CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ஜ۩۞ Le BlaBla De Zestiria ۞۩ஜ

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 627»
Page suivanteFin
Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 01:23:01

https://www.facebook.com/90916704593/photos/a.90932159593.82951.90916704593/10152779253989594/?type=1 soooo cuuute :cute: :coeur: (anime prévisible mais assez amusant :hap: )

enfin loin de parasite, qui semble vraiment excellent (et cool :bave: :cute: :cool: ) :oui:
mais toujours pas de miyuki :( :snif:

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075240-playstation-store-les-telechargements-de-la-semaine.htm :d) dans la catégorie vita :noel: quand on parle du loup...

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 01:26:29

en faite je pense que je prendrais DC sur ps3 si je le trouve pas cher, histoire de pouvoir manipuler un ami afin qu'il l'achète pour jouer avec moi :sournois: :diable:

j'ai failli craquer pour une figurine de Koko (Jormungand) aujourd'hui, heureusement qu'avant j'étais allé me faire baver au magasin de JV :noel:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 01:37:41

:honte: je suis passé sur le forum de DC...j'aurais pas dû maintenant j'ai trop envie d'y jouer :fou:

sinon je suis tombé sur ça en regardant une vidéo de LoL :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075240-playstation-store-les-telechargements-de-la-semaine.htm bizarrement j'ai jamais vu la fin :noel: (anime étant "vénéré" par une certaine secte que je fuis dès que je les vois :noel: :peur: :drame: )

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 00:30:29

ce jeu est juste magnifique :bave:
ces artworks :bave:

je reviens sur parasyte pour dire qu'avec l'opening de kaito kid, c'est probablement celui que je préfère de la saison :oui: :d) https://www.youtube.com/watch?v=VW6LCZzPenI :coeur:

et même si sa enlève une partie de sa saveur de connaitre ce qui va se passer c'est quand même magnifique l'anime de waka avec les musiciens :oui: :coeur: (enfin moi je préfère mettre en avant le côté beau design + bonne romance...j'espère :hap: )
enfin d'après ce que j'ai vu du manga, j'ai peur de savoir comment va finir l'histoire :peur: :malade:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 00:32:42

mais pourquoi y se transforme en le type de S;G a la fin de l'opening??? :ouch: :fou:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
17 octobre 2014 à 15:38:37

Pas tout lu (j'reposterais plus tard).

J'viens de trouver une video de la démo du TGS de Zestiria : http://www.youtube.com/watch?v=1CX0sNsqHHU

• Heureux *

Sinon euh ...
J'ai vu une sorte de micro épisode de Steins;Gate (3 minutes), ça m'a pas vraiment plu ...
J'ai aussi vu l'épisode 0 de Kyoukai no Kanata (et ça j'ai bien aimé, le coup des mains sous les aisselles c'est juste excellent).

(

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
17 octobre 2014 à 15:40:46

Owned by tab ...

(8) Her Name is Koko she is loco I said Oh No ! (8)
T-t-t-time to ATTACK >< !

J'ai envie de revoir Jormungand et Black Lagoon >< ! Et Kyoukai no Kanata et Aoki Hagane no Arpeggio: Ars Nova ><.

Au fait j'ai roxxé mon premier exam, suis heureux, mais bon c'est que la moitié (ou le tiers suis pas sur) de ma note du semestre, need to work ><.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 16:12:01

c'est déjà ça de fait :hap:

pas trop fan non plus de steins;gate, mais je peux comprendre pourquoi c'est apprécié (au contraire de gintama :malade: )

Jormungand :coeur: Koko :bave:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
17 octobre 2014 à 16:14:36

Ah oui je sais pourquoi j'étais venu ...
L'épisode de South Park de la semaine. J'ai RI mais RI x)) !

Awesome x) (et j'm'y attendais pas x)).

Vive Koko :x. Vive Jonah :p. Vive tout l'monde :p.
Mais vive Roberta (Black Lagoon), BEST MAID EVER !

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 17:02:52

je regarde pas tout ce qui est simpsons/south park :malade:

pas non plus vu les oav sur roberta :(

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
17 octobre 2014 à 19:41:44

QUOI ?

Mais tu dois voir ça x).

J'ai tellement adoré ><, et puis le mieux c'est de constater l'évolution graphique (surtout quand tu te mattes le streaming en 480p (allez 380)).

Sinon je regarde plus les simpsons depuis un certain temps, mais South Park j'trouve limite les épisodes moins long (ce qui est carrément faux ça a la même durée). On verra si jme remets aux Simpsons ou aux séries cartoon du genre, j'ai pas la foi.

Là j'attends mon "" Korra "" de la semaine (parce que RWBY c'était une intro sur les Grimm, et même si j'adore la voix off, la performance était en dessous de ce que j'avais vu dans les deux premiers épisodes du genre).

Mishke Mishke
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 11:08:49

Oh, un fan de Steins;Gate sur un forum Tales of ! Je pensais que c'était pas facile à trouver, puis chuis passée par là, alors j'ai voulu relever ça... :o))

Niveau anime, quelqu'un connait Psycho-pass ? J'ai presque fini la saison 1, la saison 2 est déjà sortie et la saison 3 est prévue pour cet automne mais... je ne sais toujours pas quoi en penser, à vrai dire. xD
A part que j'aime bien !

(J'ai tapé l'incruste comme une déesse :oui: )

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 16:42:45

je suis pas fan de S;G, j'ai pas fini l'anime j'ai stop au 10ème épisode, mais je disais que je pouvais comprendre l'engouement qu'y a autour de cet anime :hap:

et evidemment que j'ai vu psycho-pass :bave: Kougami a d'ailleurs un petit côté Yuri (ToV) qui me déplait pas :cool:
d'ailleurs la saison 2 devait pas sortir en octobre? :doute:
c'est pas la saison 2 qui est sortit :non: plus une sorte de "version longue" avec des scènes rajoutées :oui:
et c'est la saison DEUX :oui: :hap: qui sors en octobre :oui: (mais j'ai encore vu d'épisode dispo :( )

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
18 octobre 2014 à 19:09:51

J'aime bien S;G mais suis pas fan non plus (même si j'ai deux ou trois trucs dans mon armoire qui prouvent le contraire xD).

Bref, Psycho Pass n'a que deux saisons, ce qui est sorti cet été c'était une version "" résumée "" de la S1 (en réalité c'est plus une nouvelle version avec des trucs en plus (et d'autres en moins)).

La S2 est en cours de diffusion et aura 10 épisodes, un film est prévu pour 2015.

J'ai bien aimé la S1, je m'attendais pas du tout à ça, mais je trouve la S2 plutôt banale pour le moment. J'espère que ça décollera :o.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
18 octobre 2014 à 19:10:21

Erf du coup j'étais venu pour un truc j'ai totalement zappé x). Tant pis ><.

• Repars *
Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:43:11

peut être pour l'épisode (moisie, je dirais même alfheimesque :oui: :peur: ) de SAO :noel:

sérieux, j'ai l'impression de me voir dans un oral a rajouter des trucs (scènes) pour gagner du temps et meubler (parce que les scènes où ont a a chaque fois a la suite 3/4 plans sur deux persos a la fois pour passer le temps... :honte: )

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
18 octobre 2014 à 23:18:02

T'as déjà fait un ralenti sur une scène d'action de SAO ?
Y'a forcément un plan des fesses d'un personnage féminin dans le lot.

D'ailleurs Kirito a été légèrement masculinisé j'ai l'impression (il a l'air moins ... androgyne que dans la S1 x)).

Bref, en soit, ce qui m'a déçu, c'est qu'ALO ça ressemble de plus en plus à de la merde x). J'veux dire, tu retires le danger, reste un MMO ... Et là tu te dis "" VS Log Horizon ou .hack l'intérêt c'est quoi ? Que c'est graphiquement "" joli "" "" ?
Ouais bah nan, vu qu'ils s'empressent de nous emmener dans un donjon ...

Alors les quêtes et le BlaBla, c'est bien sympa, mais c'est tellement déconnecté de la notion de MMORPG que ça passe même plus pour moi ...
Et puis ce rassemblement de perso secondaire qui tape l'incruste dans un groupe qui a l'air bancal (de base les filles c'est rare dans un MMO, y'en a 5 dans un groupe de 7 ... Et ils emmènent le forgeron avec eux ...)

Bref, on voit rien de nouveau (si ce n'est les fesses de Sinon dans un nouveau costume), j'espère que l'anime se rattrapera ... Parce que c'est bête à dire, mais le premier arc d'Alo gardait cette dimension MMO quelque part, là on est dans une quête, clairement ou le joueur est en face d'une IA, et c'est déjà moins palpitant que des factions de joueurs qui s'entretuent :/.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:55:47

c'est vrai que j'avais pas remarqué ça avant de voir les plans sur le fessiers (certes des plus "amicale" :noel: ) particulièrement mis en évidence :noel:
mais dommage que alfheim ruine tout avec ces ajouts a la con :d) les oreilles, quand elles sont pas "d'elfe" elles sont de chat(e) :fou: :(

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:56:43

bien sur je suis partulièrement objectif en ce qui concerne Shinon :coeur: :oui: :ange: (aucun rapport avec...quoi déjà? :doute: :ange: )

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
19 octobre 2014 à 14:46:52

x)

J'suis consterné pour tout dire ...

J'vais gentiment passer à autre chose, j'ai pas vu les VRAIS animes de la saison (Shigatsu, Bahamut, Cross Ange, Gundam, Fate, Parasite ... Jme suis concentré sur le reste :x).

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 627»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS4 29.99€ PS4 50.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment