CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ஜ۩۞ Le BlaBla De Zestiria ۞۩ஜ

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 627»
Page suivanteFin
Gaara-19 Gaara-19
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 03:10:17

En même temps Nami... :hap:

Déjà que je suis pas fan de OP donc me demande pas de trouver une fille belle avec ce chara design dégueulasse de l'auteur. :hap:

J'ai demandé à S-Leo si il pouvait me donner un pseudo, je sens le refus mais bon... :noel:

Sawashiro Sawashiro
MP
Niveau 2
16 août 2014 à 03:14:59

ah on est au moins d'accord sur quelque chose: Bleach :d) best shonen ever :oui: :bave: (ce chara design :bave: )

Gaara-19 Gaara-19
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 03:41:40

J'adore Bleach. :noel:

Mais c'est pas le meilleur shonen, déjà HxH... :content:

Dis Spit', c'est Xillia le meilleur Tales Of sur ps3 ? :noel:

Sawashiro Sawashiro
MP
Niveau 2
16 août 2014 à 03:52:31

ouais c'est vrai que hxH 2011 envoie du lourd :bave:
mais Bleach ma lancé dans la japanim :coeur:

si tu exclue le Vesperia PS3 que j'ai pas fait (en jap, mais j'ai fait la version 360), y reste Grace f et Xillia, quoi qu'y a aussi symphonia mais je l'ai pas fait. donc des deux je dirais Xillia :oui: Milla :coeur:

Sawashiro Sawashiro
MP
Niveau 2
16 août 2014 à 03:55:18

http://haruhichan.com/wpblog/22407/voice-parasyte-anime-promotional-video-cast-revealed/
j'étais en mode :( avant de voir la première ligne après la vidéo :content:

Sawashiro Sawashiro
MP
Niveau 2
16 août 2014 à 03:58:46

bon j'y go, je suis bien claqué là :noel: :sleep: (mais ça m'a rappelé le bon temps^^)

c'est moi ou je parle comme un vieux? :noel: :peur:

Kaio Kaio
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 04:20:29

Oki merci, on m'a dit la même chose sur Tales Of. :noel:

Bonne nuit Spit', je repasserai peut être demain te faire un petit coucou maintenant que je sais où te trouver. :noel:

Ouais, ça rappelle de bons souvenirs. :content:

Et n'hésite pas à venir sur avatar's wall sur le fofo Naruto Revolution, que ce soit pour parler ou pour un avatar. :noel:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
16 août 2014 à 21:47:26

Sur PS3 ?

Xillia 2 > Graces F > Xillia (parce que c'est frustrant de jouer à une bêta test x)).

(et j'compte pas Symphonia Chronicles qui tourne à 30 FPS (oui je rage pour quedalle, but still) et Vesperia que les gens ne font généralement pas parce qu'il est en Jap).

D'ailleurs si pour les jeux on avait les doublages japs, on résumerait presque ça à : Kana Hanazawa POUTRE Miyuki Sawashiro * se cache de Spit, même si il sait au fond de lui que je dis vrai :x *
(Fin j'dois reconnaitre que j'aime beaucoup le doubleur de Jude, et que dans le fond jpréfère le scenar de Xillia so :x)

Sinon j'ai enfin commencé HxH (m'ennuyais hier soir), ça se dévorre tranquillement. C'est grave de voir la popularité qu'est en train d'acquérir le manga (3 ans après la nouvelle saison, il était temps).

Pas fan de Shonen so ... Mais dur de dire que Bleach est le meilleur à quoi que ce soit, le mot Fullbring pourrait faire s'écrouler toute argumentation :x.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
16 août 2014 à 23:37:34

HS : J'viens de voir l'épisode de SAO le plus chiant de la décénie ... Gosh ...
NON c'est raté ...

La tentative d'introduire des séquelles psycho sur Kirito ayant des conséquences IVL et IRL c'est foiré ... Alors ouais, dans la S1 c'était réussi, là c'est juste ridicule, et lourd (on perd un épisode et la seule scène intéressante était entre Shinon et le mec a qui elle met un stop (un très beau stop d'ailleurs, "" Matte >< "").

Et puis j'aime pas le doubleur de Kirito bordel ><, voix nasillarde (oui j'ai la haine ce soir).

J'suis deg.

• Bon en finissant l'épisode, jretiens quand même que le début du speech de l'infirmière est intéressant (mais bon, le début seulement)

Episode perte de temps ><, et genre fallait donner des lignes à la demie soeur de l'autre naze (Kirito) en début d'épisode ... Si c'est pas payer un Seiyuu pour rien ça >< *

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 00:49:20

c'est vrai qu'entre ça et l'épisode de Mahouka, les épisodes de meublages me dégoute :malade:

mais y a quelque chose qui me dégoute encore plus :mort: (mais qu(o)i? :noel: )
aucun rapport bien sur avec le premier post :ange:

Bleach est sublime + ost divine + mon premier anime = :coeur:

même si on a déjà eu plusieurs fois cette conversation, je maintien que Xillia > Grace f :oui: (et sans la VO :oui: )

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
17 août 2014 à 02:07:50

Tu perds à chaque fois :x.

Gameplay + Contenu VS Jeu mal achevé ...
Y'a pas de combat, Graces F écrase Xillia.

Après j'dis pas, Xillia 1 + 2 > Graces F. Mais la promesse d'un beau futur à elle seule ne suffit pas. Tu peux pas amputer la moitié du gameplay, rendre l'IA incapable à cause de la seule GROSSE feature du jeu (la liaison) et appeler ça un super jeu.

Et c'est dit en toute objectivité.

Sinon, sors moi tes jolis OST de Bleach, j'veux entendre ça, ça fait une plombe que je les ai pas entendus :x.

• Non parce que les OST des gros Shonen sont généralement pas mauvais, même si j'pense que la personnalité des OST de Fairy Tail marche gentiment sur le reste aussi bon soit-il :x *

De toute façon on sait tous que Yuki Kajiura > All :p.

Quand au fait que Bleach soit sublime bah ... Fullbring ... Masse d'HS (le vilain arc des Bounts ><). J'aime Bleach, j'ai aimé certains arcs HS (celui des Zanpakutos était intéréssant même si pas assez travaillé), mais bon depuis qu'Aizen est tombé c'plus la même sauce.

• Ceci dit, et désolé pour le spoil, le Hitsugaya Zombie a gravement relancé mon intérêt ... L'est temps de sortir tous les Bankais avant la fin de l'anime ... On a vu celui d'Unohana avant qu'elle crève même ? *
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
17 août 2014 à 02:10:22
  • Ouch grosse impression de déjà vu ... J'suis presque sur que tu m'avais déjà linké des truc en plus x). J'sais plus >< *

Bref, j'finis le Mahou Koukou de la semaine (...) puis Avatar Korra, puis ... HxH ou Dodo (ou Rail Wars, j'ai rarement vu autant de Fan Service Soft dans un anime x)).
- Ca passe la censure en plus, ça déchire x)) -

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 02:19:20

masse HS, oui mais maitrisés :oui: pas comme avec un certain blondinet :noel:

c'est vrai que depuis que Aizen est "hors course" (pour le moment) c'est moins fun :(
le bankai que je veux voir perso c'est celui du type au kimono a fleur (kyoraku si mes souvenirs sont bon :hap: )

...Shiro Sagisu > all :oui:

LA meilleur ost que je connaisse, j'en est des frissons :bave: https://www.youtube.com/watch?v=Y-sWA2CtoII

après y en a d'autres, Chokaku, a requiem, nothing can be explain ( https://www.youtube.com/watch?v=z3Vw2_mAxzk :bave: ), poewer to strive, B07a :bave: (Fade to black :coeur: ), Hollowed, creeping shadows, never mean to belong, ceremony commences (Senna :coeur: ), Phenomena, Compassion, on the verge of insanity,......et tellement d'autres encore :bave:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 02:36:52

enfin mes deux préférées reste OtPoD et Chokkaku :cool: (l'épisode 308 :bave: quoique le 307 est pas mal non plus avec Gin :cool: :cute: )

en parlant de Gin, y a pas moyen que kurotsuchi l'est ressucité lui aussi? :lasthope:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 03:10:14

au fait, il vient de ma passer l'idée de jouer a Tales of Legendia (pas sur ps2 :noel: ), il est bien? :question:

après il est possible que dans 5mn cette idée me gave déjà :noel: :oui: :(

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
17 août 2014 à 03:52:18

Hummm ...

J'ai patiemment écouté chacun des OST dont tu as mis le titre, j'suis pas hooked. T'es fan, c'est ton premier anime et j'en passe, ces OST font l'univers de Bleach, mais pour moi y'a un gros problème de balance dans Bleach.

Même en mettant de côté les HS, y'a une surutilisation de certaines pistes (notamment dans les récapitulatif, ce qui tue tout l'intérêt du son, vu qu'il ne crée plus de tension), surtout pour On the precipice of defeat, On the verge of Insanity et A Requiem.

Chokkaku c'est un cas à part, vu que t'as une instru rock des années X (on va pas mettre de date), avec des lyrics anglais. A la base j'adorerais, sauf que quand tu fais attention à la manière dont c'est chanté, c'est moche quoi (enfin ça rivalise pas avec un morceau de l'époque), alors que l'instru est géniale, que la voix du chanteur colle au truc, mais ... le rendu est bizarre.
D'ailleurs c'est surement pour ça que quand l'OST est passé dans l'anime, tout est fait pour baisser le son, histoire d'entendre un murmure, une plainte chantée derrière. J'aime quand l'OST est utilisé, mais l'OST tout seul j'ai vraiment du mal.
En tout cas j'aime tous ce qui a des choeurs ou des voix un peu dans le genre, mais j'trouve pas cet OST si inoubliable.

Il me semble que tu m'avais link une compil de One Piece, ça ça faisait son petit effet. Là carrément moins.

Etrangement (vu que t'as mentionné Naruto en passant), bah j'trouve que Naruto (tout du moins ce que j'en ai connu, donc j'vais parler que du premier anime), ne souffre pas des même défauts. C'est à dire que t'as des OST qui sont utilisés à certaines bastons de certains personnages, où à certains moments et qui sont travaillés dans cet objectif, et ça roxxe.

Exemple type : https://www.youtube.com/watch?v=BRKxsGT8bFc (Combats de Rock Lee VS Gaara puis de Rock Lee VS Kimimaro)
https://www.youtube.com/watch?v=wknP5Mxmuzw (Après on va pas s'mentir, c'est comme pour Fairy Tail et d'autres, il s'agit d'une modif d'un thème très souvent utilisé, but still il est marquant de lui même, et on pense directement à la mort du 3ème Hokage ... Et puis bordel, y'a l'orchestre derrière quoi ><).

Donc Bleach à côté ça joue sur l'ambiance, mais y'a deux détails qui me chiffonnent ... T'as l'ambiance de l'anime de Bleach, qui je trouve prends un gros tournant (comme si on perdait la direction de l'anime), t'as cette sonorité (pop) rock, un peu triste, qui fait badder (cf le réveil du Hollow dans le combat d'Ichigo VS Byakuya), puis t'as des sonorités latines/espagnoles avec l'arrivée de l'Espada ... (moi j'aime beaucoup btw), et du coup j'ai quand même eu l'impression de perdre l'identité de l'anime, parce que les deux tons sont beaucoup trop durs à concilier.

Dans tout ce que tu m'as mis, y'a surtout les premiers OST que j'ai connus de Bleach, avec l'ambiance dont j'ai parlé au début, mais j'trouve ça moyen. C'est sympa à écouter, mais ça me transporte pas (et hors de son contexte ça passe pas chez moi).

J'ai l'impression que musicalement d'autres animes (ou Shonen) ont fait BEAUCOUP mieux. Y'a des trucs dont je peine à me souvenir des OST (genre Reborn, et pourtant en recherchant j'suis sur que y'a deux trois perles dans le lot), t'as des animes où t'as quelques pistes emblématique de l'anime (genre ça dans D Gray Man : https://www.youtube.com/watch?v=SXCkSx0SpAM), et puis t'as ceux qui se créent une sorte de corps identitaire.

Bleach c'est plutôt le troisième genre, et j'ai beau apprécier le chara design de Bleach, musicalement, même si à l'époque c'était original, j'trouve pas ça génial :/.

Sinon, j'veux revoir Gin aussi, j'veux voir le Bankai de Kyoraku (et d'Ukitake, et de Yoruichi, et de Urahara, et de Hisagi Shuhei (j'suis presque sur qu'il l'a atteint) et ça m'frait plaisir que Matsumoto ait quelque chose (elle est dans le Gotei 13 depuis archi longtemps, elle servait sous le père d'Ichigo, elle a trouvé Shiro chan, ce serait dégueulasse d'en faire uniquement un perso faible à gros seins, elle mérite mieux ...)).

Quand aux HS "" maitrisés "", clair que c'est mieux que Naruto (tu m'diras c'était pas bien compliqué :p), c'est bien organisé par arc la plupart du temps, et ça c'est cool parce que tu peux tous les sauter si t'as envie de voir l'essentiel de l'anime.
Ce qui me gêne dans les HS de Bleach, c'est que parfois t'as l'impression que c'est PAS des HS ... J'veux dire, quand j'vois l'arc FullBring, jme dis que tous ces HS, ça a la tronche d'idées rejetées par l'éditeur de l'auteur xD.

Du coup ouais, j'sais pas trop, j'crois que c'est le premier anime qui m'a fait me demander si les HS comptaient VRAIMENT pour du beurre où si c'était de précieuses side informations délivrées par l'auteur à son public.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
17 août 2014 à 04:00:03

J'adore les OST de Tales of Legendia. C'est Go Shiina aux manettes (comme sur Zestiria, si il se fait pas brider par Sakuraba ça promet).

Seeking Victory : https://www.youtube.com/watch?v=mDXJ6e0klyw
Battle Artist : https://www.youtube.com/watch?v=rM3Kf4L7gnY
March : https://www.youtube.com/watch?v=e95HO7Jc-lA

LA grosse faiblesse de Legendia c'est l'absence de Multijoueur (ce qui est une critique à moitié foireuse en ce qui me concerne, je joue aux Tales/JRPG seul la plupart du temps. Mais faut avouer que le multi dans les Tales est un point fort, et ce depuis les débuts de la série, donc le retirer c'était pas malin).

Perso j'aime bien ce que j'ai découvert du titre (pas encore fait), mais il est plutôt différents des autres titres (autre ambiance musicale, autre team aux manettes). J'pense que c'est un bon jeu, mais lorsque j'vois les monstres sortis sur PS2 (Rebirth, Abyss, Symphonia (même si Inferior NGC), Destiny & Destiny 2) il fait un peu pâle figure à côté.

Faut une PS2 US (pas sorti en Europe), pucée, ou un bon ordi pour émuler tout ça pour y jouer. Donc ça peut être contraignant, à une semaine de la sortie de Xillia 2 c'est ptete pas le meilleur moment pour se lancer x)).

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 19:20:31

j'ai lu le pavé, mais j'ai la flemme de répondre :( :noel:
peut être ce soir si j'ai l'envie :hap:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
17 août 2014 à 21:28:53

:p

• Yuki a récupéré son titre "" Roi du Pavé "" *
Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 22:00:53

quand l'avais tu égarer? :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 627»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS4 24.99€ PS4 50.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment