CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla du forum

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 23»
Page suivanteFin
superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 27
06 février 2014 à 15:48:22

je suis pas super fan de persona en fait,bien que ce soit de grande qualitee sur plusieurs points,d'autent que j'avais deja joue sur ps2 sa s le finir

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 19:31:37

Pour moi c'est le problème principal que les Megaten (Persona + SMT) soient en anglais. Je suis fan des RPG Jap et ce sont 2 sagas que je regrette de ne pas connaitre :-(
Quand j'aurai moins de jeux traduis en fr à faire dans ma liste, je m'attaquerais aux épisodes qui sont trouvable undub (voix jap, texte anglais) histoire de jouer dans les meilleures conditions, à défaut d'avoir les textes en français.

MP
Niveau 10
06 février 2014 à 19:40:29

Ma commande chez GamesWawe a été envoyé (Gundam FB G-Sound + Bravely Default). Je la recevrai donc dans 2 ou 4 jours, ça dépends si la Poste bosse bien et si mon facteur ne mets pas mon courrier chez mon voisin qui me le redistribue qu'une fois par semaine quand ça lui chante.
:desole: pour le double post.

02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
06 février 2014 à 20:06:52

Bahamut tu as de la chance moi c'est toujours en attente, j'ai eu un mail hier comme quoi les jeux gundam de gamewaves étaient bloqués en douane jusque aujourd'hui ou demain. Trop pressé de voir envoyé...

[Birusu] [Birusu]
MP
Niveau 4
06 février 2014 à 20:25:50

Nippon Yasan m'a expédié mon Shin Gundam Musou dans la journée aussi, hâte de déglinguer du méchas par milliers :cute: Je suis pas fan des Musou de base, mais c'est dingue comme avec un univers qu'on apprécie on prend tout de suite goût à ce bourrinisme et cette folle répétitivité :noel:

En attendant je me suis mis à Muramasa Rebirth sur Vita si ça vous dit quelque chose

(Toujours Skyress et la flemme de changer de log :noel: )

[Birusu] [Birusu]
MP
Niveau 4
06 février 2014 à 20:29:03

Sinon sur FB j'avance tout doucement, j'ai à peine piger comment on jouait Epyon :rire: Même si par rapport à NP il a été bien amputé deux ou trois jolies choses, mais il reste violent pour un MS only corps à corps, je suis juste un peu déçu du mode mission :-(

MP
Niveau 10
06 février 2014 à 20:53:48

02guigui87 :d) Ca m'est jamais arrivé avec Gameswawe :(

Skyress :d) Muramasa je l'ai fais sur Wii, j'ai beaucoup aimé :-)

02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
06 février 2014 à 21:27:07

Bahamut t'as de la chance alors ou j'ai la poisse mdr. Enfin a priori il sera expédié au plus tard lundi, donc ça va

MP
Niveau 27
06 février 2014 à 23:34:30

ben ils l'avaient dit que le mode mission serait pas du tou aussii fourni que extrem vs,la c'est vraiment tres simplifier,memes plus de competences de pilotes par exemple,et juste 47 missions a faire en 4 niveau de difficultee(a non les 10 ou 12 premiere sont que des combats tutoriaux que en facile...)
le mode arcade reste bien,mais ils ont suprme les ptites cutscenes apres la selection de notre mecha

[Birusu] [Birusu]
MP
Niveau 4
06 février 2014 à 23:49:30

Même dans les menus etc, j'ai l'impression de jouer à un "sous" exvs, mais après le gameplay en lui-même et l'apport de mécha est très bon, rien à dire, mais dans la présentation on va dire, ça fait pauvre

MP
Niveau 27
07 février 2014 à 15:15:02

ce qui es abuse c'est que tout les ptit trucs optionels se debloqunt a cout de dlc alors qu'on debloque que dalke en jouant

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 15:31:29

Ouais, payer pour une petite interface c'est hard quand même, puis le Pass Online aussi

YouStoleMyLife YouStoleMyLife
MP
Niveau 16
07 février 2014 à 16:19:58

02guigui87 :d) je suis dans la même situation, j'ai reçus le même mail et je suis également obliger d'attendre :-(

shagal shagal
MP
Niveau 9
07 février 2014 à 18:14:17

salut tlm, dite le mode mission est vraiment beaucoup moins bien?

J'ai pas encore commander le jeu mais si effectivement c'est moins fournie en solo (je joue pas en ligne) je vais attendre que le jeu baisse de prix.

MP
Niveau 10
07 février 2014 à 18:19:01

Bah je le trouve beaucoup moins fournis, t'as une 50aine de mission à faire en pouvant paramétrer la difficulté, c'est tout :o))

shagal shagal
MP
Niveau 9
07 février 2014 à 18:40:57

Oui donc dans mon cas, vaut mieux attendre qu'il baisse de prix

C'est vraiment dommage car on voit l'excellent mode mission dans le extrem vs et que la suite est moins bonne à ce niveau...

C'est vraiment pénible de voir que depuis quelque années les suites de jeu (pas tous mais une bonne partie) sont moins fourni que les épisodes d'avant... (voir des fois carrément moins bon comme les DBZ par exemple qui sont inférieur à ceux sortie sur PS2)

MP
Niveau 10
07 février 2014 à 18:46:22

Bah après, le gameplay a été amélioré et équilibré, pas mal de MS ont été revu par rapport à EXVS (Zero EW, Quanta, etc), et il y a pas mal de nouvelles unités pour ceux qui n'avaient pas pris les DLC sur EXVS

shagal shagal
MP
Niveau 9
07 février 2014 à 22:53:59

Oui je sais, le jeu est bon c'est un faite et je me le prendrais c'est sur, c'est juste que du coup je suis moins presser de l'avoir. J'ai pas mal de jeu a faire de mon coté donc je suis pas malheureux :gni:

[Birusu] [Birusu]
MP
Niveau 4
07 février 2014 à 22:57:20

C'est sûr que moi-même ça m'a fait un peu mal les 70 boules au final xD Mais bon ma folie gundam me reprend ces temps-ci :fou:

(Toujours Skyress :hap: / )

shagal shagal
MP
Niveau 9
07 février 2014 à 23:13:19

La je regarde sur eBay ey je vois que je peux avoir le "Super Robot Wars OG 2nd Taisen" et "Super Robot Wars Taisen OG PRIDE OF JUSTICE Saga 3" pour moins de 20 euro chacun (frais de port gratuit)

Donc oui je confirme, je vais attendre et si j'ai des envie de jeux, je me prendrais d'abord les 2 que j'ai cité car question duré de vie, avec ces 2 la, j'en ai pour un moment :play:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment