CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ஜ۩۞ Le BlaBla De Zestiria ۞۩ஜ

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 627»
Page suivanteFin
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
04 novembre 2014 à 20:13:07

Sinon Spit : Odin Sphere est dispo en classic PS2 sur le store US, jl'ai pris sur PS3 quand il était soldé :x, et grâce au multicompte j'y ai accès depuis le store euro :x

Héhé :D.

Euh ... Par contre j'sais pas si la PS4 me permettra de faire ça :s.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 22:01:54

j'y jetterais peut être un oeil alors :hap:

je connais OS de nom (cité dans les test de DC et MR :hap: ) mais j'ai pas vraiment l'envie (du moins actuellement) de me lancer dans un jeu ps2.

c'est quoi malicious? (qualité, etc...)

sinon go regarder la série Constantine (y a que deux épisodes pour le moment ça devrait pas être trop dur :hap: ), je trouve que ça envoie du lourd :bave:
même si je trouve qu'on a un peu tendance a pas mal retrouver ce genre "mec sombre torturé" dans pas mal de série, y sont cool donc je m'en lasse :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=5G-7CPaI_sY ça me plait bien :cool: :hap:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 23:37:14

je ddl Cytus :hap:
par contre malicious 12 euros :fou: (ou est la touche "euro" sur un clavier de pc portable? :hap: parce que j'en est marre de devoir l'écrire comme ça ou de juste mettre un "e" quand je suis pas sur mon nokia :( )

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 23:39:18

j'avais un doute mais après 3 prises de paroles ça se confirme: Miyuki dans danganronpa = Toko Fukawa :oui: :fier:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 23:48:54

danganronpa, le jeu a pas encore commencer (=mal tourner) que tu sais direct qui va (très probablement) te poser des problèmes (poignarder dans le dos :noel: ); en fait c'est surtout les persos féminins qui sont flippantes, réussies mais flippantes :oui: :peur:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 00:03:25

on est vraiment obliger de devoir taper chaque note sur l'écran vita? parce que c'est carrément chiant a faire :( (project diva est moins fatiguant :hap: après comparé les deux est pas vraiment faisable je pense)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
05 novembre 2014 à 01:31:35

Sur pc portable j'crois que c'est ALT+GR + E :p.

J'vais voir Constantine de ce pas, j'suis en "" vacances "" (HUHU, graduation à la fac donc cours annulé pour cette semaine).

Pour Malicious, c'est pas le jeu de l'année (non jl'aime bien mais quand même) et le platine est assez difficile à avoir, mais il est bien sympa avec son système d'aura :x.

Bref, un jeu qui vaut son prix et qu'on aime bien prendre soldé (pour le démat, attends TOUJOURS les soldes ou les réducs du PSN).

Faut que j'continue Danganronpa 2 maintenant que j'ai du temps libre, mais tu m'as donné envie de jouer à Persona aussi (mais bon j'ai pas autant d'heure que ça à investir dans le jeu donc ...)

Pour Cytus, ouais obligé de taper chaque note, dans DJ MAX tu peux utiliser le pavé tactile arrière (et c'est cool :p), mais là faut utiliser le tactile. Après t'as des variation de notes ^^.
J'adore l'univers de Rayark (Cytus + Deemo (qui va arriver sur Vita mais déjà dispo sur Android / iOS)), musicalement ils assurent j'ai rarement vu ça ><.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
05 novembre 2014 à 01:31:56

Ce quintuple post, t'es un héros x) !

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
05 novembre 2014 à 01:41:30

Ca m'a fait pensé à ça (j'espère que tu l'as vu) : http://www.youtube.com/watch?v=pBB8LzEX4PM

L'ost qui déchire, la Roto bien utilisé, les vieux charismatique >< ! Ping Pong Saikyou !

Dans le genre Hero j'avais aussi du Samurai Flamenco (cette fin x)) ! Cet anime >< x)) et Gatchaman Crowds en stock :
Gatchaman Crowds : http://www.youtube.com/watch?v=pJ0I9LQ2EOA >< (cet OST ><).
Samurai Flamenco (si tu l'as pas vu et que tu comptes le voir, clique pas, c'est la meilleure scène de l'anime xD) : http://www.youtube.com/watch?v=AvQpfagqDE0

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 02:59:11

pas vu ping pong, c'est comme pour l'afro roux, y a des trucs que mes yeux ne peuvent supporter :hap:
samurai flamenco j'ai pas regarder parce que j'ai vu drame, mais depuis j'ai des doutes donc je sais pas...et puis trouver les animes de waka c'est fatiguant :noel:

de ce que j'ai vu de malicious j'ai pensé :d) "ok c'est pas mal, mais pourquoi se taper ça quand y a de "vrai" jeux du même genre en bien mieux?"

pour constantine je viens de voir le film avec Kaenu reeves :cool: mais il est au mieux moyen :( c'est bien tirer par les cheveux, un peu comme magic kaito (je me suis fait la réflexion en regardant le dernier épisode :hap: )

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
05 novembre 2014 à 04:05:02

Humm, Malicious est original, bien foutu et pas cher, c'pas le cas de bien des jeux du genre.

Si tu prends l'aspect BTA j'trouve qu'il s'en sort mieux que Toukiden premier du nom sur Vita par exemple, ou que certains jeux BlaBla Warriors.

Après c'était surtout pour te le montrer :p. Mieux vaut connaitre le nom de certains jeux que de ne pas savoir qu'ils existent :p.

Pour Magic Kaito, pas eu le courage de reprendre, mais comme j'ai du temps on va voir ce que j'en fait (j'arrive pas à dormir, jme suis décalé pour réviser et jme suis planté à l'exam, j'ai la haine x)).

Sinon, j'venais pour ça : http://gematsu.com/2014/11/blade-arcus-shining-arcade-launch-trailer

J'veux jouer à un Shining (espérons que Resonnance arrivera en France, Sega fait chier à pas localiser ses jeux, entre ça et Yakuza (ou Miku qu'il aura fallu pousser de toutes nos forces, ils ont craqué devant l'import/piratage massif).

MAIS SURTOUT
J'veux qu'ils fassent ça pour la Tales Serie !
Un jeu de combat en Arcade avec les persos de la série, juste violent x) ... Bon après ça me saoulerait parce qu'ils seraient surement pas foutus de tous les mettre (comme d'hab quoi :/. Alors que chaque perso a un gameplay unique, j'me vois bien jouer Philia (terroriste dans l'âme x)).

Ce serait cool que le prochain Tales of the World ait un casting ... COMPLET >< !

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
05 novembre 2014 à 04:20:57

Par ennui jme remate les RWBY de la S2. L'épisode 4 (sur l'Autoroute VS le robot géant de Torchwick) était tellement mortel, j'ai hâte que l'OST de la S2 sorte.

Sinon, Neptune et Sun qui servent à quedalle x). J'veux voir le reste de leur team, et j'adore l'arme de Sun (ce baton carabine envoyait méchamment dans le dernier épisode de la S1)

HS : Mais tu connais ptete Dead Fantasy du créateur de RWBY. Les persos de Dead or Alive qui se battent avec ceux de FF ><.
(Bien sur cast entièrement féminin :p).

Alors par contre le scenar, inexistant 100% Baston, et autant j'aime bien Yuna, autant il aurait pu choisir de meilleurs persos (enfin qui dit Yuna dit Chimère ... Qui dit Chimère dit anéantissement de l'ennemi. Mais jpréfère Rydia en invocatrice :p).

Dead Fantasy 1 à 6 dans un mix, c'est un peu long, mais c'est épique x)) : http://www.youtube.com/watch?v=WAsq3HkYbUs

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
05 novembre 2014 à 04:25:52

Re HS : Comment récupérer l'image en fond d'une video Youtube ? ><
http://www.youtube.com/watch?v=znwsFX5Bi9A

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 09:10:39

Deadfantasy je connais de nom mais ça m'a jamais intéressé plus que ça.

Rydia :coeur:

Les jeu de combat arcade en 2d :malade: c'est le comble du chiantisme! (oui ce mot existe...sûrement^^) pour avoir un niveau correct y faut des heures d'entrainement et que c'est chiant, même avec persona j'ai du mal a continuer d'y jouer (et pourtant le mode histoire est excellent), LE jeu de combat crossover réussi c'est Dissidia 012 :coeur: (j'ai plus de 300h de jeu dessus :) ), y avais réussi a trouver un gameplay a la fois accessible, sympa et perfectible :oui: :bave:
Et puis sérieusement tout ces persos (même si il n'y en a jamais assez ^^)
Je ne le cache pas, j'ai en partie acheter la vita pour un éventuel (hypothétique plutôt :( ), Dissidia 3 sur vita (the dream), ça serait tellement bien un nouveau dissidia avec Rydia, la prof de ff8 :coeur: (totalement objectif oui :) ), ashe, balthier et fram (j'ai uk doute sur le nom^^, appelons là "oreille de lapin"), avec serah (et surtout pas Noel), avec toujours LA lightning, celle de ff13, pas celle avec cette armure ridicule :malade: , avec Cosmos! (oui chaos est jouable, pourquoi pad elle? :( )
çaseraitvtellement bien :( (mais bon avec le tgs de passer j'y crois de moins en moins :(

Shining résonance a l'ait sympa :)

Maroc kaito est pas énorme en soit, ça se voit sur c'est pour gosse, mais je regarde ça pour me détendre, un anime où je sais que j'aurais aucune mauvaise surprise et dont j'aime beaucoup l'opening :coeur:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 09:13:40

pour YT moi j'ai une solution un peu tordu :d) je ddl la vidéo :d) je l'a met en plein écran quand je veux l'image et je fais un screen :-) (.........a bien y réfléchir, POURQUOI j'ai besoin de la ddl???.... :doute: )

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
05 novembre 2014 à 19:41:16

xD

Merci pour l'astuce, j'vais quand même tenter de la trouver, Alyce si tu passes par là, help me, tu t'y connais en trucs graphiques x).

Maroc Kaito ? x)

• Tu m'as tué x)) *

Bref, j'espère aussi un Dissidia 3, j'suis moins fan du Gameplay, que ce soit l'avancée par plateau ou les déplacement automatiques et paramétrés (enfin ça peut se modifier). Il faudrait qu'ils trouvent le bon mix entre des déplacements du genre et un système d'un jeu de combat lambda (peut être des déplacement à la Naruto (mais dans ce cas là, j'sais pas si ça rendrait bien pour les arènes à plusieurs niveaux :/)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
05 novembre 2014 à 19:56:12

Hey mais OMG : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000006-909791-1-0-1-0-promotions-psn-a-moins-de-20eur.htm

Disgaea 4 qui vient de sortir 15 euros.
Rorona + et Danganronpa 2 20 euros o_O ?

Je craque direct, osef si c'est de la démat (de toute façon pour Rorona, pas l'choix x))

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:08:10

et dire qui me reste plus que 10 euros :snif2:
En plus y a plein de jeux qui m'intéresse :( (Conception, deception, les ateliers (mais lequel prendre?) disgaea pas fan mais 15 euros quoi :(, DC a 15 euros :ouch: , et DGRP2 a 20 euros :fou: )
je dois rendre visite a de la famille moi :noel: :sournois:

pour ma défense j'étais sur téléphone, et comme d'hab le correcteur n'a pas de culture :(

ce que j'aimais surtout c'était le casting assez important (P4A n'a que 15 persos jouable quand y en a au moins une trentaine dans D012 :oui: :bave: )
et les arènes en 3d (un peu a la naruto, mais en plus grand c'est mieux :oui: )
et elles sont assez fidèle ces map :content: (en même temps c'est le but :hap: )

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
05 novembre 2014 à 20:16:23

Jte conseille d'éviter Conception, c'est surement le moins bon de la liste (genre vraiment), Déception c'est particulier aussi (après ça change des autres jeux Vita).

Sinon niveau casting important de FF, VIVE THEATRHYTHM FF x)). Et encore Curtain Call rajoute des persos :o.

J'avoue que le rooster de Dissidia était cool, mais bon parfois t'avais des trucs bizarre (genre Yuna, désolé, mais j'ai du mal à la voir partout comme ça, invoquant tout et n'importe quoi comme si de rien était x)).

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:58:31

je suis pas fan du 10 perso (je me suis spiler le drame, ouf :ange: )
ni des jeux de rythme, fusse-t-il ff (enfin sur 3ds je risque rien :noel: )

conception j'ai ouie dire qu'il était proche (enfin de la cheville) de persona (mais probablement en plus "simple"), déception j'ai adorer dès le premier trailer :coeur: mais le test m'a refroidit :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 627»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
PS4 29.99€ PS4 50.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment