CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ஜ۩۞ Le BlaBla De Zestiria ۞۩ஜ

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 627»
Page suivanteFin
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
13 août 2014 à 22:04:42

Oh et TRIPLE Post (y'a un post en bas de page précédente ><, lisez le x))

• xD *
Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 09:10:27

Je suis le seul ici a pas faire mes jeux en jap? :snif2:

Pour D.G-M je sais pas si je dois hurler au spoil ou contre moi pour avoir louper un truc comme ça? :( :ouch:
...quoi qu'après relexion je crois bien au début de ma deuxième série de visionnage avoir vu Allen se faire "quasi tuer" par des types dont je me souviens a peu près (mais c'était avant toute l'histoire avec lenalee :oui: )

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
14 août 2014 à 13:35:34

Nyah, j'ai rien spoilé >< (fin t'es censé l'avoir vu ><).
Mais tu peux te faire un run en sautant les HS de D Gray Man, c'pas si long en fait (même si personnellement j'aime bien l'arc sur Lulubell et sa servante).

Sinon, na t'es pas le seul, mais pour c'que ça change, dans mon cas Theatrhythm FF sort en Septembre sur 3DS en Europe x)). J'suis du genre à préférer attendre une localisation, mais le jeu était installé direct sur ma 3DS so :x.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 17:51:46

3ds que t'as acheté au Japon? :hap: :fou:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
14 août 2014 à 20:18:39

Yep :x.
Mais bon : http://assets.vg247.com/current//2014/02/theatrhythm_final_fantasy_curtain_call_3ds.jpg

Moins chère qu'en France (20 000 yens, soit environ 140 euros).

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 20:26:01

:mort:

tu saurais ou je peux ddl la partie 3 de d.gray-man? (épisode 65-fin) d'après T411, mais je peux plus ddl sur leur site et j'aimerais plutot du ddl direct (1fichier quoi), mais bon répond moi par mp parce que je sais pas si c'est très correct vis a vis de la "Charte des forums" :noel:

mais cette 3ds :bave: (quoi qu'a choisir je pense que je préfèrerais la version persona Q :hap:

Gaara-19 Gaara-19
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 20:44:41

Spit', omg. :bave:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
14 août 2014 à 20:55:49
  • Assiste à une retrouvaille entre deux amis d'enfance *
  • Mange du Popcorn :x *
Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 20:59:42

Gaaaaaara :cute: :bave: :fete:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 21:01:01

t'avais un autre nom mais je me souviens plus le nom du pseudo :noel:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 21:03:30

c'était a la balle époque :bave: storm 3 :bave: OPW2 :bave:
que de souvenirs (et de boost :noel: )

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 21:03:57

la "balle" époque :honte:

• belle :oui:
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
14 août 2014 à 21:44:35

Huhu :x.

J'ai la haine contre Storm 3 (jeu de merde è_é), à peine sortie on annonce une version + x). Pire que Toukiden ><.

J'achèterais un jeu Naruto uniquement à la fin du manga x). Quand aux Huntings games, j'vais à micromania et je raye les boites avec mes clés * hater *

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 21:50:15

:rire:
les naruto j'y allais plus pour la communauté que pour les jeux :hap:
mais comme d'hab les bons se mettent a partir et sa perd de sa saveur :(
j'ai jamais pu vraiment profiter des naruto vu que je jouais sur 360 et que j'avais pas le live :fou:
mais j'ai pas regarder une seule news ou trailer depuis que j'ai appris qui allais avoir un gundam dans ce jeu :ouch: :malade: (pire que P4A2 c'est pour dire :oui: )

Bon après plus de deux ans je me remets a DGM, et là le choc des shonens, c'est vraiment lent :hap: mais y a une sorte de simplicité qu'y me déplait pas :hap:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
15 août 2014 à 01:14:29

Rah dis pas ça j'dois voir HxH bientôt, j'ai peur ><.

J'veux de la simplicité, j'veux un truc à la Akame Ga Kill x)).

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 01:29:16

si tu parle du HxH 2011 il est VRAIMENT bien, surtout l'épisode 112 :oui: :bave: il rend PARFAITEMENT la sensation de "compréssion du temps" qu'y a dans le manga a ce moment là :oui: :coeur: (je me suis mis en pause peu après)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
15 août 2014 à 01:57:42

Huhu nous verrons :x.

Dis moi quand tu disais Gundam, tu parlais du Mecha Naruto (quelle idée à la con franchement xD).

Bref, nouvel épisode de RWBY dans 5 minutes, + j'en suis à l'épisode 4 de Zankyou No Terror, j'suis conquis (j'adore les OP/ED), c'est pile ce qu'il me fallait.

• C'moins rythmé que Kuroshitsuji, mais tout aussi envoutant si ce n'est plus (l'ending roxxe) *
Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 10:57:04

évidemment que je parle de cette m**** :malade:

l'opening est tout simplement sublime :coeur: et l'ending (par la même personne qui a fait l'ending 29 de Bleach :oui: :hap: :coeur: est pas mal non plus)
quand a l'anime en lui même je laisse les choses avancées avant de me prononcer, surtout que sa ne fait QUE 13 épisodes :( (j'aurais vraiment plutot vu une histoire dans ce genre réalisée en 26 épisodes :( ), mais j'ai vraiment tout de suite été conquis par l'opening :coeur:

pour RWBY je préfère l'opening de la S1, je trouve cette saison 2 mieux maitrisée graphiquement parlant, mais avec des épisodes un "rappel" pour le moment (en tout cas les deux premiers)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
15 août 2014 à 13:38:10

Zankyou ? Selon MAL ce sera 11 épisodes (les animes de cette saison vont vraiment être court, heureusement que Akame Ga Kill s'annonce long ... Mais j'ai l'impression de trop en faire mon étendard, j'aime bien l'univers, mais bon ... sans plus).

Sinon j'viens de commencer Ao Haru Ride, j'aime beaucoup, j'pense que j'continuerais le manga après l'anime.

Quand à RWBY le dernier épisode était sympa (très complet, en 16 minutes ils ont casé tout ce qu'il fallait caser), Yang était cool dans la baston de la fin (et leurs noms de combinaisons à la con aussi x)).
On a pu voir plus de talents de Sun et Neptune aussi ... Par contre y'a un truc qui m'a chiffoné au niveau de l'OST, c'est peut être parce que c'était la nuit, mais j'trouve que le son des bruitages du robot étaient mal réglés, du coup bah ... la chanson qui avait l'air vraiment épique ne rendait pas aussi bien qu'elle aurait du. Too bad.

J'ai hâte de voir ce tournoi dont ils n'arrêtent pas de parler par contre :o. Et j'veux découvrir les secrets de l'opening (surtout pour Pyrrha).

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 15:32:46

ouais voilà c'est encore pire :(
y a aussi SAO qui fera 24/26 episodes :oui: (avec Mi...Shinon :noel: :coeur: )

Ao haru ride jai ddl le premier épisode, mais comme je me suis remis a DGM j'ai pas regarder, c'est drôle le synopsis va pas du tout avec l'image que j'avais de l'anime :noel:

j'ai pas encore vu le dernier épisode de RWBY :noel:
quel tournoi? quel "secret"? :doute: (on parle toujours de RWBY? :doute: )

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 627»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS4 29.99€ PS4 50.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment