CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ஜ۩۞ Le BlaBla De Zestiria ۞۩ஜ

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 627»
Page suivanteFin
Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 02:08:05

je trouve les passages avec les filles moins drôle :(

mais putain, le gars qui est avec la "fille littérature" (pour reprendre le terme d'un autre manga) est juste épique: ses vacances d'été :rire: :rire:

ça c'est un anime comique!!! pas comme cette merde de Gintama :malade:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
26 juin 2014 à 02:14:48

A voir le nombre de personnes qui aiment Gintama, on a peut être un humour différent x)).

Anyway, jme suis pas tapé des méga barre avec la fille littérature, mais c'était sympa.

• Surtout à la fin x)) *

No Game No Life 12 vostfr est enfin là.
Let's DAZE ! * Oups, trompé d'anime :p *

Bon j'ai fait le plein de musique, maintenant j'dois tout entrer et référencer sur Itunes ... FLEMMEUH !

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 02:26:24

need le lien :bave:

j'avoue que voir ses différentes saisons squatter les hauts de classement de mal.net a la place de Code Geass et Monogatari me dégoutent :malade: :mort:

perso j'ai la flemme de connecter mon portable a mon pc sa va encore foutre la merde dans mes images :( (du coup j'écoute via youtube :oui: :noel: )

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 02:39:56

GINTAMA!!!!!!

(je passais juste) ^^

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
26 juin 2014 à 02:54:44

Huhu ...

Bon dernier épisode décevant en ce qui me concerne, beaucoup de parlotte et des tricks qui ne me font plus trop d'effet, reste que les couleurs fluos qui font mal aux yeux à cause de tous ces éclairs :x.

Ceci dit, ça promet une suite. Mais du coup si le concept ne s'arrête que là, ça va vite m'emmerder ;x ;x.

Pour le lien :

DDL : http://jheberg.net/captcha/manga-family-no-game-no-life-12-vostfr-hd/

Dailymo : http://www.dailymotion.com/video/x209hqx_manga-family-no-game-no-life-12-vostfr-hd_shortfilms#from=embediframe

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 02:58:41

pas encore vu l'épisode, mais déjà le truc dans le même genre licencié par wakanim me plaisait beaucoup, celui-ci est quand même vraiment bon, pis les persos sont bien cool :cool:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
26 juin 2014 à 03:04:11

Mondaiji ?

Il souffre des même vices et présente énormément de similarités ...
A ceci près que je trouve les OP/ED de Mondaiji supérieur à ceux de No Game No Life (pas forcément les OST en revanche).

Le MC mâle de Mondaiji est carrément invincible et méga hypé, ça me déplait fortement ... Je lui préfère Sora et Shiro.
Mondaiji a deux MC féminins, dont l'une plutôt inutile (même si j'aime bien le perso).

Au niveau des jeux je préfère No Game No Life, même si parfois c'est juste trop complexe pour justifier de pas grand chose (ça passe en bouquin mais pas en anime le coup du jeu d'Othello par exemple).

J'ai mis 6 aux deux :x. Un parfum d'inachevé trop présent.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 03:30:52

et on se demande pourquoi gintama squatte les premières places :noel: :fou:

le mc de mondaiji est plutot cool, mais là aussi je préfère sora et shiro :oui: celle que j'aime bien dans mondaiji c'est la fille en rouge qui commande avec sa voix :cool: :cute: dommage que sa marche que contre les faibles :(
les deux mérites une suite, ça explique ton "parfum d’inachevé" :hap:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
26 juin 2014 à 03:40:16

Moais mériter pour Mondaiji j'suis pas sur ...
Vers où nous mène l'intrigue ?
Le MC mâle n'évolue pas, il est cheaté depuis le départ ... Contrairement à No Game No Life on a aucune explication valable sur le background des personnages.

La fille qui commande avec sa voix, désolé mais le pouvoir est vraiment cheap justement. C'est un peu le problème de cet anime, y'a un déséquilibre flagrant entre les persos à tel point que ça en devient pénible à regarder.

Et le dernier No Game No Life m'a pas spécialement donné envie de regarder une suite en fait ... C'est quoi cette fin en cliffhanger ?

J'dis pas que l'anime (les deux) est mauvais, mais quand j'fais le bilan de ce que j'ai vu, bah c'était pas si "" ouf "", y'avait des trucs colorés, y'avait des choses très intéréssantes sur la philosophie de Sora ...
Et puis y'avait du gros WTF durant les jeux, une tonne de fanservice pas toujours utile pendant ...

J'veux dire, à force de voir Steph en soutif ça fait plus aucun effet, c'comme Lucy de Fairy Tail ...

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 03:54:38

pour stef je suis d'accord mais perso je m'en fout complètement :noel:
mais en terme de perso craquer y a pire: Dog days, les mecs sont increvable et dès qu'y rencontre un adversaire "coriace" y devient leur allier :oui: :ouch: :fou:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
26 juin 2014 à 09:29:14

J'ai pas vu Dog Days :x.

Et là c'pas tant UN seul et unique perso qui est juste cheaté, ce qui tue littéralement l'anime ... J'veux dire, même dans un Shonen, le héros qui finit toujours par gagner, se prends quand même deux baffes ...
Izayoi (ayé retrouvé son nom) survole les épreuves avec une facilité déconcertante, et en plus il est cultivé/intelligent ...

Du coup ça fait passer le reste du casting pour des personnages inutiles et superflues là pour le décor ... (Et comme je l'ai dit, c'est la troisième miss avec le chat qui en souffre le plus, alors que le perso aurait pu être intéressant à développer ...)

Pour No Game No Life, bah j'ai rien contre non plus (ça m'fait ni chaud ni froid), mais petit à petit ça érode l'anime je trouve ><. Dans mon cas ça a fini par me lasser (fin j'ai pas le monopole du bon gout hein ><, j'tente juste d'expliquer pourquoi quelque chose m'a moins plu ^^).

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 20:07:55

c'est évidemment moi qui est le monopole du bon goût :oui: :noel:

Sinon quelqu'un saurait où je peux ddl Persona 4 the animation et Samurai Champloo en HD si possible, et ailleurs que sur T411 :question: (pas sûr que sa soit très autorisé de parler de ça sur JVC :doute: ...au pire si vous avez des idées go mp :hap: )

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 21:03:05
  • qui ai :honte:
[gyakuten] [gyakuten]
MP
Niveau 11
29 juin 2014 à 22:17:55

Kickass torrent, par contre c'est pas seulement fr contrairement à t411 donc n’hésites pas à rajouter "vostfr" dans ta recherche.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
30 juin 2014 à 00:41:38

<

Alyce, le kickstarter d'Exo Genesis s'arrête quand ? J'voulais participer mais j'suis short en ce moment (voyage au Japon >< * remue le couteau *)

Mekaku City Actors fini ... Episode 12 plutôt décevant (mais la boucle est bouclée).

Han t'as pas vu Samurai Champloo BOUUUUUH !
Par contre ça existe les épisodes en HD ? C'est plutôt vieux na ? C'était pas des cassettes à l'époque ? * sors sa canne *

[gyakuten] [gyakuten]
MP
Niveau 11
30 juin 2014 à 02:46:43

T'as pas vu Samurai Champloo? Tu rates pas grand chose =x...

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:32:31

Tu me fait mal yuki a douter de moi comme ça :cute:
Le fait est qu'actuellement j'ai plus de mal a me mettre a de nouveaux animes, alors je regarde des valeurs sures :oui:
Et il est vraiment bien on dirait pas qu'il a 10 ans :ouch:

Finalement SC je ddl ça ailleurs, mais j'ai toujours pas trouvé pour P4 :(

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
30 juin 2014 à 17:10:58

x)
J'ai failli pas comprendre quand j'ai lu SC ><.

• Mort aux abréviations è_é *

Samurai Champloo roxxe tout simplement :x. Et il a une VF du Tonnerre, c'est rare :p. En plus vu que j'ai pas mal étudié cette époque en cours de Civi Jap, j'ai été encore plus soufflé par la qualité du travail de l'anime ...
Il mériterait presque de se chopper le genre "" historique "", le contexte est excellent.

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 17:42:28

yuki ><

(le kickstarter est fini depuis le 22 mai ^^')

Samurai Champloo est juste enorme, et pourtant je suis pas du genre au départ, mais ya un truc qui rend cet anime juste genial (l'ambiance, les musiques -rip nujabes-)

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 17:42:50

pas fan du genre*

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 627»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS4 29.99€ PS4 50.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment