Message 100 !
Ceci dit, je trouve que Lloyd va mieux avec Sheena qu'avec Colette.
Tout le monde va mieux avec Sheena qu'avec Colette.
Sauf Génis.
génis va bien avec pronyma
et rodyle avec présea
Et apparament un tout nouveau mode de combat une révolution qui sont dit par rapport au ancien Tales Of
Je souhaite des voix françaises pour ce jeu surtout pour bien marquer la fin des tales of PS3
De la vf... Beurk !! Ça coute chère et ça risque d'être très mauvais. Il y a presque aucune chance qu'il y en ai une et heureusement.
Personnellement j’espère que jamais il n'y aura de VF pour les Tales of SAUF si ont a le choix entre plusieurs langues.
Personnellement j'aimerais que la VO soit présente, même si j'en doute.
Nouveau personnage annoncé dans le dernier numéro de Jump ;)
http://kingdom-of-tales.net/news-675.html
Mikurio :x.
Bon y'a un parfum d'Hubert et de Mao dans tout ça x)).
Ryota Ohsaka double deux personnages que j'ai particulièrement apprécié l'année dernière : Staz de Blood Lad et Sasayan de Tonari no Kaibutsu kun. Ca pourrait donc être sympa (je m'attendais à une voix plus grave ou au contraire totalement aigue pour typer le perso, mais faudra voir son interprétation).
Bref, ça prend doucement forme :x. J'espère un personnage féminin qui bousculera un peu les codes la prochaine fois (on doit encore avoir le guignol de service et le perso trop vieux/jeune :x :x).
http://www.webotaku.com/tales-of-zestiria-nouveau-lot-dimages/
rary59 Voir le profil de rary59
Posté le 27 janvier 2014 à 21:14:53 Avertir un administrateur
Je souhaite des voix françaises pour ce jeu surtout pour bien marquer la fin des tales of PS3
Lien permanent
J'ai envie de te cracher dessus.
malgre tous les efforts que je fais j'arrive pas a être emballée par ce tales of >< au moins ya les meme graphismes que la série Atelier /sarcasme/ (mais sérieusement ça me fait penser à la série atelier O_o)
je sais bien que les graphismes ne font pas les jeux, mais ... mais mais mais pourquoiiiiii.
bon je vais arreter de raler et attendre que le jeu sorte pour voir si le scénario relève le tout. .. a dans... quelques années xD
http://www.webotaku.com/tales-of-zestiria-nouveau-lot-dimages/ mais que fait Aigis dans un tales of?
et pourquoi tant de monde bave devant le "open world"? c'est si bien que ça? (Alyce emballée ou pas, un tales of reste un tales of, un nouveau super rpg jap' sa ne peut que faire plaisir )
rary59 Voir le profil de rary59
Posté le 27 janvier 2014 à 21:14:53 Avertir un administrateur
Lien permanent
des captures de mauvaise qualité avec une faible résolution fourni par l’éditeur.
Tu l'aurais vu tourner en 1080p pourquoi pas mais là...
ah oui ya un blabla
Ah oui, le blabla égyptien
Strands of rejuvenation, give name to the glimmer that burns eternal, never to be doused and instill it with hope ! Resurrection !
(Ok j'aurais pu prendre une autre incantation, mais celles d'Estelle et de Tear sont trop fades )
Tain en fait j'aurais du utiliser celle là !
"" Holy Light, bring back this soul from purgatory. Resurrection ! "" (Meredy dans Symphonia (L))
Bref, j'allais dire un truc, mais j'ai oublié :s. (comme bien souvent).
J'vais aller écouter Ultraviolence :x, et si j'ai la foi j'jouerais à Kirby ou Destiny 2.
juste quand l'autre topic allait rattraper celui-ci au nombre de post
C'était donc ton plan :o.