CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ஜ۩۞ Le BlaBla De Zestiria ۞۩ஜ

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 627»
Page suivanteFin
Alyce Alyce
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 16:52:36

liar game liar game ça me dit quelque chose, et je suis certaine de l'avoir vu, c'est pas une fille qui doit garder sa malette d'argent jusqu'au bout du jeu ou un truc du genre? (j'irai vérifier plus tard)

sinon dans le meme genre, je conseille Kaiji (le film est pas terrible et la saison 2 : oublie), Akagi, One outs..
c'est du "all was planned since the start" si vous voyez ce que je veux dire ^^ de la reflexion, du scénario tordu (et des dessins immondes, mais au bout d'un moment on fait plus gaffe).

Btoom c'est juste une pure copie de Battle royale, mais j'ai bien aimé.

je suis en retrad avec no game no life >< j'ai trop d'animes/drama a rattraper.. orz

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 00:10:17

tout d'abord je précise que je regarde ça en drama, et que je lis pas les mangas (liar game je connaissais juste de nom comme beaucoup d'autres titre, mais je le plaçais a tord dans la catégorie des "jeux sanglants" qui prolifère ces temps-ci :oui: )
kaiji je parle du premier film en drama, l'anime j'ai tout de suite été repoussé par les graphismes immondes :malade:
j'ai commencé LG parce que je suis tombé un peu par hasard sur un topic sur le forum japanimation qui balançais des animes/mangas avec des persos "supérieurs" (Death Note, NGNL, CG,...Liar Game) et comme ça encensait le drama... :hap:

ouais au début c'est ça, une fille d'une naïveté a faire pâlir d'envie Estellise :oui: :oui: :oui: :peur: , qui se fait entrainer dans une "jeu du menteur" :noel: (elle demande de l'aide au BG de service qui rend l'histoire intéressante :hap: )

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
24 juin 2014 à 02:58:50

Moi ça me rappelle un truc édité par Ki-Oon pour lequel j'avais vu des pubs pendant que je regardait FMA Brotherhood ><.

Btooom! j'trouve aussi que c'est un copié collé Battle Royal en moins bien, mais bon ça a le mérite d'avoir tenté un anime (y'en a ptete un de Battle Royal par contre :o). Et puis les combats donnent un peu de punch au tout (l'aspect drame, ça ajoute la petite touche macabre qu'il faut à ce genre d'anime x)).

Sinon, bilan de la journée :x.
J'ai Ping Pong à finir (j'ai trop de trucs à faire ><).

J'ai fini Mangaka san to Ashisu (assistant) san. C'était un anime avec un format court et des blagues ecchi (sans jamais rien montré of course).
J'ai l'habitude de ce genre d'anime en plus trash en fait (genre Azazel ou Ebichu) donc du coup c'était bien mais sans plus. J'ai bien aimé que ça se limite pas à des blagues grasses. Y'avait un bon développement de deux des love interest du héros.

J'ai fini Madlax, et j'ai hâte de voir le dernier Girls with Guns, j'adore toujours autant les OST de Yuki Kajiura. Par contre le fantastique ça peut flinguer une bonne histoire, c'est dommage ><.

Fini Bokura Wa Minna Kawaisou et j'veux une S2 à tout prix, c'est mon coup de coeur du printemps j'pense ><.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 03:00:21

Bokura wa fini aussi :snif: y ont réussi a faire pire que la fin au first kiss :fou:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 03:08:05

sinon y sors quand l'épisode d'isshuukan friends? :bave:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
24 juin 2014 à 03:19:11

Devrait être là aujourd'hui ><.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 03:34:29

ce soir quoi :(
j'ai eu la mauvaise idée de mettre deux ddl de deux heures :( je sens que je vais être crevé demain :( (Usagi drop c'est bien?)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
24 juin 2014 à 03:55:37

Pas encore vu (ça sent le drame :p).

• fin au début, un accident larmoyant pour réunir les deux protagonistes :p, et une fin sur la tombe de la mère de l'héroïne :p *
Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 04:24:34

tant que les principaux claque pas tout va bien :hap: :oui:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
24 juin 2014 à 04:31:35

J'vais finir Ping Pong puis commencer Baccano je pense :o.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
24 juin 2014 à 05:03:48

Roh putain, c'était magnifique x).

Pas de technique à la con à la Kuroko no Basket, pas de super séance de "" on se congratule les uns les autres en criant "" à la Haikyuu !!

Bordel, un anime sportif qui déchire sur d'autres plans ><.
J'ai pas eu le coup de bluff que jme suis pris avec Aku no Hana l'année dernière (la rotoscopie rend parfois cet anime sublime), faut juste s'habituer à ces graphismes, perso j'adore ><.

En tout cas ça restera un excellent souvenir, j'suis presque tenté de lui mettre un 9 sur MAL ><.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 05:07:29

tu saque un anime que t'as bien aimé? :noel: :diable:

mais comme je dis souvent: chacun ses gouts :ange: (même si les miens > All :oui: :noel: )

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
25 juin 2014 à 00:02:43

Tu parles duquel ? ><

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
25 juin 2014 à 00:03:18

Oh et Isshuukan Friends est fini ...
Pas de grosses surprise, un bel épisode :O.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 00:27:32

bah l'anime auquel tu met 9 :noel:

et pour IF comme je l'avais dit..."friends" :oui: :noel:

sinon je regarde Usagi Drop :coeur: sa me laisse la même impression que IF (mais en encore meilleur), et merci du spoil je serait pas trop toucher par la fin :hap: :banzai:

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 01:17:58

usagi drop est juste magnifique T^T

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 01:49:35

plus que magnifique, je dirais touchant, voir nostalgique :cute: c'est vraiment beau et dans tout les sens du terme :oui: :coeur:
le seul petit plus qu'y aurait pu y avoir c'est l'aboutissement de la "relation" entre Daikichi et la mère de l'autre gosse, mais leur relation n'est même pas au stade de la romance :(
Sinon j'ai lu les spoilers de mal.net, et c'est dommage qu’apparemment l'anime n'adapte pas tout le manga :( :snif:

Yuki :d) je te fais un procès pour divulgation de fausses informations :diable: (même si a un moment sa me semblait être ce qui allait se produire :doute: :( )

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
25 juin 2014 à 10:57:44

Bah j'ai prévenu, je l'ai pas vu, c'était une supposition xD.

Je l'ai DDL je le regarderais quand j'serais au Japon :x.
Faut que je me prépare un petit lot d'anime pas trop longs (voir de films :x).

Sinon, j'passe l'annonce ici, mais je cherche une Wii U neuve 32 Go à bas prix, donc si vous voyez des offres faites tourner.
Pour l'instant il n'y a que les réduc d'Auchan (pack lego et zombie U notamment), mais j'trouve ça toujours trop cher perso ... (199 euros le pack lego)

PS : Ce début de Soldes était bien foireux, j'suis déçu :x.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
25 juin 2014 à 11:00:44

Ah et conseillez des animes les gens :x.

• De préférence des trucs paisibles :x. *

J'link ma MAL au cas où. J'ai retrouvé les favoris d'un vieil ordi que j'avais donc j'ai blindé ma Plan To Watch list x)).

http://myanimelist.net/animelist/Shinyuki

• Faut que je change de Skin aussi, le blanc c'est sympa mais bon x)) *
[gyakuten] [gyakuten]
MP
Niveau 11
25 juin 2014 à 11:07:22

"Pas de technique à la con à la Kuroko no Basket"

Ça ne me dérange pas si la technique en question reste plus ou moins crédible (Le principe du Vanishing overflow est d'une stupidité affolante par exemple :sarcastic: ... ) pour le reste l'anime est bon même si on connait à l'avance chaque fin de gros match " Bouah ! on a marqué à la dernière seconde ! 81 à 80 !"

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 627»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS4 29.99€ PS4 50.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment