Support plus puissant, jeu supposément plus fluide. Après c'est clair que c'est pas ce jeu là qui va me faire acheter la console vu qu'il est dispo sur une autre plateforme.
Arf et le TGS commence dans deux semaines (le 18 j'crois bien).
en tout cas la PS4 va se lancer au japon grâce a ce TGS
J'espère bien pour elle. Mais en fait qu'est-ce qui avait vraiment lancé la PS3 à l'époque ? (J'veux dire Microsoft avait la main mise sur les J-RPG en début de Gen so ...)
Enfin on verra bien. J'espère voir du FF XV.
comme tout les ans
ce jeux ça va faire 10 ans qu'il a été annoncé
x) Trop pas ><
Comparé à Zelda Wii U (LOL) ça va :p.
J'ai réussi à gratter un code de DLC gratuit à Micromania, j'suis tout content x). J'vais aller chopper les tenues d'Asbel, Yuri et Emil (bon malheureusement pour celui qui l'aura, la tenue d'Emil ne va que à Emil ... Ou à Ruca sinon, mais bon x)).
Vivement qu'ils baissent les prix des DLC ><.
comment tu l'as eu?
et comment on les "fait marcher"? parce que mon pote qui a acheter le jeu day one, a eu des dlc gratuit (enfin je crois), mais y sait pas comment les récupérer
la tenue de Yuri
si seulement elle pouvait être mise sur Milla
se faire tuer par un monstre lambda après un gros combat et perdre deux heures de donjon, juste a cause d'un mob que j'ai voulu finir alors que j'étais mid-life avec les 3 seules membres survivants de mon équipe, ça fait grave chier (FF12)
Jme réécoute l'OST de Ping Pong ><. C'est beau :o.
Sinon, je l'ai juste demandé au guichet. Pour l'entrer, c'est sur le PSN, partie Code. Pour l'activer, une fois téléchargé et installé, Inventaire du jeu, dernier ou avant dernier onglet (avec le signe du wifi) et t'actives le tout.
Pour porter les costumes, Equipement > Tu dessens avec le Joystick et tu pourras te relooker.
Les costumes sont compatibles avec Xillia 1 just in case, donc ... Ca roxxe :x.
FF XII j'ai trop envie de le faire, j'attends une version HD pour PS4 ou Vita ><. Sinon go émulation (mais pour un jeu si long...).
et j'imagine que ces costumes ne sont compatibles qu'avec une PS3
il a finalement réussi (tout seul ) et il dispose maintenant de costume de Tales of qu'il n'a pas fait (enfin a part ToGf)
je suis un peu pareil que toi: de tout les FF c'est celui dont je savais le moins de chose (ou du moins celui qui m’intéressait le plus), l'univers est génial, la plupart des persos sympa, le système de combat est énorme, les graphismes piquent un peu...sur un PC qui eamule un jeu PS2 (j'ose a peine imaginer ce que sa donnerait sur une PS3 en HD ).
j'avais mis en pause parce que j'avais fait une overdose (20h de jeu en 3 jours en ayant cours et d'autres activité, j'ai pas dormi beaucoup cette semaine là^^) et je m'y suis remis vite fait...c'est vraiment le pied (enfin mis a part le GROS coup d'arrêt qu'on a en perdant 2h de jeu et level-up )
pourquoi on-t-il fait une version HD du 10 (qu'y ne m'intéresse pas du tout, je connais la fin dans les grandes lignes et mon instinct de survie me fait fuir^^) et pas du 12?
en fait le seul truc que j'aime pas vraiment dans ce jeu pour le moment (enfin plutot, le point que je trouve inutile) c'est les oreilles de lapin ça fait pas très crédible, surtout pour des sortes d'elfes sylvains "onresteentrenousdansnotreforetblablabla"
enfin c'est lèger et pis Ashe compense largement ce détail (elle aurait pu être doublée par Miyuki quoi qu'elle semble plus "sèche" que la voix habituelle de la Loreleï )
j'irais presque jusqu'a dire que c'est mon ff préféré (du moins il en largement le potentiel mais c'est pas comme si je les avais tous fait )
Tiens en parlant de Lorelei, j'ai vu le Nozaki kun de la semaine ... Cet anime m'énerve. A chaque fois que j'suis en hype pour un épisode, il me déçoit (et c'est trop court bordel, j'veux entendre et voir plus de persos).
Pour FF XII, bah le X est super côté, fallait des ventes, j'ai bon espoir pour le XII en HD. Vaan ne me déplait pas non plus (faudra voir quand j'y jouerais).
Bon Irlande Lundi ><, j'devrais recalquer mon sommeil normalement parce que j'vais souffrir sinon x).
J'ai vu l'épisode de la semaine dernière: j'étais plié (et c'est assez rare devant un anime).
Perso je suis pas un grand fan de Vaan (et ce depuis dissidia 012), je trouve qu'il deteint trop par rapport au reste de l'équipe, comme si lui et sa copine était juste là pour la touche humour et innocence
Tu y reste combien de temps?
Tu pourras utilement me dire si mon cliché sur les irlandais (des roux buveurs de bière ^^) se vérifie
4 mois ><.
Humm, j'aime bien ce genre de persos moi (style Ruca dans ... Innocence x)).
Anyway, l'épisode de la semaine dernière était fun, mais là ... Moins.
Sinon j'ai découvert Hanayamata, c'était pas mal du tout en fait (K-On style, avec moins de Moe x)), par contre les petits drames de lycéennes, c'est lassant x).
Du coup j'ai regardé Binbougami Ga ! (truc humouristique avec Kana Hanazawa dedans), et là jme matte B Gata H Kei (qui est fun, mais horriblement mal traduit, et dont les graphismes sont vraiment quelconque, ça faisait un bail que j'avais rien vu d'aussi vieilli et neutre au niveau du chara design).
bah la première partie était marrante, mais je supporte pas le type au raton-laveur
BG j'ai un peu suivi quand c'est sortit, c'est assez sympa mais j'ai drop je sais plus pourquoi (flemme surement) et l'autre je l'ai vu et j'ai trouvé que sa avait au moins le courage d'aller plus loin que le first kiss (j'avais dû enchainer pas mal de shojo "classique" avant)
4 mois...et y ont JVC là-bas?
tiens Yuki toi qui aimes les jeux de rythmes, tu devrais aimer Love Live ? (gratuit sur android et je-connais-pas-le-prix sur vita)
qu'est ce que je suis nulle a ce type de jeux 8D
/pouf redisparait
Une Alyce sauvage apparait ><
Pour Love Live, ce truc est un énorme phénomène apparement, mais j'suis passé totalement à côté (et jle regrette pas), ma dope actuelle c'est Hanayamata (en diffusion actuellement).
Après tu m'as eu avec la mention "" jeu gratuit sur Android "", par contre c'est du rythme ? J'veux dire, les Idol Master au fond, c'est (pour moi) surtout de la gestion ><.
Btw, j'suis super content, Deemo arrive sur Vita, et Cytus est parfaitement à jour, faut que j'up le topic btw ...
Spit : Ouais, z'ont JVC ... Mais moi j'aurais ptete pas l'net x)).
D'ailleurs j'pensais à toi t'aleur, jme suis refait les "" epic fight "" de One Piece, Bleach et Fairy Tail x).
- Donc One Piece : Chopper VS Kumadori, émotion qui me gagne pour ce combat, alors graphiquement, ça commence à dater, mais j'ai trouvé ce que j'ai vu tellement bien. Ca prend du temps mais on peut pas hair One Piece è_é !
J'pense que c'est comme Gintama, au fond du fond du fond, quand t'as tout regardé, tu finis par aimer (surtout que Gintama, au delà de la comédie, y'a certains arcs bien foutus niveau combat (tant que Gintoki se tait ça roxxe en fait x))
- Bleach : Ichigo VS Ulquiorra ... Combat archi long déjà (><), j'ai trouvé Ulquiorra archi cool, mais émotion 0 ><.
Pourtant j'ai été ému en regardant Bleach, le moment où Orihime part pour le Hueco Mondo était sublime ><.
Par contre j'ai redécouvert Nel, et ça c'était cool x).
- Fairy Tail, j'ai juste vu Hades VS FT, et le ptit frisson comme à chaque fois, pourtant jles vois les failles de l'anim ><. Fin bon tant pis :x.
Sinon, ça faisait un bail que j'avais pas vu de Shoujo, du coup ça passe plutôt bien.
Alyce ...
Jme mange une erreur à la con, j'suppose que c'est parce que mon phone est rooté ><.
Tu m'as donné envie d'y jouer en plus (fin Youtube m'a).
des fights épique y en a tant dans Bleach
Déjà LE moment que je regarde toujours c'est le double épisode: "passage a l'action de Gin" + début combat Ichigo vs Aizen
Y a aussi quand même le ichigo vs byakuya a citer
Dans Bleach y a deux moments ou je le suis dit "Oh putain, je voudrais pas être a sa place"
1- combat Renji/Byakuya, ce dernier rien qu'avec la lame de son shikai qui se trabsforme tient renji en bankai (premier bankai qu'on voit), jusqu'à ce qu'il sorte le siens....grand moment: "mais pourquoi y fait disparaitre son zanpakuto?...wait...*vout les dizaines de grosse réplique derrière lui*...nan y va quand même pas...oh putain j'aimerais pas être a ça place!"
2-quand tu de dis que:
Ichigo "Masked" < ulquiorra "a poil", que se dernier sors sa resurección, qu'ichigo voit pas le jour....et qu'il sors sa seconde resurección
D'ailleurs je pense que ce procédé va être réutilisé avec les arrancars survivants (et en particulien Grimjoww ) (et avec de la chance Hallibel )
Tout ça pour dire que Bleach best shonen ever!