CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla du forum

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 23»
Page suivanteFin
Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 19:50:59

Quelqu'un sait à quoi sert le champ de particule du Throne Drei dans le jeu ? Ainsi que le système Zero du wing Zero ? :doute: Dans l'anime c'clair mais la :noel:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 19:57:35

LelouchviZero :d) Un peu décevant comme système, finalement on peut faire pareil avec le BGM edit "normal" un un outils pour régler le son d'une musique mp3...

Justement le gérant de gamewawes vient de m'en trouver une pour 119,90 € (et pas 150 :-p ).
Mais je vais rectifier ma commande pour l'avoir malgré tout, ça lui ajoutera de la plus valu à la revente.
Et en plus avec un Bravely Default que je recherchais depuis un moment :fete: .

Dark_Skyress :d) Probablement comme l'effet du "super mode" du F91 ou du mode invisible de Deathcythe hell. A gêner la visée.

MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 21:03:09

Je te l'aurai vendu 20 balles BD :noel: Il m'a laissé un arrière goût très amère personnellement :(

YouStoleMyLife YouStoleMyLife
MP
Niveau 16
31 janvier 2014 à 22:54:18

Perso ma commande est toujours en "attente" sur gamewave :-(

MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:04:37

Le jeu sort (enfin il l'aura à disposition) que le 2 Février sur GW d'après le site

YouStoleMyLife YouStoleMyLife
MP
Niveau 16
31 janvier 2014 à 23:08:01

non le 4 depuis cette après midi :-(

MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:12:16

Ah ça a encore changé, et bah pas de bol :o)) Enfin ça se comprend aussi le temps de faire importer etc

MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:21:04

Oui c'est l’inconvénient de passer par un intermédiaire. Mais bon, ayant commandé pas mal de fois sur ce site, les délais reste plus que raisonnable (10 de retard maxi) et surtout c'est fiable.
Les sites à la play asia & cie c'est la roulette russe. Soit tu paye le double, soit t'as des frais de douanes, soit t'as un mois de retard ou soit tout se passe bien et t'as le jeu le jours de la sortie au Japon pour pas cher, c'est à rien n'y comprendre.

Dark_Skyress Voir le profil de Dark_Skyress
Posté le 31 janvier 2014 à 21:03:09
Je te l'aurai vendu 20 balles BD :noel: Il m'a laissé un arrière goût très amère personnellement :(

:d) Je le voulais neuf.
Mais je sais à quoi m'attendre pour BD. Un jeu qui se joue que pour son gameplay et son ambiance retro, faut pas chercher plus loin.

MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:38:50

Ah oui le gameplay, l'ambiance et les musiques (omg les musiques :bave: ) j'ai adoré, mais y'a quand même pas mal à redire à côté, il a fait beaucoup de bruit pour "rien", ça reste un JRPG à l'ancienne avec des choix douteux :o)) Mais il vaut quand même le coup d'être joué c'sûr.

MP
Niveau 10
01 février 2014 à 10:56:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32028-11-8-0-1-0-blabla-du-forum.htm#message_282
| Ecrit par « devilgear », via mobile 30 janvier 2014 à 09:02:53
| « sa fai une bonne heure que j y joue le cast est sympas mais il me parait plus lent que extreme versus normal ya que moi qui est cette impression ? »

J'ai cette impression aussi que tout est légèrement plus lent, c'en est pas gênant mais ça se ressent un peu

MP
Niveau 10
01 février 2014 à 12:42:48

Dark_Skyress Voir le profil de Dark_Skyress
Posté le 31 janvier 2014 à 23:38:50
il a fait beaucoup de bruit pour "rien", ça reste un JRPG à l'ancienne avec des choix douteux :o)) Mais il vaut quand même le coup d'être joué c'sûr.

:d) En fait pour la petite histoire, Square Enix ne voulait pas tellement le sortir hors Japon, lui même n'y croyait pas à ce projet. Il préféré faire du Tomb Rider, des portages smartphone ratés ou enfoncer les FF avec LR FF XIII ou FF VS XIII => FF XV.

Mais les communautés de joueurs de RPG en occident se sont bien mobilisé pour demander à SE d'arrêter leurs conneries et de sortir le seul jeu capable d'intéresser du monde.
Et au moment de la sortie de la version Director's Cut au Japon il ont fait une annonce pour la sortie occidentale de cette version.

Ca a fait du bruit et beaucoup se sont imaginés que ça allait être un RPG Xenogeariens, alors que c'est juste un jeu sympa. Ce qui suivent l'actualité import le savait dès sa sortie au Japon d'ailleurs.

Du coup, vu les ruptures de stcok Nintendo qu'il y a eu pour ce jeu en occident, Bravely Second a été annoncé, c'est partie pour devenir une saga.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 13:16:19

C'est très très bien Bravely Default, je confirme. Et je dis presque pas ça parce que j'ai eu la chance de bosser dessus y a quelques mois \o/

</useless bragging>

"C'moi ou Gundam Assault Survive c'est un GBU en bien bien mauvais ?"

Ça aussi je confirme, hélas. J'en avais parlé y a quelques temps, c'est l'un des rares jeux Gundam dont je regrette l'achat. J'ai même pas réussi à aller bien loin, il est juste... mauvais.

Bon, et la date d'expédition pour mon Full Boost a été changée au 4 février aussi tiens. Je suis tristesse. Il est parti pour arriver peu de temps avant FF XIII-3, qui lui-même est seulement 2 semaines avant Tales of Symphonia Chronicles...
'va falloir que je pose des vacances pour tenir le rythme, c'est plus possible.

"Ils ont encore baissé le cost du Kshatriya :doute: 3000 dans NP, 2500 dans EXVS et 2000 dans FB"

Yep, pour une question de rééquilibrage. Et c'est une bonne chose si t'aimes le MS. Je me souviens honnêtement plus de NP (je le jouais pas), mais dans ExVS il ne vaut pas vraiment ses 2500. Alors qu'avec un léger ajustement des stats, il fait un visiblement un bon 2000.

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 février 2014 à 14:02:56

J'en profite pour demander: quels sont les jeux Gundam qui valent le coup ?

Je possède actuellement Dynasty Warriors Gundam 3, Shin Gundam Musou, Gundam Extreme VS, Gundam Extreme VS Full Boost, Gundam Battlefield Record U.C. 0081, Gundam Unicorn, Another Century's Episode R, Gundam Seed Battle Destiny, Gundam Breaker et SD Gundam G Generation Overworld.

J'ai regardé sur le PS Store les jeux restants que je pouvais récupérer sur la Vita et j'ai jeté un coup d'oeil rapide sur le net, j'ai retenu Gundam Seed: Federation VS ZAFT, SD Gundam G Generation World, Gundam Battle Universe et Gundam Age: Universe Accel/Cosmic Drive parmi les jeux qui vaudraient le coup.

J'ai eu des sources assez partagées sur Gundam Memories (certains trouvent que c'est un bon jeu, d'autres disent qu'il en jette visuellement mais que le jeu en lui-même est pourri) et je ne sais pas trop pour les Gihren's Greed.

Pour Gundam Assault Survive, vous venez de répondre à ma question du coup.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 15:34:41

Dans ceux que tu as vus pour PSP/Vita, Gundam Seed: Federation VS ZAFT est très sympa si tu accroches aux VS, vu que c'est la même série. Y aura forcément quelques "manques" par rapport aux opus récents, mais c'est toujours très speed et le roster est cool (tous les MS de Seed et une partie de Destiny).

D'ailleurs si t'as une PS2, Seed Destiny: Federation VS ZAFT II PLUS est vraiment très bon. Jamais porté sur une autre console par contre, potentiellement dur à trouver mais l'un des meilleurs de la série.

Et comme mentionné plus haut, Gundam Battle Universe est bon aussi, dans un genre plus "shooter" que VS, relativement proche d'un ACE en fait. Campagne bien longue, ~150 MS jouables, y a vraiment de quoi faire. Par contre c'est uniquement l'UC, donc t'as intérêt à aimer l'univers en question.

Et oui, Assault Survive c'est les mêmes développeurs que GBU, ils ont juste ajouté du Seed et du 00. Donc ça aurait du être bien en théorie, mais va savoir comment ils ont réussi à casser leur système de jeu entre temps.

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 février 2014 à 15:52:10

D'accord. Merci beaucoup !

Je pense donc que je me prendrais Gundam Seed: Federation VS Zaft plus de PS2 par contre, je me contenterais du premier opus) et Gundam Battle Universe. Il y a aussi SD Gundam G Generation World qui m'intéresse, mais je vais déjà voir avec le Overworld si j'accroche bien à la série.

En fait, c'est surtout le Gundam Age qui me laisse une impression partagée. Je n'aime pas la série animée mais le jeu a l'air vraiment très bon et Level 5 sont loin d'être des manchos.

Sinon, je suis principalement fan de l'Universal Century donc pas de problème de ce côté là (en plus, je recherchais justement un jeu Universal Century, mais je ne sais pas trop quoi penser des Gihren's Greed qui ne m'ont pas l'air bien terribles). Si c'était Gundam Wing ou Gundam Age, ça serait une autre histoire et j'y réfléchirais à deux fois.

En tout cas, merci beaucoup !

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 février 2014 à 15:53:43

"Je pense donc que je me prendrais Gundam Seed: Federation VS Zaft plus de PS2 par contre, je me contenterais du premier opus)"

J'ai loupé mon coup là. Je disais que j'allais prendre le premier opus sur PSP car plus de PS2.

MP
Niveau 10
01 février 2014 à 20:38:03

Vivement une FAQ sur les MS parce que la moitié je sais pas à quoi leur coups servent :noel: :rire:

:d)"Ça aussi je confirme, hélas. J'en avais parlé y a quelques temps, c'est l'un des rares jeux Gundam dont je regrette l'achat. J'ai même pas réussi à aller bien loin, il est juste... mauvais."

Ouais pareil, j'ai vite arrêté, alors que GBU au début j'étais sceptique mais au final il est vraiment très bon une fois les gros MS et les upgrades en place

Pour BD ils ont pas même déjà évoqué la possibilité d'un third aussi ? Ca sent le nouveau "FF" de SE ça

MP
Niveau 10
01 février 2014 à 21:08:32

LelouchviZero :d) ACE R ne vaut rien :o))
Sinon sur Ps2 il y a Gundam Climax U.C.
Et PsP Gundam Memory.

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 février 2014 à 21:20:33

Je l'ai déjà Another Century's Episode R. Et je suis d'accord, le fan-service est bien le seul intérêt relatif de ce jeu vraiment très mal foutu.

Sinon j'espère beaucoup des nouvelles séries après la déception de Gundam AGE et de Gundam Build Fighters. Ils n'ont pas intérêt à foirer l'adaptation de Gundam The Origin. Assez curieux aussi de voir à quoi va ressembler le nouveau projet mystère de Tomino dans l'Universal Century.

MP
Niveau 10
01 février 2014 à 23:25:06

Même pas le fan service, tellement les licences sont sous développé dans le jeu, à part Macross F qui s'en sort bien.
Et puis cette régression de niveau après les géniaux ACE 2 et 3 sur Ps2, c'est pas juste possible...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment