui: J'irais voir pour les films MS Gundam et essayer de trouver la série Zeta complète et les OAV de 83 :oui: Personne parle de ZZ Gundam ? Ca confirme bien ce qui se dit comme quoi c'est "de la merde" ? :noel:

:d) Pas sur que ce soit la même chose pour l'Unicorn/Banshee.
Il ont été créer en UC 0000, alors que le Nu Gundam et son Psyco Frame en 0093.
Mais c'est le même principe. Il faudrait que je re visionne les OAV, ce que je ferais à la sortie du 7.

Et pour ZZ Gundam, la première partie est comique...
Alors que Z Gundam ça finis en hécatombe, la transition n'est pas top.
Vers les épisodes 25 ça redevient un Gundam classique made in Tomino. Cela dis il y a quelques scène assez culte dans cette partie comique.

MP
Niveau 10
17 février 2014 à 10:26:38

"Il ont été créer en UC 0000",

Wut ? J'ai manqué un épisode la ? :noel: Un Gundam full over pété crée 78 ans avant ce pauvre RX 78-2 ? :noel: Syndrome Turn A Gundam avec le Gundam over cracked mais qui a 4000 ans ou bien ? :hap:

MP
Niveau 10
17 février 2014 à 11:51:11

La Vist Fondation devait avoir la technologie mais ce l'est gardé en exclusivité.
"NT-D" veut dire Newtype Destroyer, ils avaient prévu pas mal de chose au commencement de l'UC.

Mais c'est déjà vieux tout ça pour moi, faut que je les revisionne. C'est le problème avec ces OAV qui mettent 6 mois / 1 an à sortir.

MP
Niveau 10
17 février 2014 à 12:10:19

Je savais pour NT-D oui, mais je pensais que c'était un truc qu'il avait pensé après, genre à cause des guerres avec les newtype, char et compagnie, comme il avait voulu faire cracher un astéroide sur Terre je crois dans le film (si j'ai bien suivis :hap: ) ca entraine vachement de haine ce genre d'action :noel: Du coup quand même, chaud une technologie pareille aussi "tôt" alors :ouch:

M'enfin regarder Unicorn ans avoir vu les précédentes séries de l'UC c'peut-être pas une bonne idée :hap:

MP
Niveau 10
17 février 2014 à 12:16:46

Non vaut mieux le faire chronologiquement ou par ordre de parution.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 16:08:02

"Et pour ZZ Gundam, la première partie est comique... "

Le problème c'est surtout que ça essaie d'être comique, mais c'est plus ridicule qu'autre chose. Je veux bien croire qu'ils voulaient un truc un peu plus léger après la fin de Zeta, mais en arriver là...
Tomino devrait pas faire des trucs auxquels il est pas habitué, ça lui réussit pas :-d

Sinon, il me semble pas que le Unicorn ait été construit aussi tôt. La fondation Vist gardait certaines technologies depuis longtemps (cette histoire de Laplace Box), mais le Gundam lui-même a été construit après les évènements de CCA.
Du moins c'est comme ça que j'ai compris le truc, et ça colle avec le wiki (qui est certes pas parfait).
http://gundam.wikia.com/wiki/UC_Project

"The UC Project is an initiative started by the Earth Federation armed forces to modernize its weaponry after the catastrophic events of Char's Rebellion in UC 0093.

The main result of the UC Project was the creation of the RX-0 Unicorn Gundam: the ultimate Newtype hunting unit."

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment