pouvoir*
si tju veux pleurer encore plus, sache qu'hier déjà j'aurais pu l'acheter (mais je suis encore et toujours faucher, et même si je le serais pas, le seul jeu que j'achèterais Day one se sera P5 )
x)
C'pas tant que ça le fait que le jeu n'arrive pas qui me dérange, plutôt que la poste se foute de ma gueule pour la 3ème fois ce mois-ci x)).
Pour le reste, t'en fais pas Lloyd Curtiss (gosh jm'en lasse pas ><), niveau spoil tu t'es bien débrouillé, entre les noms des boss, certains events ...
Bref, faut être maso pour trainer sur un forum jvc alors que le jeu est pas commencé, j'assume ma folie :p.
Maintenant gros dilemme, finir HxH ou continuer les animes de la semaine, j'suis un peu bloqué depuis que le combat a "" commencé "", c'est sympa, mais j'ai du mal à avancer ><.
J'vais faire un effort :x.
Episode 115 me voilà !
perso j'ai "mis en pause" au moment ou le punk course luppi (un nom dans le genre) quand y va rejoindre le roi
dimanche, retour du KING
MDR Justement j'ai du mal avec cette fucking phase :x.
Et j'e**erde Wakanim x). Nan ils auraient pu rendre ça accessible dès laa sortie, j'suis sur que c'est déjà dispo en anglai depuis 4/5 jours è_é.
Bref un bon Shonen, mais là l'arc de 50 épisode, c'est violent x). Tu sais dans One Piece t'as des arcs comme ça aussi, mais j'sais pas, j'ai trouvé ça plus regardable, parce qu'ils gagnaient du temps d'une autre façon (faut avouer que parfois sur 24 min d'épisodes t'en avais que 12 de nouvelles MDR ... Mais là ils font trainer ça en longueur avec des silences et des fausses phases de tension.
Ca apporte quedalle et c'esdt gonflant x). Pire y'a trop de Chimera Ant, et t'en as qui se ramène à la fin et qu'on avait presque jamais vu avant, donc leurs noms s'impriment pas (bon après ça c'est MON problème vu que si j'avais suivi l'anime dès le début j'aurais eu plusieurs semaines pour assimiler ça).
Enfin ça me rassure, c'est un bon anime, j'suis pas fan et jpourrais le troller tranquillement à l'avenir :x.
Ah et y'a un truc choquant, c'est que d'hab le fanservice c'est des filles nues et j'en passe, là le fan service c'est que Gon et Kirua sont "" mignons "", et qu'ils se balancent des phrases clichés sur l'amitié toutes les 35 secondes x).
Un autre genre quoi :x.
(fin j'dis ça, mais y'en a carrément moins que dans Graces F (là j'ai perdu le compte MDR) ou dans d'autres animes, mais faut bien critiquer l'anime :x :x).
t'est en train de mal tourner depuis quelques jours
comment tu peux comparer la merde qu'est OP a ça?
rien que le fait que les épisodes soit "normaux" dans HxH (par rapport a ce que tu as décrit) le rend infiniment supérieur
et pour le fanservice, je sais plus où j'ai lu ça, mais il le classaot dans la catégorie pour enfant (et pis faut pas oublier qu'y ont tous les deux 12 ans grand max )
Moais 13 et bientôt 14 ...
J'classe le fanservice pour les enfants et les femmes dans HxH ... Entre Hisoka à poil et le reste ... (du coup ça élimine un peu les enfants mais bon xD).
Sur un gosse ça doit avoir un fort impact et être méga cool :x.
Mais bon j'suis plus un Shonen, j'ai comme des anticorps x). J'tremble pas quand Naruto est en colère.
Sinon, arrête de rager sur One Piece, ça sert à rien, tu retireras jamais son univers et sa louffoquerie à One Piece, + le fait que dans 3/4 de l'anime y'avait des OP/ED qui n'étaient pas mauvais du tout (au moment où ils ont supprimé les Ending ça a commencé à être moins bien de ce côté là IMO).
J'pense au final que la cible de One Piece est différente de celle de HxH, l'humour n'est pas le même et malgré les ressemblances qu'il y'a c'est clairement pas la même chose.
Après j'trouve que les derniers One Piece (arc de Dressrosa) sont pas si mauvais, mais bon on compare la réédition d'un anime à une version nature qui a passé les années avec une grosse épée de damoclès au dessus de la tête (rattraper le manga)).
C'comme si je comparais HxH à Bleach ...
Mais ce qui suit va te faire plaisir, si on retire le départ ultra lent de Bleach (se passe rien pendant pas mal d'épisodes quand même, avant l'enlèvement de Rukia Bleach ça craijnt faut être franc, ça fait jeu égal avec le début de Reborn limite :p (j'ai dit limite, pas taper ).
Pour le reste, l'univers est mieux construit, l'équilibre des forces est mieux maitrisé également.
Si j'devais recaler Bleach parce que y'a des HS (alors qu'apparement y'en a pas dans HxH), on recalerait tous les gros Shonen ou presque ><.
Sinon, oui j'ai remarqué aussi que j'tournais mal :x. Gomen Ne :p.
(Jme suis fait spoiler Akame Ga Kill aussi, donc j'pense que jles lirais x)).
mais nan, tu es sur la voie de la rédemption, continue!
c'est tout?!!
je me suis spoiler l'identité de death Gun (SAO2) (mais sa date un peu) et le peu de chose que je savais pas de P4G (le jeu, et sans avoir continué l'anime) mais je deviens pas comme ça
et les HS de Bleach sont EXCELLENT (tu peux critiquer les bounts, mais c'est avec cet arc là que j'ai découvert l'anime donc je peux pas )
mais j’admets que le début de Bleach est chiant, c'est cette lenteur qui fait que je l'ai pas vu plus d'une fois (en entier, j'ai évidemment vu certain épisodes une dizaine de fois )
Après comme pour Reborn (qui est encore pire sur ce point , chose que j’admets et même que je peux critiquer...tout en sachant que c'est pour introduire les principaux personnages du début de l'histoire )
OP c'est juste ultra-répétitif, et ce qui m'énerve le plus c'est les gens qui disent que Bleach est un cercle sans fin (bon ok, les amiEs d'ichigo sont juste bonnes, enfin "juste"...^^, a se faire capturées et enlevées mais là n'est pas la question ) encense en même temps OP
je reconnais que c'est un anime sympa, amusant si on veut, mais c'est loin de la classe de bleach
Sinon je sais plus si je t'ai déjà donné mon avis/expérience sur le machisme dans Reborn? (je crois que oui )
Bah Death Gun j'pensais que c'était le mec qui s'est fait jeté par Shinon (dis moi juste si j'ai correct ou non ><).
Humm la classe de Bleach est quand même gachée par des moments disgracieux et des arcs vraiment pourris.
J'vais pas te dire que j'ai aimé tous les arcs de One Piece, mais la deception devant ces FULLBRING A LA CON était de taille x)).
Mais bon ça sert à rien de ressasser ça, One Piece aussi a ses moments classes, et à choisir, les épisodes d'introduction (donc tout ce qui se passe à East Blue) sont quand même moins chiant et bien mieux utilisés que dans Bleach ou Reborn.
Après j'ai pas vu énormément de gens cracher sur Bleach (j'veux dire hors HS et inutilité des persos comme Chad (gosh, mais pourquoi il est toujours vivant ? x)) donc j'peux pas dire quels sont les principaux reproches faits à l'anime.
Et je reconnais qu'il y'avait de bons arc HS (Les Zanpakutos) et de TRES mauvais ... Tout le truc avec Lurichiyo c'était bancal quoi ... (vu ta mémoire t'as du zappé, la petite blonde noble ><).
Sinon, nan on a pas parlé du machisme dans Reborn x).
C'est quoi ? x)
Non parce que j'reconnais Easy que Haru et Kyoko ne servent à rien pendant tout l'anime et sont uniquement là pour jouer les poupées en détresse. Chrome (même si appréciait bien le perso) est aussi fucking useless. En dépit des efforts pour le hyper, Mukurou reste un mec coiffé comme un Ananas aussi ...
(Et j'classe son combat VS Mammon comme l'un des meilleurs que j'ai vu btw, j'ai adoré cette bataille d'illusions alors que je déteste ça en général).
Sinon mon perso préféré de l'anime ça doit être Fran x). J'adore ce genre de persos sérieux ><.
Par contre à choisir, entre "" Kumo "" de HxH et la Varia, j'pense que jpréfère le gang de l'araignée vu ce qu'ils m'ont montré pour le moment.
Enfin dans tous les cas on est très loin des antagonistes présentés dans One Piece.
KIRU !
Sérieux si Gon meurt et que Kiru devient le héros, j'ai aucune objection ... Et puis on annoncera le vrai genre de Kurapika aussi ><.
Bref, l'épisode que j'ai vu là était vraiment bien (le 118), j'ai été hypé en 30 secondes x)). J'dois avouer que j'aimais pas les persos (les disciples de Moreau), ils sont moches, mais bon ils se montrent cools, et le raisonnement de Knuckle m'a fait tripper (même si on en a rien à foutre de son Background).
Pourtant c'était très bien fait :/ *
FT est moyen, mêmes les ost y en a que deux que j'aimais biens (Guild wars et une autre dans le même genre dont le nom m'échappe)
les fullbrings valent surtout pour le RETOUR de bleach, moi je pensais sincèrement que le manga s'arrêtait avec Aizen (et selon beaucoup, que je peux comprendre, il aurait dû), et le revoir est génial, j'adore l'opening et les graphismes au top, après avoir une ost badass utlisé pour un dialogue, sa laisse sur sa faim
et bien sur que je la reconnais, le seul perso de HS féminin a pas claqué (Senna )
le gros problème de l'arc c'est qu'il coupe en pleine action le reste de l'histoire (alors qu'encore l'arc des bounts est bien placé )
et perso ses frissons, je les aient eu devant HxH, rien que l'épisode, qu'on pourrait qualifier de fan service parce qu'il n'a pas très grand intérêt (mis a part de montrer la brigade en action), où on les voit décimer une ruche/fourmillière...
c'est le top!
pour SAO ...enfin presque (si j'ai bien compris c'est un peu plus compliqué mais wait and see )
Bon pour Reborn, commençons par Bleach (logique non? ): en suivant Bleach, je me suis dit que c'était vraiment machiste: des filles qui savent pas se battre (enfin on fait comme si c'était le cas mais personne n'est dupe ) a quelques exceptions prêt (Hallibel , Yoruichi, Soi Fon et...c'est tout )
mais j'ai ensuite vu Reborn, très sympa, sans trop de prise de tête (mise a part avec la vachette ), je me suis vite rendu compte que j'étais dans l'erreur:
Reborn c'est "les femmes sont juste bonnes a faire la cuisine en attendant le valeureux soldat qui est au combat" (arrête moi si je me trompe le pire c'est qu'elle le dise elle-même )
mais j'avais zappé Chrome (je pensais que le perso féminin la plus puissante était la soeur d'Hayato )
voilà mon rapport sur le machisme dans Reborn
pour en revenir a Bleach (mais l'avais-t(on vraiment quitté? ), y a bien certain passage des films qui sont vraiment trop fan service (tout ces combats où on a les capitaines chacun leur tour qui font le show juste contre des merde )
mais y en a des très bon le premier vaut pour Senna , le second...nan on l'oublie ; le troisième est le meilleur et reviens bien sur la relation Rukia/Ichigo (même si je n'aime pas du tout Rukia ) et le 4ème se permet (trop) de créé de nouvelles attaques (le coup de l'armure a la fin est abusé, mais le reste est pas mal)
L'OST de Fairy Tail a une personnalité, il roxxe dans tous les sens du termes, c'tout x).
C'est même pas à prouver, c'est de notoriété publique, pas besoin de se la jouer tro D4RRRRK pour avoir un bon OST justement.
J'crois pas qu'il faille confondre la qualité d'un OST et l'appréciation de l'anime, l'un booste l'autre obligatoirement, mais quand tu détaches l'un de l'autre y'a pas photo (et j'dis ça mais les OST de Fairy Tail sont bien utilisés, le sentiment de frisson j'suis pas le seul à l'avoir ressenti et ça n'enlève rien à la médiocrité de l'animation btw, mais ce sentiment est un énorme +).
Pour les HS ... Désolé, mais Senna AUCUN souvenir (et jles ai vus ...) le perso ne m'a pas plus marqué que ça. Jpréfère de loin les Zanpakutos (qui étaient bien funs, ceux d'Ukitake et de Kyoraku notamment).
Pour l'épisode de la brigade VS les forces de Zazan, j'suis d'accord, c'était un excellent double épisode (même si j'suis horriblement déçu des capacités de Shizuku, elle pue la mort du coup, jla trouve totalement surclassée par le reste de la brigade, mais bon c'est surtout censé être des voleurs so ...).
Pour Reborn, bah euh ... Euh ...
http://fr.reborn.wikia.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:F%C3%A9minin?display=exhibition&sort=mostvisited
Ok, y'a quedalle. Lal Mirch n'est pas assez puissante, et même si j'aime bien Bluebell ... Bon voilà. Et Chrome c'est Mukuro en moins bien.
HS : Ah Senna c'est dans un film ?
J'en ai vu 2 je crois, mais bon euh ... Très peu de souvenirs, ils m'ont pas marqué en fait :/. Et pas trop l'envie de me repencher dessus.
Y'a franchement peu de bons films d'anime, j'ai vu les films Naruto, ça a pas changé ma vie, c'est un HS de 1h30 quoi ... avec une tonne de fan service x).
Bref, non finalement Bleach n'est pas si machiste que ça (Yoruichi se classe à l'aise dans mes persos favoris de Shonen, elle roxxe juste x)).
De l'autre côté, HxH (surtout si Kurapika reste mâle) a pas tellement de persos féminins ...
Après j'parlerais pas de machisme non plus, mais qu'un truc sur la Mafia Italienne ait une vision machiste du rôle de la femme ... Ca m'parait limite normal en fait ><.
Impossible d'avoir une action durable, elle t'es délivrée par accoups (j'parle de HxH) ... Ca d'vient lourd. Rien à foutre de la pieuvre qui essaie de pieger un autre Ant, c'est tellement inintéréssant sérieux x)) *
si tu n'as pas vu de bon film d'anime, c'est que tu n'as pas vu Persona 3: Spring of Birth (ouioui je sais, pas voir les films avant d'avoir fait le jeu...mais le fera-tu vraiment un jour? )
HxH ça passe encore, y a des femmes dans l'araignées, tu peux compter leur prof dans GE (met est-elle vraiment un perso féminin? ), la moitié des zoldik (se sera important, enfin surtout un perso, dans l'arc après celui des ants).
Senna vient du Film 1 de Bleach: Memories of Nobody
Senna http://myanimelist.net/character/4844/Senna
le film http://myanimelist.net/anime/1686/Bleach:_Memories_of_Nobody
le meilleur des 4 films http://myanimelist.net/anime/4835/Bleach:_Fade_to_Black_-_Kimi_no_Na_wo_Yobu
après c'est sur que des HS, en plus en films, quand t'es pas a fond dans l'anime tu t'en fout complètement
Y'a pas un seul enfant Zoldyck qui est féminin, y'a juste la grand mère et la mère.
Karuto utilise un magnifique Boku (et jme suis spoilé ça dans les commentaires d'une vidéo). AU niveau du genre (le truc entre les jambes), Kirua n'a que des frères.
En ce qui concerne la psyche c'est autre chose.
Quand à Kumo bah ... MOAIS ...
C'est excessivement peu, et c'est surtout du côté des Hunters que le nombre de femmes est insuffisant, y'a qu'a voir la finale du premier examen (même si à la base Ponzu aurait du y être à la place de Leorio).
Et Biske = Lal Mirch (si j'devais faire une équivalence) ... A ceci près qu'on l'a jamais vraiment vu combattre quelqu'un de son rang, si ça se trouve je la sous estime grandement.
Spit : J'suis pas à fond dans l'anime x). Et encore une fois, j'trouve pas l'anime de Bleach (ou les Shonen en général) si exceptionnel ... C'est comme se réjouir devant un McDo ... T'as surement du découvrir depuis des animes avec un plus petit format infiniment mieux traité qu'un large Shonen, et ce sur tous les plans (bande son, scenar, graphismes etc etc ...).
:O L'épisode 126 x)).
Vive les roses ><.
Bon sinon les filles, on a la date de sortie japonaise de Tales of Zestiria le 13 septembre
http://www.gamergen.com/actualites/tales-of-zestiria-date-revelation-date-sortie-japonaise-datee-253386-1
Regarde dans les topics d'en bas, c'est déjà dit Lloyd, et fais gaffe parce que Colette Curtiss n'est pas trop loin u_u !
je sais, justement c'est pour ça que j'ai du mal a me remettre devant des shonens fleuves, même DGM j'ai mis en pause (oui je suis très lunatique )
Tu me cherche YuRi