CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ஜ۩۞ Le BlaBla De Zestiria ۞۩ஜ

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 627»
Page suivanteFin
Alyce Alyce
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 20:55:32

t'aurais pu me rapporter un souvenir
お前は、すっごいケチよ! è_é

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
06 août 2014 à 21:49:30

Jt'ai rapporté des trucs :p.

(Bon en VRAI jme suis fait arnaquer dans le Tales of Shop, donc j'ai des miroirs de poches (qui reflètent que dalle btw) de Luke, Lion, Yuri et Asbel à refiler ...

Et j'dois surement avoir d'autres trucs dont l'utilité est fortement discutable x)).

J'ai dévalisé le Pokémon Shop aussi, et demain mon Tokunaga en peluche arrive (j'ai du le poster ma valise était full).
J'ai pris plein de trucs, jmettrais des photos plus tard :x :x.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
06 août 2014 à 21:51:13

ケチじゃない。優しい人ですよ。

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 22:24:42

じょうだん じょうだん ^^
owiowi poste des photos!
dis donc tu t'es pas payé la douane? la plupart des gens que je connais quand ils se sont envoyé des trucs ont dû raquer pas mal :<

ahh je veux yaller aussi ><

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
06 août 2014 à 22:54:53

Bah jme suis envoyés deux colis remplis de goodies.

Un par JP Air Post, l'autre par EMS ...
Le premier est arrivé, pas de douane à payer, le second a selon Chronopost passé la douane sans soucis.

Après jme méfie, parce que la Douane jme mange en général un courrier, une à deux semaines après la réception du colis pour me dire que j'dois raquer (ça m'l'a fait pour un collector que j'avais importé, j'ai eu la haine sur le coup, parce qu'ils se servent goulument ces cons).

J'ai fait passé le tout en cadeau, et l'expéditeur est différent sur destinataire (c'est horrible de faire payer quelqu'un pour un cadeau).
Là ou j'ai déconné, c'est que j'ai mis des produits neufs et empaquetés dans mes colis, au lieu de les mettre dans ma valise et de m'envoyer mes vêtements.
Parce qu'a l'aéroport, ils en ont GRAVEMENT rien à foutre de ce qu'il y'a dans ta valise, c'est violent x)).

Sinon bah, Akiba roxxait (genre vraiment ><), Nipponbashi (le quartier Otaku d'Osaka) était pas mal, mais bien plus étroit, plus chaud aussi du coup.
Ah et j'ai pris mes habitudes dans quelques enseignes :

- Cospa pour les vêtements (Tee Shirt, Cosplay, Accessoires, Dakimakura (j'en ai ramené un de Mawaru Penguindrum, le dernier, SUBBLIME >< * avec 2B parce que un c'pas assez >< *))
- Mandarake pour les figurines et autres d'occasion.
- Book Off pour les goodies et jeux d'occasion.
- Animate pou les goodies d'animes/jeux récents. (Le succès de Danganronpa 2 est vivace là bas, ça m'a choqué ... Faut dire que Another Episode va sortir, but still).

Et le meilleur pour la fin ...
Kotobukiya qui abrite le Tales of Shop :D. Un petit paradis pour les fans.

J'ai pas personnellement été dans l'Otome Road (le truc qui t'intéresse :p), mais j'ai un pote qui l'a trouvé en se baladant au hasard des rues ...
Yaoi, Daki avec des héros de K, Free, Uta Pri, Kuroshitsuji et toutes les autres conneries du genre. (Karneval, Amnesia, Kuroko No Basket, Shingeki, Diabolik Lovers etc etc), Doujin etc.

Mes yeux ont rarement vu autant de choses, le pire c'est que les mecs font leur shopping tranquillou, c'est déconcertant (et étrangement rassurant, allez comprendre :x)

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 23:31:56

le film c'était la dame en noir (avec le type qui faisait Harry potter :hap: ) :malade:

need les photos de tes trophées :hap: :bave:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 23:34:54
  • Daniel Radcliff (son nom m'échappait :hap: )
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
06 août 2014 à 23:55:30

Il faisait pas du théâtre tout nu lui ? x)

J'crois que pour certains acteurs, j'aurais du mal à les voir autre part que dans le rôle emblématique qu'ils ont incarnés (surtout pou les gosses acteurs).

• Ca m'fait penser à Skip Beat tout ça >< *
Alyce Alyce
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 00:10:29

akiba! woa tu vas aimer te balader dans akiba's trip toi ? :p

sinon je savais meme pas qu'il y avait une otome road xD wow >//<

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
07 août 2014 à 00:23:40

<

J'ignore si j'vais me prendre Akiba's Trip, c'est vrai maintenant que j'y ai été, ça semble avoir un peu plus d'intérêt, mais le jeu en lui même me dit pas plus que ça (même si j'apprécie le fait qu'il y'ait des références à certains animes, genre Genshiken, qui est lui même bourré de références).

On verra bien, j'suis un peu sec (qui a dit découvert ? x)). J'aurais du moins dépenser pendant les soldes. Enfin je regrette pas la Wii U (même si Youtube est pas top et que j'trouve pas l'interface géniale, les jeux, eux, me plaisent énormément, même si typiquement avec MK8 c'est le type de jeu que j'vais détester jouer dans une dizaines d'années, et où j'apprécierais les évolutions technologique du jeu vidéo).

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 00:45:34

euh...désolé j'en sais rien, et j'ai pas vraiment envie de savoir :noel:

la wii u :malade: mais que fait Bayonetta 2 sur cette m**** :question: :fou: :snif:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
07 août 2014 à 12:09:36

Rageux :p.
J'ai hâte perso :p. Entre ça, SSB, Hyrule Warriors, X, Fire Emblem X MegaTen et le simple fait de pouvoir ENFIN jouer à Earthbound (Mother) :O.

Ça m'va ^^.
J'suis plus ou moins conscient que si Nintendo (et d'autres) ne se relève pas, on assistera à la fin de notre zoli passe temps, alors autant en profiter avant que ça finisse (surtout quand les prix sont bas :p.

Bon, Chronopost me fout la haine là, l'est midi et sont toujours pas là è_é !

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 15:05:18

j'avoue que le SMT x Fire Emblem envoie du rêve rien que part son nom :bave: :cute:
mais y a malheureusement trop peu de jeu qui m'intéresse pour que je la prenne (et pis, elle arrive après le vita et la 3ds, et pis c'est pas comme si je pouvais me la payer :noel: :snif: )

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
07 août 2014 à 15:12:48
  • Haine Haine *

Ca sert à quoi de faire un suivi en ligne pour finalement ... Ne PAS le respecter ? u_U !

Chronopost, ça craint u_u !

Ah sinon des nouveaux persos dans Reve Unitia :o. Tit Ruca (Hérros de Innocence), Senel (Héros de Legendia), Kohak (doit on la présenter ?) et Annie (Rebirth).
https://pbs.twimg.com/mededia/BuWv3BLCMAExL1S.jpg:large

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 15:50:56

c'est quoi déjà reve unitia? :doute: (c'est pas le t rpg sur 3ds? :doute: )
oui tu dois le présenter pour les gens n'ayant pas fait tout les tales of (ce qui n'est bien sur PAS mon cas :diable: :peur: )

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 15:51:26

dommage y a pas de smiley :tsunderemode: :(

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
07 août 2014 à 16:14:40

LA è_é :o
Kohak (Amber/Ambre) Hearts de Tales of ... Hearts :: http://i593.photobucket.com/albums/tt19/TheBabeList/Babes%20I-Q/kohak08.png

Rappelons aussi que Hearts R sort chez nous le 14 Novembre sur Vita, en boite avec les voix jap et les textes en français :x.

Et Reve Unitia est en effet le T-Rpg sur 3DS, j'aurais préféré un nouveau Tales of the World mais bon, on va pas chouiner :x.

Bref, j'ai la haine contre Chronopost, temps de me matter des animes (j'ai rattrapé tout mon retard niveau scans, et comme d'habitude le Skip Beat du mois est pas traduit alors qu'il est sorti depuis 15 jours u_u).

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 16:39:33

ça ce prononce pas kohakU? :doute: (parce que ce nom me dit quelque chose :( )
pour ToH vita je suis au courant :noel:

pas traduit en anglais? :doute: (parce que je me suis mis au scan anglais depuis quelques temps, y a quand même pas mal de bon truc pas traduit en fr :( , ma meilleur trouvaille pour le moment c'est Rain :cool: )

d'ailleurs (aucun rapport avec le dernier paragraphe :noel: ) Hearts a quel style de gameplay? (style Vesperia ou Gf ou autre?)

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 17:40:02

par contre qu'est-ce que ce jeu (hearts r) est laid! on m'avait envoyé quelques screens ingame et... wow. c'est très PS2 on va dire ^^ un comble pour un jeu "récent". du baclé quoi.

sinon perso je me suis mise à un truc complètement différent de mes jeux habituel : uncharted 2. c'est vachement bien (j'adore flinguer tout ce qui bouge à la mitrailleuse hahahHAHA) mais qu'est ce que je suis nulle x)

ha et je suis sur Rorona + sur vita aussi. ils ont bien facilité le jeu wow!

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 18:01:51

Alyce :d) j'avais une question pour toi que j'ai posé y a quelque temps sur le forum de Persona 5 (mais d'autres topic ont été up au même moment donc ça s'est pas vu :( )

• ctrl c / ctrl v*

:d) Voilà j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un y ayant jouer, sur Mind Zero. Jeux que j'ai retrouver un peu par hasard (je sais même plus comment ^^) et que je vois qu'on compare a persona, je vois aussi qu'on le critique pas mal, que vaut-il? (par exemple on dit qu'apparement c'est très moche en combat, mais je rappel que je suis fan de Persona 3 Portable et c'est pas non plus un monstre graphiquement: il est vraiment si mauvais? :doute: )

tu m'en avais vite fait parler sur un topic que j'avais créé après avoir fini P3P et où je cherchais des jeux dans le genre :hap: (et pis j'ai vu sur le forum du jeu en question que tu l'avais fini, si mes souvenirs sont bons)

Rorona c'est celui qui était en vostfr? :doute: (ou alors c'est meruru :doute: :doute: )

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 627»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS4 29.99€ PS4 50.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment