CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ஜ۩۞ Le BlaBla De Zestiria ۞۩ஜ

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 627»
Page suivanteFin
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
25 juin 2014 à 22:20:37

Na Arakawa s'est glissé là tout seul x)).

J'ai rien rempli en truc favoris, j'ai pas le temps (jle dis souvent aux gens, mais regarder un nouvel anime > compléter sa MAL x)).

Alyce : * Sniff, je sais télécharger say mal :hap: , oh wait, tu parlais d'autres chose ? :x *

Spit : Amagami SS je l'ai vu (5 épisodes, donc le premier arc et le début du second), j'ai trouvé ça terriblement mauvais (le derrière du genou, nouvelle zone érogène ? x)). Alors oui graphiquement say joli, comme d'autres animes du genre, style Photo Kano (l'anime étant aussi bancal btw), mais bon :/.
J'ai un pote qui me l'a conseillé et qui adore, j'lui ai dit d'aller le faire le VN, l'anime ne vaut pas le détour selon moi.
Ca s'améliore peut être après, mais j'ai surtout l'impression que ça va être une fille = un arc, et qu'a chaque fois le héros va lécher une nouvelle zone inconnue de l'anatomie féminine.

Pour Black Bullet me reste deux épisodes avant la fin, alors le début j'ai vraiment apprécié, et puis ... et puis ...
Bah ça s'est vilement détérioré, on est face à un vrai héros pour petit garçon (j'détaille pas, mais ça mérite des coups), l'ado dans toute sa splendeur et ce n'est PAS cool ...
Et surtout il crie, il crie et pleure pour quedalle et ça devient vite relou.

Y'a quelques points intéréssant dans l'anime, des thèmes abordés qui sont touchants (huhu et toi qui aime pas l'drame :p). Mais ça reste d'une connerie sans précédents pour certains trucs, + j'ai pas du tout aimé les combats et les techniques du MC (Olol, j'combine X (no spoil) avec des arts martiaux secrets !)

Ceci dit, vers la fin j'ai eu un petit regain d'intérêt, même si 13 épisodes c'est trop peu pour cet anime, y'a pas mal de choses à débloquer, et c'est plutôt frustrant de pas en savoir plus sur les motivations de certains persos.

• Olol, j'ai un grand père maléfique. Olol, on saura jamais pourquoi jle hais :x. Olol, mais papy, qu'il soit là ou pas joue le rôle d'antagoniste principal de l'ombre :x *

Et puis y'a LE gros point fort de l'anime : Le fan service :x. J'aimerais bien dire que le fanservice est aussi pour les demoiselles, mais non ...
Loli à gogo, certains personnages à grosse poitrine, du moe en veux tu en voilà. D'ailleurs les loli se bastonnent (mieux que le héros à mon avis mais bon :x) et son attachantes.

Quand aux OST, y'en a des très bien, mais les même thèmes reviennent constamment, y'a un gros mieux vers la fin par contre. En tout cas en plein combat l'OST est plutôt prenant (même si j'ai compris qu'a la moitié de l'anime la raison pour laquelle ils avaient une bande son du genre).

Ah et Alyce, j'te conseillerais bien Cuticle Tantei Inaba en fait ... * Juste une intuition :p *
Bon après j'sais pas si ça te fera rire, mais y'a tout plein de personnages masculins :o.
PS : Pourquoi jme mange un "" chan "" au fait ? >< !

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
25 juin 2014 à 22:21:06

HUHU, jme suis laché ><. Sorry.

Btw : J'devrais arrêter de tenter d'utiliser des smileys, ça m'va pas :x :x.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:59:48

Pas le temps de trop commenter ton post je suis devant le match ^^ mais amagami n'est certe pas un anime a scénario :hap: apres le coup du genoux est assez chelou je reconnais, mais Haruka quoi :coeur: (et tu as bien deviner c'est par arc, mais avec la saison 2, sa fait quand même 6 épisodes par arc, sa se tient :) ) apres a part une des filles toutes les autres sont vraiment sympa (surtout les deux tsunderes :coeur: ...évidemment aucunes n'a le centième du talent de senjo, mais sa reste sympa :oui: )

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:02:02

"Cuticle Tantei Inaba"

déjà vu \^0^/ et apprécié mais vite oublié ^^

"Btw : J'devrais arrêter de tenter d'utiliser des smileys, ça m'va pas :x :x."
yuki sans smiley c'est un imposteur ><

"PS : Pourquoi jme mange un "" chan "" au fait ? >< !" aucune idée, ça m'est venu comme ça :o

sinon ya vraiment pas beaucoup de "bons" animes :s c'est le vide intersidéral.. a part le vieux fanservice moisi (overdose) ou des trucs sans aucun interet... ya rien rien de rien T^T

meme no game no life (j'ai vu les 3 ou 4 premier) serieux ce vieux fanservice pourri....

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:43:59

niveau animes je suis pas trop difficile, par contre coté scénario c'est ce que je privilégie le plus! (sinon j'aimerai pas Kaiji/akagi et one outs xD)

je note ping pong, si c'est du meme genre de one outs, ça risque de me plaire!

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
25 juin 2014 à 23:50:11

Pas vu les trois que t'as cité ><.

• Va s'cacher :x *

J'suis du genre à tout voir sauf les gros classiques (Evangelion toujours pas vu NA ! J'suis un rebelle :o)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
25 juin 2014 à 23:53:10

Ah et j'pense que c'est TRES différents des animes que tu as cité ><.

Le format est plus court, c'est plus odd. Mais j'ai adoré, le mieux est de voir des extraits pour comprendre ce que je veux dire par "" odd "".

C'est comme Aku no Hana, faut s'y préparer un peu :p. Perso j'ai adoré l'ambiance malsaine de la chose (c'est un peu comme le sentiment que j'ai en regardant Breaking Bad, j'ai pas envie de regarder, mais j'suis pas déçu, et y'a toujours une sorte de malaise (qui n'est pas dénué d'intérêt :p )).

Sinon t'as vu Chihayafuru ? :o

• Rah passe ta MAL è_é. Ou fais t'en une >< ! *
Alyce Alyce
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:57:54

ha j'adore chihayafuru, a part le coté shojo/amoureux qui me soule.

en fait akagi, kaiji et one outs (du meme auteur donc), c'est des scénario du meme genre : tactique. genre comment gagner un jeu pierre feuille papier ciseau à coup sur, des trucs du genre xD

faut passer le style graphique et c'est vraiment pas mal.
kaiji c'est sur le gamble (pari), akagi c'est le mah jong et one outs c'est le baseball.

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:58:48

je viens de google ping pong.... omg ce style xDDD
ça va, ya pire que kaiji et co alors xD

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:59:56

dsl pour le 3eme post.. c'est hyper mal dessiné, mais c'est super bien animé *-* c'est de la rotoscopie?

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:02:02

One outs c'est Hiruma de Eyeshield 21 qui se met au baseball :oui: :bave: (c'est dommage qu'y est pas une suite :( )

je trouve pas qu'y est des tonnes d'animes dans le genre d'amagami SS, du moins le peu de ecchi qu'y a des Amagami est plus sympa que dans les production typé style Date a live :malade:

Chihayafuru c'est bien? c'est quel genre? (j'en ai entendu de bon echo et comme il semble plutot populaire au japon...)

Akagi perso j'ai drop, les termes techniques du mah-jong me gavait :(

Alice :d) vu tes gouts tu dois être dans le catégorie des fana de Steins;gates? :hap:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
26 juin 2014 à 00:03:19

Je crois oui, mais je m'y connais peu en technique d'animation.

L'anime est remarquablement bien écrit je trouve (bon je l'encense peut être trop mais j'ai vraiment adoré ><).

Aku no Hana était le premier anime que j'ai vu en roto, j'ai eu du mal avec les graphismes, puis y'a eu une scène dans un champs de fleur, jla classerait dans mon top 10 des plus belles choses que j'ai vu dans la japanim tellement ça m'a bluffé.

Sinon HS :
Dans ton profil, c'est le jeu secret sur lequel tu travaillais ? ><
J'ai vu un sujet dessus sur Silliconera ou Gematsu (me souviens plus), tu t'es occupée du chara design ? :o !

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:04:37

vous avez vu Densetsu no Yuusha no Densetsu? c'est pas mal du tout dans le genre fantasy le seul problème c'est la "fin" :(

sinon yuki tu peux toujours regarder persona 4 the animation :hap: (j'ai "découvert" la série comme ça :oui: )

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
26 juin 2014 à 00:05:20

Chihayafuru est génial :p.

Perso je le classe dans la catégorie Sport, mais en soi le Karuta n'est pas un sport à proprement parler, mais un jeu.
Et ça rentre pas non plus dans le coté Card Game (c'pas Wixoss ou Yu Gi Oh quoi).

J'ai rien contre la romance, mais j'suis perdu dans les sentiments de Chihaya, j'avais commencé les scans et je m'étais arrêté aussi tôt (too much spoil, way too much epicness ><).

• En parlant de scans, j'attends mon Skip Beat du mois u_u. En retard comme d'hab è_é *
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
26 juin 2014 à 00:06:25

Na Persona j'y jouerais quand j'serais en Irlande en fin d'année :x.

Et j'ai pas vu Densetsu no Yuusha ><. Pourtant ça ressemble à un truc que j'aimerais bien.
J'adore le genre Fantasy :o.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:07:02

mais tu passe ton temps a voyager :ouch: :fou:

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:07:49

Alice :d) vu tes gouts tu dois être dans le catégorie des fana de Steins;gates?

:d) ABSOLUMENT!!!! j'adore ce style de scénario!!

Sinon HS :
Dans ton profil, c'est le jeu secret sur lequel tu travaillais ? ><
J'ai vu un sujet dessus sur Silliconera ou Gematsu (me souviens plus), tu t'es occupée du chara design ? :o !
:d) oui, j'y travaille en ce moment meme ^^

sinon pour chihayafuru, le karuta c'est un sport, donc oui ^^
cpas chez nous qu'on verrait ça x'D

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:11:05

:fier: je le savais :content: ...j'ai drop a l'épisode 10 parce que je captais que dalle :oui: (et je le visionnais sur portable sa aide pas^^)

j'ai trouvé que legend of the legendary heroes (DnYnD) était de la trempe de Code Geass (mis a part la fin qui est juste moisie, sa peut a peine se nommer une fin alors de la a la comparer a CG :( )
mais c'est vraiment bien :oui:

Koukaku no Regios? (un peu ancien, pas de gros scénario...enfin peut être y a beaucoup trop de trucs qu'on sait pas :( mais les OST sont bien violente, je m'en suis aperçu que recemment :oui: )

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
26 juin 2014 à 00:13:27

Bah justement, j'suis tombé sur une association de Karuta sur Paris (inspirée de l'anim evidemment) alors que j'étais à un Matsuri (festival) organisé par la fac de Diderot.

Alyce : :O ! ><

Spit : Je connais pas Koukaku no Reglos (han dénicheur d'anime détecté :x :x).
Et là j'voyage pour mes études, à la base je déteste (détestais ?) ça :x. Mais bon un cursus de langue en restant en France c'est une vaste blague so :x.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:18:41

Un peu dans le genre (un peu) de One outs y a Giant Killing, qui suit l'arrivé d'un manager dans une équipe de foot où il a joué dans le passé, et on suit les victoires et échecs de l'équipe, surtout du points de vu du coach mais pas que! une perle :oui:

Sinon je l'ai vu y a un moment mais j'ai bien aimé Dance in the vampire bund :coeur: ( https://www.youtube.com/watch?v=FBJlUVJ08_U :cute: )

un autre anime de sport que j'ai bien aimé, j'en parle surtout parce qu'il est quasi inconnu (enfin je crois) :d) IGPX Immortal Grand prix http://myanimelist.net/anime/3270/IGPX_Immortal_Grand_Prix

un anime avec un scénario pas trop mal que j'aime beaucoup :d) Jormungand :cool:

j'ai aussi adoré Moyashimon (je crois pas que sa soit connu non plus, mais comme a un moment les persos viennent chez moi :coeur: :hap: )

petite liste que je fais en regardant ma mal, a vous de voir si y a des trucs a retenir :mort:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 627»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS4 29.99€ PS4 50.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment