CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ஜ۩۞ Le BlaBla De Zestiria ۞۩ஜ

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 627»
Page suivanteFin
Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
30 août 2014 à 11:45:43

C'est vrai que c'est beau :)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
30 août 2014 à 16:22:18

Il semble qu'ils aient compris pour les chemins au fond des ravins x)).

Après faut voir la tronche des donjons ... Jme rappelle rapidement de Destiny (ou vers la fin ils se sont pas trop cassé le cul, vu que les donjons c'était des grilles), y'avait quand même certains donjons dans de grands espaces. J'aimerais retrouver ce genre de grand temple/château si possible.

(Fin c'est choquant de voir à quel point une vue du dessus rend les choses moins ... closes et monotone que sur les modèles actuels).

gri_49 gri_49
MP
Niveau 5
30 août 2014 à 19:12:26

Si je me souviens bien, il y a 8 ou 9 donjons en grille dans Tales of Destiny.

J'ai presque lâcher ce jeux à cause de ça, on dirait juste un donjon de 5-6 heures qui n'en fini plus. En plus que les combat de Destiny sont d'une facilité qui rend les combat ennuyants. Je dois dire au moins que c moins pire qu'Xillia où on a plus de 50 fois la même plaine vide qui dure au total 30 heures avec plus de 200 fois le même tunnel qui mène à la même grotte caché.

Mention spécial au scénario de Destiny qui ne tombe pas dans le piège des esprits à collecter comme dans Phantasia, Eternia, Symphonia, même Vesperia.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
30 août 2014 à 23:39:43

J'vois pas en quoi la collecte d'esprit serait un piège.

Symphonia utilise d'ailleurs très bien cette attente dans la première partie du jeu, et Xillia offre finalement (maintenant que j'ai Xillia 2 entre les mains ça me semble encore plus clair) une réadaptation de Phantasia.

Quand au système de combat de Destiny, la version PSX est en effet bien facile (même si la partie inspirée de Druaga relève le niveau, à partir du moment ou Philia débloque certains sorts, j'pense pas qu'il soit possible de perdre).
Pour moi ce jeu a un vrai problème de balance, la seconde partie du jeu, tu enchaines les donjons (qui se ressemblent en plus, cf le système de grille) donc c'est aussi long finalement en terme d'heure de jeu que la première partie, mais c'est autrement plus chiant du coup, t'as globalement 4 lignes de scénario entrecoupées de donjons vraiment long.

Heureusement j'ai adoré les évènements de fin, et un certain combat sur cet OST là : http://www.youtube.com/watch?v=o6KHlMvpjzU (même si j'apprécie les autres versions de cet OST, c'était prenant sur le coup, j'aime bien celle là en remix : https://www.youtube.com/watch?v=Ny68R1k7ags)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
31 août 2014 à 01:00:52

RAH Spit, jamais là quand il faut ><.

J'ai vu le dernier SAO (u_u) et le dernier Fairy Tail ><. Même si y'a plein de critiques à faire, l'OST (surtout celui avec les chœurs) et la scène avec Ultear (Miyuki Sama :o) c'était émouvant :o.

J'ai eu la haine quand l'intermède a eu lieu en plein milieu par contre x).

Anyway content d'être tombé rapidement sur une bonne trad, ça faisait longtemps ... Jme tapais un fastsub vraiment mauvais avant ça :o.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 13:37:10

désolé tu tombe la seule fois en un mois où je quitte mon PC pendant plus de 24h :noel: :oui:

le dernier SAO :bave: (quoi qu'un peu prévisible, ça va enfin devenir intéressant :hap: )

et j'ai déjà dit que je suis plus FT, que se soit en manga ou en anime :oui: (mais qui sait? peut être que je m'y remettrais un jour :hap: )

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 16:26:19

épisode de RWBY vu :hap:

y semble approfondir un peu (ou du moins mettre en avant), la "fillesuperforteducolisée", a voir que sera son rôle; en tout cas je suis content que les épisodes durent plus longtemps que ceux de la S1 :content:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
31 août 2014 à 17:09:18

Non ça vaut pas le coup, l'animation est toujours foireuse, mais je m'attendais à ce qu'ils se plantent (comme ils se sont plantés pour le Erza VS Kagura ...) et bah finalement nan.

Ca rend bien, et vu que le nouvel opening est centré autour d'Ultear (huhu), ça aurait été impardonnable qu'ils se plantent.

Sinon, j'ai vu Hanamonogatari hier soir, j'avais pas remarqué la présence de Miyuki Sawashiro parce qu'elle pousse pas du tout sa voix pour doubler Kanbaru (c'pas une mauvaise chose remarque), j'ai bien aimé parce que ça touchait des thèmes que je connais, j'ignore si ça plaira à tout l'monde. Enfin c'est une nouvelle fantastique basique.

Et puis temporellement c'est étrange, mais ça reste très bien foutu (on a enfin eu quelques explications), le prochain anime devrait être Kizumonogatari, la transformation de Koyomi en Vampire donc ...

N'empêche jme demande comment va évoluer la série, parce que quand on regarde bien, les persos foutent le camp un par un x). * Quoi que j'disais ça mais ... *
Du coup j'aimerais bien voir un truc sur Karen et Tsukihi (et leurs soi disant "" petits-amis "" x)).

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 18:29:20

alors monogatari :hap: ...

j'ai vu que les deux premiers "épisodes" (ça m'a plus l'air d'un film a mon avis), je vois pas comment tu as pu manqué Miyuki: dès que j'ai commencé je me suis dit: "ah bah ça fait du bien d'avoir un bon anime avec un doubleuse de qualitée! :oui: " :noel:
bon comme je l'ai dit j'en suis qu'au 2ème episode, mais comme prévu on en sait plus sur le/la perso qui semble sournois (celui qui a "éliminé" Hachikuji et "corrompu" l'autre idiote) (la prétendu personne apparenté a Oshino :noel: )
Sinon Kenbaru :coeur: , ça manque de Senjo mais c'est compensé par le talent de Miyuki, une petite apparition de kaiki........WHAAAAT il était pas censé être en train de baigner dans son sang????!!! :ouch:
faut que je vois la suite :noel: :bave:

sinon j'ai fait un tour sur mal.net et j'ai de quoi être heureux :coeur: :ange: :d) http://myanimelist.net/manga/44227/Monogatari_Series:_Final_Season et vu les titres tu devrais être content :-)

par contre je crois que Kizu ça fait un ou deux ans qu'on l'attend et il est toujours pas là... :(

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
31 août 2014 à 20:55:26

<

On vera bien :x.

Pour Kaiki (han on spoil), c'était LA grosse surprise de l'anime en fait x)).

Quand au neuveu/nièce d'Oshino, j'ai pas retenu ce qu'il y'avait à apprendre sur lui/elle x)). Meme me manque :(.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 21:17:05

c'est vrai que lui on se demande ce qu'y fait :(
enfin une de mes théories au moment ou j'avais vu le/la "parent(e)" d'Oshino, était qu'il/elle lui avait fait quelque chose... (enfin c'est pas très dur a aller chercher :noel: )

Sinon ça t'arrive de regarder des séries américaines? (moi j'ai le temps vu que je passe d'anime en anime aussi vite qu'une ignite passe, mais pour une personne normale... :hap: )

(note la référence insidieusement placée :noel: )

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
31 août 2014 à 22:01:16
  • Mort à Kuroko et ses copains :p *

Humm, ça m'arrive, mais ça fait longtemps que j'ai rien vu. Breaking Bad m'a gonflé (en plus jme suis fait spoiler, j'ai sauté quelques épisodes ...)

Le rythme est lent, c'est pesant à force, et ... gonflant du coup. Donc depuis la fin de HIMYM j'ai surement rien vu de valable.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 22:03:49

t'as vu Chuck et Person of Interest? (et TBBT?)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
01 septembre 2014 à 02:33:59

TBBT of course :p.

Le reste ... Nan x).

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 09:41:00

c'est les deux seules séries ayant vraiment retenu mon attention sur les dernières que j'ai vu (ou oubliant Arrow)
Chuck est assez énorme, même si j'ai volontairement pas vu la dernière saison :hap: (dans l'esprit c'est pas trop loin de TBBT :oui: , même si c'est pas une sitcom et qui a vraiment une histoire avec de l'action)

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 12:15:04

Premier Trailer de Persona 5 :bave: :fete:
bonne journée :content:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
01 septembre 2014 à 20:04:38

Huhu, j'ai vu.

J'suis content, Luminous Arc sur Vita.
Deemo (jeu de rythme au Piano) sur Vita.

Et pas mal d'annonces pour la PS4 (DISGAEA 5 ><), donc dans l'ensemble très bonne journée, même si ça sonne le glas de ma PS3 ... Jme paierais pas de PS4 avant une baisse significative de prix :x.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 22:14:06

connais pas luminous arc, tu as vu ça ou?
le glas, c'est vite dit :noel:
perso P5 je le prendrais sur PS3, reste aussi ToZ et quelques autres :hap:

mais j'ai pas compris, c'est déjà le TGS? :doute:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
01 septembre 2014 à 22:24:12

<

Na, c'était une conférence Pré-TGS (histoire de faire monter la sauce avant le show).

Tiens voilà le lien de la conf : http://www.youtube.com/watch?v=5D-Wr_3-E5U

Persona 5, si j'ai une PS4 jle prendrais dessus, comme Zestiria si il y sort. Même si à mon avis ils feraient mieux de changer le moteur graphique (et pas mal d'autres choses) avant de passer définitivement sur PS4.

2015 sera certainement pas remplie de hit pour la PS3, c'est bel et bien la fin ><.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:10:06

et le "vrai" TGS commence quand?

pourquoi le prendre sur une autre console si les graphismes seront les mêmes? surtout que les persona ont jamais été réputé pour leur graphismes sublimes (attention je ne parle pas du chara-design :noel: )

le seul truc que j'aime pas dans P5 c'est que comme Miyuki a déjà doublée Eli, elle peut pas être a l'affiche dans ce 5ème opus :( :snif:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 627»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS4 29.99€ PS4 50.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment